Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

Gladis réponse à tout j'écoute ?

 

 

Imaginez

Raymond passe un coup de fil Ă  Patoche

- Patou ?

- Oui c'est bien moi

- Si tu veux revenir en EDF tu dois te faire remarquer !

- Comment ?!?

- Réfléchis tu as de grandes ... jambes

 

Patoche réfléchis longuement, et demanda conseil à Materazzi.

- Comment je peux me faire remarquer par Ray ?

- C'est simple son surnom c'était le boucher, blesse un convoqué Italien et tu verras...

 

Choc entre De Rossi et Vieira.

Qui plus est Abou Diaby est blessĂ© et Patrick Vieira a une chance d'ĂȘtre des barrages non ? :huh::bigrin:

 

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais finalement Vieira il aurait du y aller au high kick comme ça Ranieri aurait eu raison au moins 1 fois dans sa carriÚre, quant à De Rossi, je hais ce joueur autant que Totti et Nedved, alors j'espÚre que que cette tantouze de luxe sera absente pour un long moment. Remarque, j'aimerais aussi savoir de quoi il sera opéré, ah, ptet qu'on va ENFIN lui greffer une paire de cojones à ce mer****. Si tout le reste de son équipe pouvait aussi se faire opérer du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira: «Un choix tactique»

 

Sorti Ă  la pause d'Inter Milan - AS Roma (1-1), Patrick Vieira a prĂ©sentĂ© cette dĂ©cision de JosĂ© Mourinho comme «un choix tactique» et non comme la consĂ©quence d'une mi-temps poussive. «Nous Ă©tions trop sur la mĂȘme ligne, Motta, Stankovic et moi, a dĂ©clarĂ© le milieu français, remplacĂ© par Balotelli. Il fallait qu'on se crĂ©e plus d'occasions, faire entrer un milieu offensif ou un attaquant et on a rĂ©ussi Ă  Ă©galiser». «Tout va bien», a fini par sourire le grand oubliĂ© de la liste pour les barrages France - Irlande. Sur les sept derniers matches de l'Inter Milan, c'Ă©tait la troisiĂšme titularisation de Vieira, toutes en Serie A aprĂšs Catane (2-1) et Ă  Livourne (2-0). Sur cette pĂ©riode d'un mois, il a jouĂ© 275 minutes.

 

Source: L'Ă©quipe.fr

 

Bonne analyse de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MalgrĂ© tout le respect que j'ai pour la grande carriĂšre de Patrick VIeira, j'espĂšre qu'il partira cet hiver, de plus on verrait davantage Khrin qui est trĂšs trĂšs intĂȘressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les pépins physiques réguliers de nos milieux je pense qu'il serait plus judicieux de le garder. En Juin il finira son contrat et partira. Je pense que c'est la meilleur solution. En ce moment il joue bien et est en forme, pourquoi se séparer d'un trÚs bon joueur comme lui ? C'est un joker de luxe sur le banc. De plus, je ne crois pas qu'un nouveau milieu de terrain arrivera cet hiver donc bon...

 

J'ai eu beau avoir souhaitĂ© son dĂ©part depuis 2ans et plus, je pense que lĂ  il faut ĂȘtre honnĂȘte: vu ses performances et notre manque de fraicheur physique au milieu (blessures Ă  rĂ©pĂ©tition), sa prĂ©sence nous fait du bien. Il est lĂ  en cas de besoin et a rĂ©pondu prĂ©sent de puis le dĂ©but de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as eu une demi molle en voyant les quelques bribes de matchs de Khrin, c'est que tu ne loupes pas un match de l'Inter depuis me début de saison. Et si tel est le cas, tu peux aisément reconnaitre que Vieira fait une trÚs bonne saison dans une situation et un contexte délicat vu son statut. Il ferme sa gueule et dÚs qu'il joue il donne entiÚre satisfaction. Il ne se blesse pas et a quasiment retrouvé ses jambes d'antan.

 

Je comprends que tu ne l'aimes pas et que tu veuilles qu'il parte, mais aies au moins l'objectivité de reconnaitre que cette saison Pat' est et sera 100 fois plus utile que Khrin pour l'équipe. Par son expérience et son talent, ni plus ni moins.

J'ai rien contre Khrin, mais entre voir Vieira terminer tranquillement son contrat Ă  l'Inter dans cet Ă©tat de forme et vouloir lancer un jeune dans le grand bain alors qu'on a des Ă©chĂ©ances Ă  trĂšs court terme, il n'y a mĂȘme pas dĂ©bat. Enfin c'est mon point de vue.

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non concernant Viera je ne dis pas le contraire, il fait son job parfaitement pour l'instant.

Seulement on n'est pas à l'abri d'une éniÚme blessure, de plus son salaire est conséquent et en effet je n'aime pas le joueur ce qui me pousse surement vers un avis subjectif :bigrin:

Donc oui en gros, je prĂ©fĂšre le laisser filer dĂšs janvier, peut-ĂȘtre dans un bon deal ou alors gratuitement, pour laisser du temps de jeu Ă  Khrin et Ă  son Ă©closion. Je prĂ©fĂšre qu'on mise sur ce dernier en remplacent ou en coupe d'Italie que de faire jouer Viera qui se barre en fin d'annĂ©e.

 

AprĂšs je suis d'accord sur le fait qu'il peut nous ĂȘtre utile de par son expĂ©rience, mais bon, c'est un coup de poker, le risque ou la "stabilitĂ©", moi je serais plus pour le premier choix mais c'est un avis personnel et au final du moment que nos objectifs sont atteints, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Patrick Vieira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...