Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

Mahamadou!!!!, Lassana :laughing[2]: le gars qui préfere jouer a Portsmouth pour l'argent. Il a rien compris au foot, il faut gagner des trophées pas de l'argent.

 

Je Crois pas que c'était pour l'argent, Il foutait plus rien à Arsenal, et sa seule chance de jouer l'EURO c'est d'avoir du temps de jeu, en plus il est prété par Arsenal je crois ;

 

Il est encore jeune pour un MDF, il n'a que 23 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit lui-mĂȘme qu'il ne reviendrait pas en France parce qu'aucun club ne pourrait le payer autant qu'en Angleterre c'est pour ca je pense qu'Il Nerazzurro a dit ca et qu'il a totalement raison :nikel:

Portsmouth , quel grand club ... :laughing[2]:

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit lui-mĂȘme qu'il ne reviendrait pas en France parce qu'aucun club ne pourrait le payer autant qu'en Angleterre c'est pour ca je pense qu'Il Nerazzurro a dit ca et qu'il a totalement riason :nikel:

Portsmouth , quel grand club ... :laughing[2]:

 

En tous cas il a bien fait de rejoindre Portsmouth, Il a gagné un titre (La Coupe) ce qui n'est pas le cas de Arsenal, il a gagné de l'argent et il est sélectionné pour l'Euro :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il risque pas de gagner la Champion's league ou la Premier League

 

Quand tu vois Ronnie contacté par Manchester City ou Anelka à Bolton, on peut pas dire qu'il soit allé a Portsmouth pour le sportif. C'est la peuve que c'est l'argent qui les attire.

Modifié par il nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il souhaitait terminer sa carriĂšre Ă  L'Inter ;)

 

 

Mais il risque pas de gagner la Champion's league ou la Premier League

Quand tu vois Ronnie contacté par Manchester City ou Anelka à Bolton, on peut pas dire qu'il soit allé a Portsmouth pour le sportif. C'est la peuve que c'est l'argent qui les attire.

Comme si Arsenal allait gagner des titres lorsqu'elle rajeuni l'Ă©quipe chaque saison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils ont plus de chance que Portsmouth, y'a 2/3 ans ils y sont passé tout pres.

 

Vieira il doit partir, il s'est reblessé avec la France, il risque de l'aggraver si il joue l'Euro et on sait pas dans quel état on va le récupérer. Si c'est pour commencer la saison avec un joueur sur le carreau non merci on a déja donné la saison derniere.

Modifié par il nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Vieira, lui, va mieux. Beaucoup mieux puisqu’il a effectuĂ© toute la sĂ©ance. AprĂšs avoir indiquĂ© mercredi qu’il croyait toujours en ses chances d’ĂȘtre dans les 23, le capitaine des Bleus a montrĂ© qu’il Ă©tait sur le chemin du retour, mĂȘme s’il faisait attention Ă  ne pas forcer sur cette satanĂ©e cuisse gauche et que ses partenaires ont bien veillĂ© dans les jeux de ballon Ă  ne pas le mettre en pĂ©ril. S’ils seront 23 dimanche soir, il semble donc que ce soit bien Mathieu Flamini qui reparte pour la deuxiĂšme fois. AprĂšs l’hĂ©licoptĂšre de Tignes, le nĂ©o-Milanais prendra sans doute alors de vraies vacances.

 

source : football365.fr et l'Ă©quipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trÚs bonne nouvelle le retour de Vieira.L'équipe de France a besoin de son Capitaine, surtout dans ce genres de Compétitions.

Par contre Flamini il va croire qu'on se fout de sa gu**** si ça continue xD Tu pars, non je te reprends finalement.... :bigrin:

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on venait Ă  le vendre, chose que je n'approuve pas -_- , le seul qui serait digne de le remplacer serait Diarra.

Vu que pour Essien on peut faire une croix dessus.

Ouais ou Mascherano (peu propable) ou Yaya Touré qui lui est plus accessible. Certains se demandé en debut de saison qui de T.Touré et de Vieira ferrai une meilleurs saison, maintenant ont le saient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Flamini il va croire qu'on se fout de sa gu**** si ça continue xD Tu pars, non je te reprends finalement.... :bigrin:

 

Mais au final comme le capitaine va surement faire comme si "tout allait bien": tu vas devoir dégager pour de bon, tchao :bigrin:

 

Nan mais sérieux Vieira commence a me pomper l'air avec ses blessures incessantes ! C'est un assez bon joueur mais quand je vois sa condition physique actuelle il me donne de moins en moins envie de le garder... :phear: Il tape sur le systeme. Pourquoi devrait on garder un mec qui se blesse à tous les matchs dans notre éffectif ? <_< Nan mais sérieusement ? je le défandais jusqu'a maintenent mais là j'ai envie de pousser un coup de gueule contre Pat'. Diarra est le remplacant idéale. Sauf que Vieira resterera dans l'effectif j'en ai bien peur...

 

Ce qui m'énerve c'est que Vieira va jouer l'euro alors qu'il est pas a 100%, qu'il obstrue une place dans l'effectif français à Flamini et qu'il va agraver sa blessure a coup sûr. Ce qui veut dire qu'on va encore le ramasser a la petite cuillere comme chaque années. Super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Patrick Vieira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...