Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Empoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui serait bien ce serait que Mancini face rentrer Crespo en cours de jeu, pas à la 80 eme mais à la 65 eme par exemple, à la place de Suazo. Suazo est plus pret que Crespo c'est clair, mais ça lui fera du bien de participer à notre futur victoire à Empoli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz après son mauvais match contre Udinese , j'ai pas vraiment envie de le revoir joué tout de suite. -_-

Moi j'ai confiance en Crespo et je veux le voir joué contre Empoli d'entrée de match , je préfère voir Suazo rentré plutard dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je serais mancio j'aurais mis cette equipe ^_^ :

 

gardien : toldo

 

defenseur : maicon , cordoba, , chivu , maxwell

 

milieu : zanetti , dacourt , stankovic ,

 

milieu offensif : figo

 

attaquant : ibra , suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se profile sans doute vu les conditions physique à un duo Ibra-Suazo, Deki présent, Capitano aussi, le reste faut voir, le plus chaud sera la fin du match vu l'état de forme de nos joueurs, il faudrait marquer deux buts assez rapidement et ensuite gérer la fin de la rencontre pour ne pas avoir la même surprise que contre l'Udinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se profile sans doute vu les conditions physique à un duo Ibra-Suazo, Deki présent, Capitano aussi, le reste faut voir, le plus chaud sera la fin du match vu l'état de forme de nos joueurs, il faudrait marquer deux buts assez rapidement et ensuite gérer la fin de la rencontre pour ne pas avoir la même surprise que contre l'Udinese

 

Je suis d'accord avec toi. Faut vite marquer les deux buts et ensuite gérer notre match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goalkeepers: 1 Francesco Toldo, 22 Paolo Orlandoni, 71 Enrico Alfonso.

 

Defenders: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu.

 

Midfielders: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 31 Cesar.

 

Strikers: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goalkeepers: 1 Francesco Toldo, 22 Paolo Orlandoni, 71 Enrico Alfonso.

 

Defenders: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu.

 

Midfielders: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 31 Cesar.

 

Strikers: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

C'est la liste officielle ?? Donc Cesar devrait resté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a decidé de rester et il en connaissait les conséquences Mancini a dit lui avoir parler. Donc en restant il a ouvert les portes à Recoba (Merci à lui) Donc maintenant il reste et fait de son mieux. Au pire il peut se barrer en Janvier et nous laisser prendre un bon MO mais pas avant, il a encore 4 mois devant lui c'est suffisant. Même si j'avoue, que perso j'aurais convoqué Adriano vue que Suazo et Crespo ne sont pas en condition mais bon je ne regarde pas les entrainements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul que Mancini n'ai pas convoqué Adriano... il est rester et donc Recoba est parti maintenant Adri doit etre au moins dans le groupe ;)

Crespo et Ibra sont largement favoris pour etre titulaire mais derriere Adriano a les moyens de se battre pour etre sur le banc avec Cruz et Suazo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Crespo et Ibra sont les deux attaquants intouchable de l'équipe (quand ils sont en forme ) ensuite il y a Suazo et après Adriano et Cruz , ce dernier a eu sa chance contre Udinese mais il n'a rien fait de bien , donc pour moi Adriano aurait du etre convoqué pour cas son tour il montre ces capacités. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on demande à Adriano de revenir à son niveau..... M**** comment il va faire s'il joue pas !!!!

Mancini préfére mettre trois gardiens loool :D Il pense peut etre que toldo prendra un rouge et que orlandoni se blessera, possible possible on sait jamais :D On se moque de qui ???

 

Frenchement y'a des jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur TG COM que l'attaque sera IBRA-CRUZ comme le match précédant face à Udinese ;) ( Ils disent sûrement la vérité car la semaine passée ils avaient dis la même chose et ils ont bien eu raison )

 

Je comprends toujours pas pourquoi Mancio n'aligne pas Suazo d'entrée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mancini ne convoque pas adriano et s'il y a personne qui doit quité l'INTER c mancini l'année derniére on a romporté le championnat car il y pas une grande concurance mais cette année il y a une grande concurance mais avec cet entraineur c déficile de romporter un titre avec son style de jeu et surtout avec adriano qui lui a fait perdre son talon pour le match de ce soir il faut bien gagner ce match et rentrer avec les trois points nchallah :nikel::nikel::adrianoo::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...