Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Samuel vers la Juve ?


Anis.C

Messages recommandés

Image IPB

 

Walter Samuel, défenseur argentin de 29 ans, qui voit son temps de jeu diminué encore plus à l'Inter avec les arrivées de Chivu et de Rivas serait pisté par la Juventus de Turin. En effet les bianconeri serait à la recherche d'un défenseur central après le départ iminent de Boumsong. Très respecté en Italie, "El muro" pourrait etre la nouvelle recrue du club blanc et noir pour cette saison 2007/2008.

 

Source : http://inter-m.football.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Sa serai une bonne chose pour lui, il serai assuré d'une place de titulaire làbas alors qu'a l'Inter il sera le 3/4/5 choix de Mancini en defense central. Mais je prefererai qu'il reste, j'ai pas trop envie qu'il fasse comme Cannavaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que la Matrix est bléssé donc ....

Ouais mais Matrix ne sera pas blessé longtemps (je l'esper).

 

On parle de 4 mois donc sa fait un bon bout de temps.

Avec cette blessure il faut qu'on le garde, de plus avec toutes les suspensions en ligue des champions sa fera beaucoup de monde en moins en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Samuel a mon avis il ne bougera pas ou alors pas avant le mois de Janvier (si notre Marco se remet bien) reste a savoir ce que Mancini decidera car a mon avis meme sans Matrix il ne sera pas titulaire en def centrale et si jamais Samuel venait a partir alors il faudrai tres vite faire un gros coup sur la prochaine semaines. Si Barzagli arrive je m'en fou que Samuel parte :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mois aussi il y a aucun problème

 

Maicon - Chivu - Samuel - Maxwell

 

 

C'est exellent, mais en def Matrix est quand même devenue un leaders pour moi meme en Nazional a pris la place de Fabio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel ne doit pas partir , Materazzi est blessé et d'éventuelles blessures peuvent arriver par la suite , ca peut aller très vite. Il Muro est toujours performant tel que Figo bien qu'il n'est plus la jeunesse qu'il avait avant.

 

Il est clair que de le passer a la Juve n'est pas la meilleure idée car il renforcerait un concurrent , on les voit certainement vers les places d'honneur mais attention a eux qui peuvent éventuellement être de la partie , ils n'ont rien a perdre revenant de la Série B et ont un bon effectif avec des cadres toujours présent et performants pour la plupart.

 

En même temps , Barzagli bien que je suis resté perplexe par rapport a Matrix , je ne serais pas contre sa bienvenue , cela ferait un italien en plus et c'est un bon défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...