Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Esteban Matias Cambiasso


Damien

Messages recommandés

manchester city va revenir a la charge pour cuchu dés janvier !!!!

 

source : fcinternews .

 

+1

 

Man City s'interesse a Cambiasso et on parle d'une offre de 30M

 

Autre chose, malgré la convocation de Cambiasso pour le match de ce soir, mais c'est pas sure qu'il fait partie des 11 joueurs qui vont débuté la partie

 

**********

 

d'un autre coté, y a un probleme interne a Liverpool et c'est dernier sont pret a vendre Mascherano, ce dernier Cambiasso la conseillé de rejoindre l'Inter, l'Agent du joueur va prendre contact avec le club milanais le plutot possible. (Source : LaGazetta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dans un 4-4-2 ça serait bien car cela formerait une paire solide, autant dans un 4-3-1-2 avec 2 relayeurs désolé mais je n'imagine pas trop ça. Notre milieu est Deki - Cambiasso - Motta, milieu plutôt créatif, polyalent et autant offensif que défensif. Malgré mon affection pour Mascherano je ne pense pas qu'il soit assez polyvalent pour intégrer ce milieu là et éjecter sur le banc qui que ce soit. A moins de faire ça: Deki & Cambiasso relayeurs et Mascherano milieu def...

 

Ainsi:

 

Mascherano

Stankovic - Cambiasso

Sneijder

 

Mais est ce que Cambiasso aimera jouer à ce poste de relayeur gauche ? Je ne sais pas trop. Voilà pourquoi ej préfère prendre un relayeur créatif de métier comme Hamsik ou Montolivo plutôt qu'un milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano chez nous ça aurait de la gueule...

 

... si y'avait pas déjà Cambiasso. Et c'est pas un remplaçant de luxe lui mais un titulaire en puissance. Un peu louche cette rumeur quand même.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, l'idi*t a enlevé la m*rde qu'il avait dans les yeux ? :o

N'étant pas du tout pro-argentin, ça me deplaisait pas qu'il le snobe le Cuchu. Au moins ça lui evitait la fatigue des voyages, le risque de blessure, le surplus de matchs... -_- . Mais bon, tant pis, et tant mieux pour le joueur.

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site s'ouvre mais ils me mette: erreur 404 page non trouvé :( Mais bon vu que c'est ''cuchu con pelo'' Je m'attends a le voir avec des cheveux xD

 

Edit: Me prenez pas pour un fou c'est l'zine qui a éditer son post xD

Modifié par Mou-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr oui j'ai bien editer mon post xD

 

j'ai essayer de mettre la photos mais sa marchait pas il disait que c'etais pas bien ecrit je sais pas quoi ^_^

 

va voir sur calciomio lol :nikel:

 

la voila mdrrr j'espere que sava allé :

 

Image IPB

Modifié par l'zine nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool veut Cambiasso !!

 

C’est le site 4-4-2.com qui nous le révèle, à la recherche d’un milieu de terrain afin de combler le départ de Xabi Alonso, la formation de Liverpool aurait jeté son dévolu sur l’argentin Esteban Cambiasso (29 ans). Sous contrat jusqu’en 2014 avec les Nerrazzuri, l’international Albiceleste se sent bien à Milan. L’entraineur des Reds, Rafael Benitez pense qu’il est capable de convaincre le joueur de rejoindre la Premier League.

 

De leurs côtés, les dirigeants de l’Inter Milan ne veulent pas vendre leur joueur mais que en cas de proposition à 30 millions d’euros, ils pourraient changer d’avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour 30 millions c'est non pour moi. On connait l'intérêt de Liverpool pour Cambiasso depuis longtemps, mais même pour cette somme je m'y refuserais. Cambiasso représente beaucoup pour le club. J'aimerais connaitre son avis sur la question, même si je pense déjà le connaitre. C'est un fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...