Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Empoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

Franchement faut arreter de déconner à tout les topics sur Adriano, ça devient insupportable ;)

 

Il est repris tant mieux pour lui, il est pas repris tant pis pour lui, on en a assez débattu, c'est Mancini qui décide qui il alignera, et peu importe qu'on l'approuve ou pas c'est seul lui qui a les commandes de l'équipe.

 

Et à ceux qui disent qu'il faut le virer, je vous signale juste que c'est le seul entraineur qui, avec Simoni en 1998, a en une décennie apporté des titres à l'Inter.

 

Maintenant on parle que du match et que cela ne déraille pas sur un nouveau topic pour ou contre Adriano, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis déçu de pas voir adriano sur la feuille de match

Surtout qu'il pourrait être un bon joker.

Et j'espere qu'il va pas faire jouer Cruz titulaire quand même !!!

Je voudrais un petit Crespo - Ibra je le sent bien.

 

PS : Ou est Viera et pourquoi il n'y est pas ? j'ai du louper un épisode :mellow:

 

Quelqu'un peut méclairer ? Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de critiquer cruz,c'est pas parce qu'il a pas marquer la semaine derniere que ca y es faut le remettre sur le banc

s'il marque ce soir tout le monde va dire que c'est un dieu

je suis content qu'il soit sur la pelouse,je sais qu'on peut lui faire confiance,c'est un joueur qui mouille toujours son maillot!

 

ALLEZ CRUZ,CE SOIR C'EST TA SOIREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo normalement sera pas alligné vue la déclaration de Mancio qui était catégorique, mais il a signalé aussi que Suazo était pas encore au Top alors le plus probable c'est Cruz j'ai rien contre mais je préfère largement quand il rentre pas quand il débute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo normalement sera pas alligné vue la déclaration de Mancio qui était catégorique, mais il a signalé aussi que Suazo était pas encore au Top alors le plus probable c'est Cruz j'ai rien contre mais je préfère largement quand il rentre pas quand il débute ;)

 

Oui Cruz est plutot un joker pour l'équipe, je préfère qui joue les dernieres 20 min a fond et qui nous plante un but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz-Ibra Nikel, au pire Crespo et Suazo sont sur le bancs.

Dylan Vieira s'est blessé avec la France, il fait que ça faut dire.

 

 

Ok merci pour ton infos, c'est que je n'avais pas vu le match de la France donc je ne savais pas.

Merci :nikel:

 

PS : pour le débat sur Cruz je suis tout a fait d'accord pour dire que Cruz est mieux en Joker .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas voir le match -_- j'éspère une grande Inter sur ce match face à Empoli.

Quelqu'un c'est quelle formation va etre alignée par Mancini ?

sa pourrait etre sa ;) toldo maicon cordoba samuel maxwell zanetti dacourt stankovic figo ibra cruz

d'apres le teletexte :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...