Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

voir les match à la tv


rom_c2

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Bon je sais on ne m'a pas beaucoup vu ici , mais je suis ici depuis un an quand meme ^^ ( timide? manque de temps pour écrire? allez savoir ...)

 

Mais cette année j'ai décidé de changer . ET oui j'en ai marre de ne pas voir les videos de notre belle inter ( dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'italien :/...). Donc voila je veux voir les match ^^ mais plus facil à dire qu'a faire !

 

J'ai la tres forte impression que ici pas mal d'entre vous on les matchs directement à la tv ( et non sur des video). J'aimerai donc un peu d'aide / explication pour pouvoir moi aussi voir ces match qui nous change reelement d'un championnat français en perdition ( marre de voir du faux football).

 

DONC voila ^^ j'espere que mes prieres ( :bigrin: ) serons entendues ici ^^ ( en plus napoli reviens ^_^ ville " natale" ). ENFN VOILA

 

je vous remercie d'avance et sur ce , sur un autre topic :)

 

Rom_c2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...