Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Catania


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Je crois que l'on a jugé César un peu trop tot dans la saison car depuis il nous montre que des belles choses !!

Adriano a fait un bon match , manquant un peu de réalisme et de chance sur certaines actions mais bon c'est deja pas mal , au moins on l'a vu !!

Sinon Ibra comme a son habitude , trés bon !!

Ce résultat est de bonne augure pour la ldc mercredi et aussi pour le championnat avec la défaite de la juve !!

Forza Inter !! :blushing::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 3 points font du bien vue les résulats des qutres équipes nous permettent d'être en 2 positions derrière la Rome qui à 9 points.

 

Concernant se match, début en fanfare les 20 première minutes on été un régal de belle action et beaucoup d'envie puis une belle action de Maicon, Adriano qui a fait une - deux avec la tête contre le sole :bigrin: puis un centre tire et qui est au bout ........ Arma Letale que son tire fait mouche.

 

Puis après les 20 minutes on s'est relaché et on a laissé jouer Catania qui aurait pu faire mal avec ses nombreux corner.

 

A la mi-temps toujours pas de réaction Catania domine et aurait pu en mettre 1, beaucoup trop de laxisme de la part de nos joueurs, puis la rentré d'Ibra qui nous fait du bien suivi de Deki, ou la tout doucement le match se rééquilibre. Ensuite un contre mené a la perfection par Ibra, la défense s'était concentrer sur Adri a droite puis une superbe appel de César qui s'est fai oublier pas la défense et qui marque.

Dans les denière minute Ibra et Adri font une superbe action, il est dans un angle fermé tir un boulet de canon arreté inextrémis par le gardien. Puis un tir ou plutot une transformation de Deki :bigrin:

 

Voilà un petit résumer pour ceux qui on OUBLIE le match :bigrin: ou qui non pas pu voir le match ;)

 

Un petit mot pour chaque joueurs :

Dacourt pour ses interventions,

Crespo pour son réalisme,

Cuchu super match,

Adri pour l'envie qu'il a montré et sa combativité,

Ibra belle rentré qui nous a fait du bien,

Burdisso prafois brouillon

Maxwell niveau offensif rien a dire beaucoup apporté et défensif il a été bon

Maicon niveau offensif fait très mal au adversaire et me rassure déjà plus en défense

Cordoba match correcte tout doucement il revient

César bon match complètement bleuffant et fait taire les mauvaises langues y compris moi :bigrin:

Figo a fait de belle chose mais a pas apporté se qu'il a fait domage pour sa sortie ou il shot dans la pub

J.César a fait de belle arrêt mais a failli se surprendre envoulant faire le dribleur

Deki son entré nous a fait du bien car il fallait qu'elle qu'un comme lui pour reprendre notre milieu terrain

Capitano rentrer vers la fin pas grand chose a dire

 

Voilà mon analyse B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma 9

Inter 7

Napoli 6

Juventus 6

Milan 5

Fiorentina 5

Atalanta 5

Palermo 4

Sampdoria 4

Udinese 4

Cagliari 3 *

Torino 3

Lazio 3

Reggina 2

Catania 2

Genoa 2

Parma 1 *

Siena 1

Empoli 1

Livorno 1

 

* match en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacourt est vraiment un mec qui mouille son maillot! serieux il est vraiment professionel ce joueur alors quand je vois vieira qui se prend pour je sais pas qui je me dis qu'on a qu'a le mettre sur le banc et mettre dacourt titulaire,il fait tres bien son boulot en plus

 

sinon bon match de l'inter

dommage pour adri,il a pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match juste les buts, eh ben content que l'équipe ait gagné bien sûr!

Crespo qui retrouve le chemin des filets pour sa première titularisation en championnat et César qui marque aussi (il continue d'être performant et sa c'est bien).

Concernant les autres joueurs je sais pas du tout comment ils ont joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g vu le match et honnetement je suis déçu par le jeu qu'on a produit...éffectivement un trés gros quart d'h mais on s'est vite refroidi et l'envie des joueur s'est éteinte pour laisser place a un match "mort" jusqu'aux 5 dernieres minutes..quand a adriano on sent qu'il peut retrouver un bon niveau mais il n'y est pas encore...une vitesse d'execution vraiment lente et la finition n'est tjs aps la..sinon 3pts sa fait quand meme plaisir...superbe prestation de dacourd et une premiere mi temps impréssionante de maicon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal est d'engrenger les points que l'on joue mal ou pas.

 

Je préfère encore un match ou l'on se montre réaliste en inscrivant des buts qu'un match ou l'on domine et qu'on s'en prend un en contre et que l'on perd, Chose qui n'arrivera jamais :bigrin:

 

Donc niveau qualité de jeu, faut attendre encore un peu que tout se mette en place ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacourt est vraiment un mec qui mouille son maillot! serieux il est vraiment professionel ce joueur alors quand je vois vieira qui se prend pour je sais pas qui je me dis qu'on a qu'a le mettre sur le banc et mettre dacourt titulaire,il fait tres bien son boulot en plus

 

sinon bon match de l'inter

dommage pour adri,il a pas de chance

 

 

 

oui ses vrai et dire que viera à le plus gros salaire de l'inter :o:o:o:o:nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...