Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Il me semble que notre Vieira a refait un rechute, car hier il a pas effectué l'entrainement avec ses coéquipiés et dans la Corriero dello sport on parle d'un rechute, si cela s'avÚre vrai, j'espÚre ue les dirigeants vont prendre une décision définitive sur lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'avÚre vrai, j'espere que nous ne continurons pas à nous encombrer d'un handicapé dans l'éffectif...trop c'est trop. Cela m'énerve, car le Vieira des grands jours est un personnage qui apporte beaucoup à une équipe. Mais si monsieurs est toujours blessé j'ai envie de dire m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il commencait la préparation des le début :ermm:

En plus c'est une rechute , donc toujours la meme blessure , si il commence a faire des rechutes tous les deux mois ca sert vraiment a rien de le garder , meme si un Vieira en forme est quasiment irremplacable , le probleme c'est qu'avec ses blessures il est en forme pour tres peu de matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes doutes se sont confirmés par Vieira

 

Source : Inter.it

 

Il a bien fait encore une rechute, il dit en gros, qu'il a vraiment de la malchance et triste de cette rechute mais qu'il essayera d'ĂȘtre pour le dĂ©but de la saison. Il est déçu mais qu'il ne se rend pas.

 

 

Momo faut dégresser l'effectif et faut ommencer par lui, car son salaire est énorme et qu'il gonfle le budget infirmerie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais doute sont confirmé par Vieira

 

Source : Inter.it

 

Il a bien fait encore une rechute, il dit en gros, qu'il a vraiment de la malchance et triste de cette rechute mais qu'il essayera d'ĂȘtre pour le dĂ©but de la saison. Il est déçu mais qu'il ne se rend pas.

 

 

Momo faut dégressé l'effectif et faut ommencer par lui, car son salaire est énorme et qu'il gonfle le budget infirmerie :nikel:

 

Peux-tu m'expliquer oĂč tu as lu que c'Ă©tait une rechute ?

 

Moi j'ai lu que c'Ă©tait pas Ă  la mĂȘme place que la blessure qui l'a empĂȘchĂ© de jouer l'Euro. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On va peut ĂȘtre dire que je suis bornĂ©, mais lĂ  sen est trop de Vieira

 

 

Il centrocampista francese dell'Inter, Patrick Vieira ha dichiarato a L'Equipe: "Finalmente sto bene. Domani giocherĂČ un'amichevole a Locarno. Voglio tornare a giocare anche in nazionale, ma questa volta non devo bruciare le tappe per evitare il rischio di altre ricadute. Il mio obiettivo Ăš rimettermi a disposizione di Domenech per la trasferta in Romania dell'11 ottobre. Sono motivatissimo, voglio dimostrare che posso ancora giocare ad alti livelli".

 

 

Le milieu de terrain Français de l'Inter dĂ©clare Ă  l'Equipe : " Maintenant je vais bien, demain je jouerais contre Locarno. Je suis pressĂ© de jouer avec l'Ă©quipe de France, mais je doit pas bruler les Ă©tapes pour Ă©viter une rechute. Mon objectif est d'ĂȘre parmis prĂȘt pour le 11/10/08 pour jouer contre l'Ukraine. Je suis motivĂ© car j'ai envie de montrer que je peux jouer au Haut niveau "

 

 

Je n'y crois pas, le gars. Retourne chez toi avec ton Ă©quipe. Ce gars c'est un vrai grateur, pas possible d'ĂȘtre comme cela. -_-

 

Mourinho, j'espÚre que tu vas vite expédi** cela :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il s'en aille celui là!!! Y'en a marre de lui, il ne pense qu'à l'équipe de France, il s'enfou de l'Inter, mais pourquoi on garde des joueurs pareil???? Fallait le vendre au PSG ou dans un club anglais, maintenant on à Muntari. Qu'il dégage, des joueurs pareils me mettre trop la haine!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il s'en aille celui là!!! Y'en a marre de lui, il ne pense qu'à l'équipe de France, il s'enfou de l'Inter, mais pourquoi on garde des joueurs pareil???? Fallait le vendre au PSG ou dans un club anglais, maintenant on à Muntari. Qu'il dégage, des joueurs pareils me mettre trop la haine!...

 

+1000 ya rien a dire de plus si ce n'est que Mourinho l'expédie vite fait vers le Psg :bigrin:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne mĂ©rite ni de jouer Ă  l'Inter ni mĂȘme de jouer en EDF vu son niveau. :nikel:

 

J'pense que cette dĂ©claration n'est pas anodine. Patrick sait qu'il est "grillĂ©" Ă  l'Inter. Pourquoi ? Ses blessures rĂ©pĂ©titives et incurrables ainsi que son niveau peu convaincant Ă©xaserbent les dirigeants. Le seul endroit oĂč il peut encore jouer est l'Ă©quipe de France car Raymond le crois indispensable Ă  l'Ă©quipe. (On a vu pendant l'euro...)

 

J'attend avec impatience les dĂ©sicions qui vont ĂȘtre prise sur le cas Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...