Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Esteban Matias Cambiasso


Damien

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J'aime pas :

 

« Je pense que l’Espagne et le Fc Barcelone sont les deux équipes pour lesquels la majorité des fans de football neutres payeraient un billet pour les voir jouer. N’importe quel joueur aime essayer de jouer comme eux ». Esteban Cambiasso.

 

http://www.footespagnol.fr/2010/09/04/roja...opier-lespagne/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'aime pas ? La sélection espagnole est très en vogue en ce moment et assurément l'équipe la plus complète et technique. Ne parlons même pas du Barça qui est tout bonnement le club dont la philosophie de jeu est l'une des plus remarquable. Cambiasso n'émet pas des propos illogiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu était titulaire hier avec l'Argentine, aux côtés de Mascherano, il a évolué bien plus haut sur le terrain qu'à l'inter et a été excellent. Dédicace à tous ceux qui ne voulaient pas de Mascherano à l'Inter parce que Cuchu aurait joué plus haut ;)

Benitez avait-il raison...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais rectifier tout de suite : je suis d'origine espagnole (de grands parents paternels 100 espagnols qui sont venus habiter en France il y'a a une cinquantaine d'années) mais en football et en sport en général je suis 100% français et surement pas pour l'Espagne.

Et puis comme j'aime beaucoup l'Argentine depuis toujours, la victoire d'hier m'a fait plaisir, au moins j'ai pu un peu chambrer mes potes et ma famille qui se prennent pour des espagnols alors qu'ils y vont qu'en vacances 1 fois par an pendant quelques semaines.

 

Je ne renierai jamais mes origines espagnoles (enfin je m'en fous en fait xD) mais je ne serai jamais supporter des espagnols en sport, encore moins contre la France ou l'Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque surtout que Cambiasso et Mascherano peuvent jouer ensemble sans problème. Mais non, on a voulu nous faire croire que Cuchu ne supportait pas que Mascherano ait le brassard donc on a commencé à raconté des conneries genre il en était jaloux.

 

Le pire c'est qu'avec Alfio Basile, ils évoluaient déjà ensembles donc je comprenais même pas d'où venait ces rumeurs... putain mais décidément Maradona n'aura fait QUE de la merde avec la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout voulu nous faire croire que Cuchu plus haut et Masch en 6 ca allait nous porter préjudice... P'tain quant j'y repense... :loool:

Un très grand match de Cuchu hier avec la selection, costaud défensivement et très à l'aise techniquement.

 

On a assisté au duo Cambiasso + Mascherano tant souhaité par Benitez. Mascherano devant la défense et Cambiasso juste devant lui. Ce dernier, en plus de ses tâches défensives, aidait à la construction et à l'organisation du jeu...des fois même on le trouvait aux côtés de l'avant centre .Je crois qu'il s'en est bien sorti et plus même, c'est un rôle qui lui convient parfaitement.

Complètement d'accord avec lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porter préjudice j'en sais rien, mais perso j'pense que c'était vraiment pas une priorité :D.

 

Mais bon, surtout je retiens l'entente entre les 2 quoi : on a essayé de trouver toute sorte de choses pour expliquer l'absence de Cambiasso par rapport à Mascherano, en attendant les 2 sur le terrains s'entendent bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...