Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

C'est bien tout sa, mĂȘme si j'aurais aimĂ© qu'il vienne chez nous vu qu'il nous avait fait les yeux doux, La sĂ©rie A reprend des couleurs avec de tels joueurs, Mais le joueur a pris tout de mĂȘme un club dans le ventre mou du championnat... Croit t'il au miracle !? Ils n'ont pas de noyau c'est infecte de penser sa.

Ou alors il veut les aider a creuser leurs tombeaux ?

Que se sera bon de les battre a plate couture avec ce joueur, On dégustera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il débloquera des matchs, nous fera certainement chier pendant le derby mais ce n'est pas ça ce dont je redoute le plus. Ce type reste un énorme pro, et vu le bourbier que c'est chez les cousins, ça me ferait chier de le voir réveiller tout ça, et de les voir compétitifs...

Car lui est capable de montrer la bonne voie pour au moins ĂȘtre challenger au fil du temps. AprĂšs c'est peut ĂȘtre tellement pourri maintenant qu'il va tomber de haut :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand mĂȘme malheureux d’avoir dĂ©pensĂ© 40M pour Piatek, 30M pour Leao, tout ça pour finir avec Ibra Ă  0€ .....

C’est dire la cohĂ©rence du projet Milanais.... Quelqu’un peut me dire oĂč va ce club aujourd’hui? Y’a aucun projet aucune cohĂ©rence, des choix debiles, et des dĂ©penses surprenantes aux vues de leurs misĂ©rables situations. 
 

AprĂšs Ibra on fait quoi ?

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la !!!! Malheureux, tu as bien tord de sous estimer la MLS! Alors oui techniquement c’est pas l’Europe mais PHYSIQUEMENT c’est des monstres ! Et c’est comme ça Principalement qu’ils essaye de compenser leurs lacunes technique par le physique. 
 

Blesser Zlatan? C’est fini l’époque Materazzi, Chiellini, Samuel, Lucio! 
 

Aujourd’hui tu verra Bonucci simuler Ă  son contact, De Light essayer de lui enlever la balle avec les mains, Koulibaly chercher le ballon alors que Zlatan est dĂ©jĂ  2 mĂštres derriĂšre, 

Il va peut ĂȘtre pas sauver ce Milan mais il a toujours le niveau SĂ©rie A. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

Oh la !!!! Malheureux, tu as bien tord de sous estimer la MLS! Alors oui techniquement c’est pas l’Europe mais PHYSIQUEMENT c’est des monstres ! Et c’est comme ça Principalement qu’ils essaye de compenser leurs lacunes technique par le physique. 
 

Blesser Zlatan? C’est fini l’époque Materazzi, Chiellini, Samuel, Lucio! 
 

Aujourd’hui tu verra Bonucci simuler Ă  son contact, De Light essayer de lui enlever la balle avec les mains, Koulibaly chercher le ballon alors que Zlatan est dĂ©jĂ  2 mĂštres derriĂšre, 

Il va peut ĂȘtre pas sauver ce Milan mais il a toujours le niveau SĂ©rie A. 

Parlant de blessure, je parle surtout du rythme et non des contacts...

Bref, je respecte ta pensée, on verra bien ce que ça va donner sur le terrain, mais je reste sur ma position, ce Zlatan au Milan , c'est zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Aux chiottes CR7 et ses 40 C1 ou Messi et ses 50 ballons d'or... 2 joueurs fadasses...

IBRAHIMOVIC B). Non mais quel joueur bordel. Petit doublé oklm encore une fois, à 39 putain de balais. 39. L'impact mental et technique du mec sur un match... invraisemblable.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Aux chiottes CR7 et ses 40 C1 ou Messi et ses 50 ballons d'or... 2 joueurs fadasses...

IBRAHIMOVIC B). Non mais quel joueur bordel. Petit doublé oklm encore une fois, à 39 putain de balais. 39. L'impact mental et technique du mec sur un match... invraisemblable.

MĂȘme si c'est un joueur qui a jamais gagnĂ© une coupe d'Europe, le seul grand joueur qui a une seul match rĂ©fĂ©rence ( Arsenal 2010 ) en phase eliminatoire depuis que la C1 a pris le dessus sur la CDM/EURO, que malgrĂ© ses records/buts extra en Ă©quipe nationale il n'a jamais eu un grand parcours avec cette derniĂšre, comme je l'ai dit, il a largement sa place dans un top 50 all of time, un monstre absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En équipe nationale contrairement à Messi et CR7 il n'a jamais eu un effectif ne serait-ce que décent autour de lui, sauf si on considÚre les Toivonen, Kallstrom et Rosenberg comme des cracks.

J'aurais tellement aimĂ© qu'il n'ait jamais prononcĂ© certaines paroles envers l'Inter, sinon c'Ă©tait un sans-faute. Remarque, ça ne serait pas arrivĂ© si ces crĂ©tins d'ultras ne l'avaient pas pris Ă  parti en fin de saison 2008-2009, pour ça on peut toujours compter sur ces crĂ©tins pour foutre la merdeÂ đŸ„°

Le dernier joueur pour qui je peux encore changer de chaĂźne ou mĂȘme allumer ma tĂ©loche tout court. Et il l'a longtemps Ă©tĂ© d'ailleurs.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...