Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

C'est normal aussi qu'il soit dans les plans du coach... Faut ĂȘtre objectif un minimum, Vieira c'est du trĂšs lourd. C'est pas nous qui payons les joueurs comme on me rabache tout le temps, donc quesque ça nous fout qu'il joue un match ou trois? L'important c'est que quand il sera lĂ  ce sera du trĂšs lourd de dispo.

 

Et puis il a jamais dit qu'il était Interiste de coeur hein, donc c'est normal qu'il aime son équipe nationale plus que son club xD AprÚs c'est sûr qu'il fait gravement le con en jouant en équipe nationale et se bléssant quand il arrive ici, mais bon voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le seul joueur que je peux qualifier de mercenaire dans notre Ă©quipe mais il peut ĂȘtre un mercenaire trĂšs important s'il se blesse pas. Faut ĂȘtre objectif. En forme c'est l'un des meilleurs au monde. Mais l'ĂȘtre un 1/4 de la saison c'est soulant donc la rĂ©action des tifo est naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai aimĂ© pendant longtemps mais j'avoue que depuis qu'il est chez nous, je ne suis vraiment pas fan...Alors quand je vois qu'il va encore risquer sa saison pour un match de merde, ça me fout les nerfs...Je crois que pour lui, c'est l'annĂ©e pendant laquelle il sera le plus attendu au tournant par les supporters. S'il se blesse encore oĂč qu'il caresse les frontiĂšres de la tristesse au niveau de son jeu, il faut ĂȘtre radical: DEHORS !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est conscient que quand il est enforme, il est tout bon, mais s'est moment lĂ  chez nous s'est trĂšs rare. ;)

 

Moi son salaire je m'en fou car je dĂ©bourse pas en centime pour lui, mais a cause de lui Dacourt n'est mĂȘme pas sur la liste, qui lui est motivĂ© et avant de jouer sous nos couleurs et qui est moins fragile. Puis maintenant on a Muntari, c'est l'avenir lui il fera parti des annĂ©e a venir au contraire de Vieira et il mĂ©ritera que des bouts de matchs rien d'autre enfin si il est capable encore de jouer des bouts de matchs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas là pour aimer ou pas un joueur, tu as le droit de le detester si il joue et est un boulet à l'équipe (Comme Adriano la plupart du temps), la haine en vers Vieira est injustifiée car quand il est bléssé et qu'il joue pas c'est pas vous qui le payez comme vous me le sortez tout le temps, ensuite quand il est là c'est du trÚs lourd le plus souvent. Alors de quoi va t-on se plaindre? Il est dans le groupe, c'est toujours bon à prendre vue que ce sera une grosse carte à jouer à son top, c'est pas vous qui le payez donc je vois pas en quoi il dérange dans son infirmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth, je sias pas si tu as compris mon post :huh::bigrin:

 

Je dis bien que son salaire ou celui d'un autre ou la somme utiliser pour acquĂ©rir un joueur, Moi je m'en bas le streak :bigrin: car je donne rien. C'est plutot sa façon d'ĂȘtre, car l'annĂ©e passĂ©e quand il a jouĂ©, il montrait aucune envie et avait pas la hargne q'un mdf doit avoir.

 

Simple exemple Dacourt a chaque match joué s'était un véritable Lion sur le terrain, lui il a une réel envie de jouer pourl'inter et l'equipe ;)

 

De toute façon ses objectifs ses avec l'équipe de France et pas avec nous alors pas besoin de lui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu crois qu'il y'est pour quelque chose pour Dacourt? Il y peux rien le Vieira xD Il va pas allez dire Ă  Mourinho "S'il te plait fait jouer Dacourt Ă  ma place, c'est pas sympa sinon..." Mourinho ne fait pas jouer Dacourt parce qu'il ne rentre pas dans ses plans que Vieira soit lĂ  ou pas, faut arrĂȘter de lui rejeter ça dessus parce qu'il n'a rien Ă  avoir la dedans. La seule chose qui peut lui ĂȘtre reprochĂ© c'est qu'il parait peu concernĂ© par les Ă©vĂ©nements et qu'il est trop fragile, mais il sait le faire oublier quand il joue donc moi ça me va. Je prĂ©fere dix fois ça Ă  un gars disponible, qui joue comme une brĂȘle mais qui en plus joue dans le onze de dĂ©part et chasse d'autre qui ont leur place, qui dĂ©clare son amour du maillot tous les jours et qui n'arrĂȘte pas de parler parler et encore parler en interview, et qui touche tout autant que Vieira qui lui en match fait mieux que toute la saison de l'autre :rolleyes: Pourtant c'est sur Vieira que tout le monde crache, je comprends qu'on l'aime pas mais qu'on le flingue tout le temps y'a aucune raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas Vieira doit ĂȘtre une solution de rechange car comme je l'ai dit plus haut c'est Muntari qui sera la les prochaines annĂ©es et non Vieira, :bleee:

 

 

Bizarre ton dernier couplet me fait penser Ă  quelqu'un :huh::bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrĂȘter avec Vieira.

Le mec qui est en forme que durant les années bissextiles...

 

Seth, si Vieira était blessé pour 5 mois, d'aprÚs toi Mourinho aurait mis qui à sa place sur la liste de C1 ? :huh:

 

 

Donc oui, je prĂ©fĂšre mille fois un Dacourt qu'un Vieira. Ça ne se discute pas.

Mais bon, toi tu nous a déjà sorti que Vieira peut enlever la place de titulaire à Cambiasso.

 

Enfin...aprÚs t'as ajouté qu'il fallait un Vieira en forme, t'as su trouvé l'argument juste pour que cette affrontement reste toujours en suspens... :bigrin:

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il ne faut pas craché sur Vieira, vous croyez qu'il le fait expres de se blessé ? le type quand il est là, il joue generalement bien.

Apres ce qu'il a dit dernierement, me choque beaucoup !

 

Moi les salaires et prix des transferts je m'en bat pas les steaks car je les paye (un peu), j'achete souvent des pneu Pirelli :bigrin::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...