Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Catania


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut qu'il persévère. Il ne faut pas qu'il se laisse abbatre par ces occaz ratées.

 

Il faut mettre un 2ème pour assurer les 3 points. D'autants plus que les autres gros club n'ont pas encore ouvert le score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri joue mieux je trouve, il se bat sur la plupart des balles, il vient souvent défendre et relance l'équipe en avant et il fait quelques beaux gestes et parfois ses fameux dribbles bourrins. Mais faut pas le nier, y'a toujours pas mal de bal perdu, mais c'est deja un progrès :nikel:

 

Sinon l'équipe assure pas mal, même si la défense centrale est quand même assez fragile je trouve. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes bien et après on se fait dominer et on a pas la possesion de la balle, c'est pas normal.

Physiquement ont est pas encore au top, loin de là. J'pensais que la coupure allait nous faire du bien mais bon. Adri à rater quelques occaz mais au moins il est présent, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureursement physiquement on y ai plus!!!!! :nazz:

 

Faudrait jouer plus haut mais bon... Nous savons que nous sommes pas très bon dans ce domaine!!!!

ou alors procédé a des contres attaque,on se débrouille pas mal avc Adri,Maicon ou figo a la baguette!!Mais Bref... j'ai confiance en toi Adri courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri il a interet a sortir une grosse seconde mi temps si il ne veut pas disparaitre definitivement des plans de mancini

:laugh::laugh::laugh:

Tu me fais bien rire toi

:bigrin:

Par ce que si il a pas disparu des ces plans ces deux dernières saisons c'est de loin pas sur ce match qu'il disparaitra :smile:

 

sinon faut qu'on reprenne comme on a commencé le match et qu'on tienne toute la 2ème mi-temps cette fois =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est complètement amorphes... Coup-franc pour Catane, joué en 2 temps, personne ne monte sur le tireur, qui centre tranquillement. J. Cesar dévie en coner alors que le ballon allait largement sortir. Le corner ne donne rien.

 

La domination est pour Catane maintenant...

 

Sauvetage énorme de J.Cesar, suite à une énième faute de concentration/de mollesse/de flemme/de léthargie (au choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...