Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

Vieira: "Une dette enver l'Inter"

 

Dans un long entretien Ă  lire ce dimanche dans L'Equipe, Patrick Vieira, qui vient d'enchaĂźner quatre matches avec l'Inter Milan pour la premiĂšre fois depuis le mois de mai, explique qu'il a «une dette envers le club» qui l'a constamment soutenu pendant ses blessures Ă  rĂ©pĂ©tition. Le Français devrait Ă  nouveau ĂȘtre titulaire pour le choc contre l'AC Milan (20h30), une marque de confiance de JosĂ© Mourinho, le nouvel entraĂźneur de l'Internazionale. «Vu la façon dont on discute, j'ai la forte impression qu'il compte sur moi. Mais ce n'est pas pour ça que je peux me permettre certaines choses. Les places sont chĂšres.»

 

Avec le "special one", Patrick Vieira, depuis trois saisons à l'Inter, témoigne que «c'est carré dans les moindres détails : le temps de récupération, les étirements, les vidéos, les rendez-vous à la minute prÚs.» «Mourinho, ajoute-il, nous apporte la sérénité que nous n'avions pas dans le passé» (sous l'Úre Roberto Mancini, NDR). Dans le systÚme en 4-3-3 de l'Inter, Vieira, positionné en milieu défensif droit, participe moins au jeu offensif que la saison derniÚre. «Mourinho me demande de rester en position (défensive) et de plus faire jouer l'équipe. Si je monte deux ou trois fois par match, c'est déjà pas mal...» L'AC Milan, son ancien club et adversaire du jour ? «Le Milan a raté ses débuts. (Mais) Milan reste Milan. Avec ses grands joueurs.»

 

Lequipe.fr

 

Voila, pour ceux qui pensent encore que ce n'est qu'un vulgaire mercenaire et qui occultent le fait que c'est un super joueur quand iest en forme.

Aurons nous droit Ă  encore plus de mauvaise foi maintenant ? :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrai carrément pousser un coup de gueule contre Vieira apres la défaite amÚre d'hier soir contre le milan ac, notamment sur le but,quel marquage d'amateur il a fait sur ronaldinho qui a pu controler se retourner faire une longue passe et traverser tout le terrain pour marquer, pendant que vieira reculai d'au moins 2 metre en le laissant faire puis méme pas reculer avec lui pfffff...

 

si les consignes données a vieira sont de ne monter que 2 ou 3 fois par matchs , pour moi ce joueur ne servira plus a rien . :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il a pas fait un mauvais match comme Mancini et Quaresma mais il pas etait extraordinaire !

 

Un Muntari sur le terrain aurai été mieu. Son niveau a beaucoup baissé, il fait plus partie des meilleurs a son poste. En meme temps une dizaine de matches en 2 ans ^^ :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Muntari sur le terrain aurai été mieu.

On ne saura pas si Muntari aurait fait un meilleur match, faut arrĂȘter avec ça et se concentrer sur ce qui l'ont fait. Il n'avait qu'a pas avoir ce carton...

 

si les consignes données a vieira sont de ne monter que 2 ou 3 fois par matchs , pour moi ce joueur ne servira plus a rien . :vnr:

Son match d'hier était plus que correct, et s'il n'est pas à l'aise quand il monte en attaque, je vois pas pourquoi il montrait à chaque montée de balle. Hier il a fait son boulot, il aurait pût le faire mieux, là d'accord.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Vieira: Non Ă  Sunderland

 

Premier League

Patrick Vieira a mis fin aux rumeurs qui l'envoyaient du cÎté de Sunderland. Le capitaine de l'équipe de France, a déclaré au Daily Mail, qu'il ne partirait pas de Milan, malgré les appels du pied de Roy Keane.

 

eurosport.fr

 

Je n'Ă©tais mĂȘme pas au courant!

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il figurait sur la feuille de match, Patrick Vieira a dû déclarer forfait. Le capitaine a été victime d'une contracture à la cuisse lors de l'échauffement. Il sera remplacé par Alou Diarra tandis que le brassard revient à Thierry Henry.

 

Il s'est apparament denouveau blessé avec l'équipe de france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Vieira: l'Inter rassure

Serie A

Patrick Vieira ne souffre d'aucune grave blessure musculaire selon son club, l'Inter Milan. Le milieu français avait déclaré forfait pour Roumanie-France aprÚs avoir ressenti une douleur au mollet droit lors de l'échauffement.

 

Selon l'Inter, la blessure n'est qu'"une sĂ©quelle au solĂ©aire et au jambier postĂ©rieur (des muscles du mollet, ndlr) de la jambe droite, sans Ă©vidence de lĂ©sions importantes". Le club n'a donnĂ© aucune prĂ©cision sur la durĂ©e de l'indisponibilitĂ© du joueur, indiquant seulement qu'il sera prĂ©sent mardi au centre d'entraĂźnement d'Appiano Gentile pour entamer sa convalescence. Pour le capitaine des Bleus, il s'agit dĂ©jĂ  du deuxiĂšme arrĂȘt cette saison, puisqu'en raison d'une Ă©longation Ă  la cuisse gauche, il n'avait pu jouer du 1er aoĂ»t au 13 septembre.

 

Eurosport.fr

 

Je sens que quand il va quitté l'Inter, il va se faire un plaisir de critiquer le staff médical interiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le manager du club anglais de Portsmouth : Tony Adams a déclaré au tabloïd Sunday Mirror qu'il piste le milieu de terrain français Patrick Vieira. Il va entrer prochainement en contact avec l'Inter concernant la disponibilité de Vieira, c'est certainement un joueur auquel j'aimerais beaucoup le faire signer ici s'il était disponible. Je parlerais avec Jose Mourinho et je demanderais de ces nouvelles. Avec Patrick, vous savez ce qu'obtenez vous, il est un gagnant et il a un grand caractÚre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...