Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Catania


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense meme avec l'équipe B ça devrait passer, honnetement un gouffre sépare ces deux équipes....

Après, faudra jouer sérieux les 90 minutes de A à Z et sortir avec une victoire AVEC LA MANIERE .

Faut savoir profiter de ces matchs contre des petites équipes pour pouvoir bien mettre en place notre jeu .

15 jours d'attentes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra bien remporter ce match de catnia avec un grand score comme on a fait l'année au match retour avec un score de 5 zero et j'espere aussi que adriano sera convoqué et fera un trés bon match :adrianoo::adrianoo::nikel::nikel:

j'espere aussi que adri sera convoquer et jouera un bon match mais on avait pas gagner 0-5 mais 2-5 ;) avec des buts de samuel , solari , grosso , ibra, ,cuz :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on assitera au premier but de Suazo.

 

Victoire dei campioni d'Italia 3-0 :bigrin:

Victoria dei campioni d'italia 2-0, galazo di Ibra y Crespo. Genre je parle super bien italien :bigrin:

Je pense que Mancio devrai faire joué titulaire les joueurs suspendu pour la ldc afin que les autres ne soit pas trop fatigué pour quand leur match europeen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter d'être trop confiant bordel !!!!!!!!!!! Un match c'est jamais gagner d'avance...

 

 

Ouais cooool mec :smile:

On est juste à font derriere notre équipe.On sait que ce n'est pas gagner d'avance, c'est justement pour ça qu'il faut être à fond avec eux, comme à chaque match d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va etre dur mais il faut absolument finir le match très tot. Sa nous mettrait à l'abri de toute surprise pour pas faire un remak de Udinese. On notera surement le retour de Crespo associé à Ibra, puis avec un peu d'espérance un Adri sur le banc :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...