Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Catania


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Avec tous ces blessés et les suspensions en Champions on connait à peu prés les joueurs qui seront titulaires demain. En défense il n'y aucun choix avec les absences de Matrix, Walter et Chivu, au milieu difficile de laisser sur la touche Zanetti, Cuchu, Deki ou Figo vu notre banc et meme s'il faut préparer la Champions League (et ça sera la meme chose toute l'année meme avec le retour de Vieira), en attaque c'est plus simple, Cruz et Adri ne jouant pas en Champions League ils seront titularisés sauf si Adri souffre toujours.

Après j'ai un doute pour la formation que va adopter Mancini... Soit on continue en 4-4-2 normal comme contre Empoli, soit on reprend le 4-4-2 losange qui cette année est loin d'être performant...

 

Perso je jouairai comme ça :

 

------------------------Toldone------------------------

 

Maicon-------Ivan----------------Rivas----------Max

 

----------------Cuchu----------Dejan----------------

 

Capitano------------------------------------------Santi

 

------------------Adriano------Hernanito--------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je jouairai comme ça :

 

------------------------Toldone------------------------

 

Maicon-------Ivan----------------Rivas----------Max

 

----------------Cuchu----------Dejan----------------

 

Capitano------------------------------------------Santi

 

------------------Adriano------Hernanito--------------

 

Adri Crespo... les deux joueurs qui sont le moins apte physiquement ...

 

Je pense plutot a un Zlatan Cruz

les deux seront remplacé au cours du match si les choses se déroule correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Adri Crespo... les deux joueurs qui sont le moins apte physiquement ...

 

Je pense plutot a un Zlatan Cruz

les deux seront remplacé au cours du match si les choses se déroule correctement

Zlat va etre au repos pour mercredi, Crespo il est apte a commencer mais pas a jouer les 90 minutes et Adriano normalement il sera titulaire mais sa va se décider se matin à l'entrainement si il rescent plus de douleur au dos mais hier sa allait :bigrin:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la defense je pense que sa sera ça :

 

----------------------------------------------------------- Toldo ------------------------------------------------

 

---------------- Maicon -------------- Cordoba ------------------ Burdisso ------------------ Maxwell ----------

 

----------------------------- Zanetti ---------- Dacourt ------------- Cambiasso --------------------

 

-------------------------------------------------- Stankovic/Jimenez -------------------------------

 

-------------------- Cruz/Adri ------------------------- Crespo ------------------------------------------------

 

 

 

et si tout se passe comme "prevu" (on mene au score) il fera entré Rivas a la place de Max (pour qu'il se repose avant la ldc) et mettra Burdisso en arriere gauche (qui n'est pas une bonne sulution).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition de l'Inter: Julio Cesar; Maicon, Ivan Ramiro Cordoba, Nicolas Burdisso, Maxwell; Luis Figo, Esteban Cambiasso, Olivier Dacourt, Cesar; Hernan Crespo, Adriano

 

Banc de touche: Francesco Toldo, Javier Zanetti, Dejan Stankovic, Zlatan Ibrahimovic, Julio Ricardo Cruz, Santiago Solari, Nelson Rivas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mince, je détourne 2 minutes les yeux de l'ordi et boum but ! quelqu'un peut me le décrire du coup?

 

Forza Inter !

Adri fait la passe a Maicon il drible 1 ou 2 joueur puis une deux avec adri et et puis maicon vers crespo qui tire et de dans :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...