Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

TourĂ© il part pas Ă  la CAN ? Ils doivent chercher un joueur ayant les mĂȘmes capacitĂ©s que lui, grand, robuste dans les duels et qui sait aller de l'avant.

 

Mais ils doivent pas ĂȘtre au courant du risque de blessures :phear: (mĂȘme si Vieira pour l'instant n'a rien Ă  se reprocher Ă  ce niveau-lĂ , un miracle).

 

PS: ouais Vieira j'aimerais le voir titulaire demain. C'est la moindre des choses d'ailleurs.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Muntari pourrait tres bien jouer a son vrai poste demain.

 

Je sais que il y a la CAN mais franchement une équipe comme le barça qui vise haut, pas sûr que ce soit Vieira la bonne recrue, meme si c'est vrai qu'il y a peu de joueurs dispo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparons ce qui est comparable.notre problÚme c'est que nous restons sur vieira de ces 2 derniÚres années,souvent bléssé.

mais un viera Ă  80% comme actuellement vaut largement un muntari Ă  100%.

En + Muntari est pris en grippe par san siro....enfin en mĂȘme temps,il n'y a qu'a comparer les palmares.

Viera ca fait + de 10 ans qu'il gagne des titres chaque annĂ©e?soyons quand mĂȘme objectif,il n'y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé mais si on compare le parcours des 2 joueurs depuis qu'ils sont a l'inter, Muntari est devant. Vieira lors de sa premiÚre saison avait été trÚs bon, ensuite il a enchainé blessure sur blessure et en plus il y a eu des scandales...

 

Sur tes 2 derniĂšres phases, tu te base sur l'ensemble de la carriĂšre ainsi que sur le palmarĂšs de Vieira pour dire qu'il est meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empĂȘche que pour l'instant ça me semble ĂȘtre Mourinho le problĂšme de Vieira. Depuis le dĂ©but de la saison, sans briller, on peut pas non plus dire qu'il est mauvais, vraiment pas (Ă  part contre la Sampdoria, mais y'avait-il un seul joueur Ă  sauver ce jour-lĂ ). Comme par hasard il n'est pas blessĂ©, comme par hasard il ne joue pas. J'avais dit aussi que je prĂ©fĂ©rais voir Muntari jouer en prioritĂ© sur Vieira, mais mĂȘme Muntari franchement je commence Ă  me lasser de ses innombrables ratĂ©s, c'est insupportable de voir un mec rater des passes, c'est quand mĂȘme la base du foot quoi. Alors Vieira, why not...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens Ă  me demander si Vieira est le grand mĂ©chant en quĂȘte d'argent que l'on nous dĂ©crit.

Parce qu'il n'est pas con, et il veut jouer la CDM, et il sait qu'en restant Ă  l'Inter il pourrait la rater (ce qui va surement se produire). Mais il reste quand mĂȘme et souhaite gagner sa place tout en faisant preuve de "professionnalisme" (dixit Mourinho) alors qu'il pourrait aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'vais pas me mettre à changer d'opinion facilement sur lui. Je suis toujours persuadé qu'il aurait du partir cet été parce que son comportement envers le club a été exécrable. Mais il est là toujours, et il a l'air en bonne forme. Un Vieira en forme on sait c'que ça vaut. Et moi je suis pour que les meilleurs jouent, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque de rythme et c'est tout Ă  fait normal ( il ne joue presque jamais et est tout le temps blesser <_< ) et vue son age il faut beaucpoup de match pour que son coprs se rehabitue au haut niveau mais si il commence Ă  enchainer les bonne prestations comme contre genoa et catana il pourrait bien nous rendre de beaux services :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on Ă©conomisera 5 millions € rien qu 'en salaire :nikel:

 

Et puis je ne suis pas pour qu'on le cĂšde en janvier car si il conserve son niveau, c'est une bonne solution pour Mou et puis on le vendrait combien Ă  votre avais hein ???? une broutille -_- vaut mieux qu'il reste en ne se blessant pas bien sur :bleee:

 

Le mieux c'est qu'il se casse libre comme l'aire en juin aprĂšs 4 ans de bon et loyau service :phear:xD

 

la seule chose se sur,c'est que le mou commence a l'utiliser et a bien parlé de lui.

De toute façon vieira en forne n'a rien de moins que cambiasso,qui passe son temps a jouer les coach bis sur le terrain

:blink::blink::blink:

Modifié par mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement, si Vieira continue comme ça, je vois mĂȘme plus pourquoi on parle encore de le vendre... s'il y a bien un joueur qui mĂ©ritĂ© d'ĂȘtre appelĂ© "remplaçant de luxe" c'est lui. Enfin, tant qu'il continue sur sa lancĂ©e, je suis pour qu'on le garde Ă  100%, pas question de le vendre en Janvier.

 

Quel contraste quand mĂȘme avec ce que je disais pendant cet Ă©tĂ© (j'assume). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Patrick Vieira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...