Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luis Figo


Damien

Messages recommandés

C'est facile de rester sur le terrain 90min en marchant. Sans déconner Figo c'est plus celui d'il y a 10ans. Faut arrêter. Il a besoin de souffler et de toute manière il ne peut plus courir et tenir autant durant tout un match. Ça fait 2ans qu'on le voit. Je l'aime beaucoup mais c'est le constat que je fait.

 

En plus tu dis Nerazzurri93 "sur ses rentrées". Pourquoi n'est il plus titulaire ? Car il ne peut plus tenir un match entier c'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des joueurs de + de 34 ans qui joue tres bien, et souvent.

 

Quand il est titulaire il suffit qu'il a fait un sprint pour qu'il soit out
xD ,nan tu abuse là...

 

De toute façon, je suis certain que bientot il jouera 90 minutes ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire. Bien sûr que des joueurs de 34ans tiennent longtemps. Mais pour Figo se n'est pas le cas. C'est un pur 7. Un joueur de couloir qui doit beaucoup courir. Normal que maintenant il se fatigue plus vite et qu'il ne tienne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse n'est pas sont point fort surtout depuis qu'il est chez nous (comme ses derniere saisons au Real), il a plus le coup de rein qui va lui permettre d'eliminé son adversaire, mais c'est le plus doué a faire des passe dans notre equipe.

 

Le fait qu'il soit lent, ne veux pas dire qu'il ne oeux plus tenir 90 min ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais quand il rentre vers la 65eme, ce n'est pas du rapide a la robinho ou CR7, mais c'est des face a face souvent gagné par des petits dribbles tres classes, c'est tres beau a voir, et souvent c'est utile, il s'enferme tres peu sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis d'accord avec vous. Dans ses bons jours il reste un joueur redoutable même si il ne court plus trop. Il arrive même en marchant à mettre la misère au Chievo c'est pour dire. Mais au delà de ça, que l'on ne me dise pas "il est capable de jouer 90min". Non je n'y crois pas. Même pour des passes ou autres il se fatigue vite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
A 36 ans, Luis Figo vit sans doute ses dernières heures de footballeur professionnel, sous les couleurs de l’Inter Milan. Pourtant, l’ancien international portugais a toujours la confiance de son coach et compatriote, José Mourinho, ce qui fait dire à la presse transalpine que ce dernier pourrait intégrer le staff technique des Nerazzurri l’an prochain. L’ex joueur du FC Barcelone et du Real Madrid pourrait être nommé adjoint du "Special One".

 

Source : Agence France Presse, France Info

 

 

C'est pas n'importe quoi comme source, c'est même plutôt fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plutôt du lourd comme source même. :nikel:

 

Ce serait un bonheur de voir Figo comme adjoint de Mourniho. Voir un aussi grand champion dans le staff de l'Inter, je dis wahou. :D

 

En tous cas une paire 100% portugaise aux commandes de l'équipe première, voilà une chose qui ne devrait pas déplaire à Dragao. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne sera pas adjoint de Mourinho car c'est Baresi et j'ai pas envie qu'il le remplace, ce serait mieux en tant que recruteur au Portugal car il y a des affaires à faire la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Figo annonce sa retraite

 

Luis Figo ne devrait plus jouer au football. Le milieu de l'Inter Milan, en fin de contrat, l'a annoncé au journal A Bola, samedi soir. «Je pars sur un titre avec l'Inter, devant ma télévision puisque l'AC Milan a perdu à Udine. C'est une belle manière de terminer car c'est fini pour moi. Je ne jouerai plus au haut niveau. On verra peut-être si une proposition intéressante arrive d'un pays hors de l'Union européenne. Mais en principe, j'arrête», a confié le Ballon d'Or 2000 France Football depuis Milan.

 

Au total, il a gagné huit titres de champion avec le Barça, le Real et l'Inter. Il a aussi remporté une Ligue des champions avec les Madrilènes.

 

lequipe.fr

 

Merci, merci pour tout ce que tu as fait chez nous et pour ta superbe carrière. Ce fût un honneur de te voir porter nos couleurs. B)

 

J'espère que la Figue jouera les 3 derniers matchs comme titulaire, et qu'il sortira en fin de match soit ce soir, soit contre Bergame pour qu'il ait une standing ovation de San Siro.

 

Peut-être intégrera t'il le staff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luis pour tout ce que tu as apporté à ce club.

Bravo à toi pour l'ensemble de ta carrière.

Un grand Homme !

 

*******************

 

Si je comprend bien ... L'année prochaine dans notre équipe, il y aura quelques bon numéros de maillots à attribuer : 7, 10, (peut-être 9). Va falloir recruter du lourd.. Ces joueurs devrons mériter de porter ces numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MR FIGO

 

 

super joueur, un des meilleurs que j'ai jamais vu.....

c'est super qu'il finisse sur un titre de champion mais j'aurai trop aimer qu'il parte sur une victoire en ligue des champions avec l'inter.....

 

en esperant que son 7 soit donnner a un joueur qui le merite..... :cry:

 

 

au revoir mr lui Figo!!!!! B)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci a Figo pour ce qu'il a apporté a l'Inter, un grand Monsieur tire sa révérence de la plus belle des manières B)

Beaucoup l'ont critiqué pour son coté "mercenaire" (on ne peut pas le nier malheureusement) , mais il mérite le respect et l'admiration pour sa carriere :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Merci pour tout Luis Figo parce que malgré que je ne t'ai pas eu toujours dans mon coeur, tu restes un grand MOnsieur du Football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un joueur portugais que je respecte le plus c'est bien Mr Luis Figo. Un très grand joueur. Je ne le remercierai jamais assez pour ses nombreux services rendus à l'Inter. Je serais bien content si il rejoignais le staff de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Adeus Luis Figo e Obrigado por tudo "

 

C'est la méga star du football portugais qui s'arrête !!!

 

C'est même peut être le meilleur joueur portugais de tous les temps !!!

 

Il a porté à bout de bras (avec Rui Costa à ne pas oublier) la sélection portugaise pendant plus d'une décennie !!!

 

Il a mené une carrière truffée de succès...merci encore...pour tous les portugais, on est pas prêt de revoir un joueur pareil !

 

Longue vie à toi et ton but face à l'Angleterre lors de l'Euro 2000 restera à jamais gravé dans nos mémoires !

 

:nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Luis Figo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...