Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luis Figo


Damien

Messages recommandés

Sa aurait été une mauvaise nouvelle avec Mancio car pas, d'utilité mais là avec Mourinho ou on a besoin d'ailier et que pour l'instant c'est un des seules ailiers alors c'est bonne nouvelle :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est une bonne chose, mais il sera bien incapable de jouer ailier vu sa vitesse actuelle, je pense qu'il jouera de temps en temps et que plus vraisemblablement Mourinho le fera rentrer une demi/heure pour conserver le ballon ou apporter sa touche technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, je n'ai pas la mémoire courte et je me souviens que Figo etait à chaque fois l'un des hommes du match avant sa blessure cette saison. Même à son âge il réalise un excellent travail quand il n'a pas de pépin physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste que ce ne soit pas notre atout offensif numéro un au milieu comme ça a été le cas cette année. Il n'a plus le physique pour jouer 60 matchs c'est clair, mais je suis certain qu'il pourra donner sa pierre à l'édifice, comme il l'a toujours fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il assure à son poste c'est le principal, c'est pas un buteur, mais un milieu offenssif, et forcé de constater qu'à part avec Jimenez, on en a pas d'autres.

 

Faut lui laisser sa chance, la plus belle preuve du haut niveau avec un âge avancé pour un joueur et bien celle de Maldini :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je voudrais citer une phrase de Mister Mourinho qu'il a dit lorsqu'il etait a Porto et qu'il disais qu'il peux tous gagner avec Porto :

 

"Avec de la motivation on peux faire des Miracles"

 

 

Figo a une motivation surdimensionné, voila ce qui me rend confiant sur le faite que figo ne seras pas moin bon que ce qu'il a fait jusqu'a présent. L'année derniere, il a connu sa deuxieme grosse blessure de sa carriere : la premiere etait a 17 ans. Ce mec a une hygiene de vie irreprochable, il n'y a pas de raison pour qu'il ne soit pas decisif comme il la toujours été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais citer une phrase de Mister Mourinho qu'il a dit lorsqu'il etait a Porto et qu'il disais qu'il peux tous gagner avec Porto :

 

"Avec de la motivation on peux faire des Miracles"

 

 

Figo a une motivation surdimensionné, voila ce qui me rend confiant sur le faite que figo ne seras pas moin bon que ce qu'il a fait jusqu'a présent. L'année derniere, il a connu sa deuxieme grosse blessure de sa carriere : la premiere etait a 17 ans. Ce mec a une hygiene de vie irreprochable, il n'y a pas de raison pour qu'il ne soit pas decisif comme il la toujours été :D

 

Tout à fait d'accord l'âge n'a rien avoir et ce sera toujours un grand champion. La Juve fait également confiance à Nedved qui à le même âge et vous aller voir que c'est deux grands joueurs vont faire des grandes parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la majorité des cas les ailiers sont très rapides ce qui leur permet de faire la différence sur leur defenseur. Figo on est tous d'accord n'a plus la vitesse de ces dernières années mais il a la technique et le coup de reins qui peut mettre le defenseur dans le vent. Ceci lui permet alors d'avoir une petite avance sur lui d'un metre voir même un demi metre et connaissant sa qualité de centre c'est amplement suffisant pour placer le ballon sur la tête ou le pied du buteur. Suffit de voir sa dernière passe decisive en équipe nationale en petite finale du mondial 2006. Il est presque au même niveau que son defenseur et il arrive quand même à passer son centre et le deposer sur la tête de Nuno Gomes.

Mais il apportera beaucoup aux nouveaux joueur de par son expérience. Sa prolongation est a mon avis une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vous trouvez que Luis Figo ressemble à Brad Carlton des "Feux de l'Amour" ? Non ?

 

Pourquoi je vous dis ça ? Mais parce que Luis se reconverti en acteur de télévision ! Enfin, il fera une apparition furtive dans un épisode d'une télénovela portuguaise du type "Amour, Gloire et Beauté" : Fascínios sur la chaine TVI.

 

http://www.youtube.com/watch?v=JmjLgp2vLwA&hl=fr&fs=1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Luis Figo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...