Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Catania


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Il est très probable que Adriano soit de retour se Week end pour laissé au repos Suazo et Ibra car tout 2 on joué avec leurs équipes nationale un des deux devra probablement sauter pour dimanche dcontre Catania. Et Mancini voudrait surtout garder ses deux joueurs en forme pour mercredi soirs contre le club turques d'Istamboulite Fenerbaçe

On verra aussi le retour de crespo qui avait subi une petite blessure.

 

 

Source : Gazzetta.it

 

 

Sa me fait plaisir cet article, mais je crois quand même qu'il va selectionné Ibra car c'est notre joueur en forme et Suazo dans les tribunes car il a besoin de repos avec le long trajets en Nazionale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on peut s'attendre à un duo Adriano-Ibra ou Adriano-Crespo, si j'ai bien compris.

C'est la surprise du chef si adri joue Dimanche.En tout cas ça ma ferait trop plaisir, et si il marque en plus ce serait parfait. :nikel:

Non tu oublies Cruz, et comme Mancio l'aime bien aussi et il a plus de minute dans les jambes que crespo alors je crois qu'il partira titulaire même si je suis contre car pour moi ses un joker pas un titulaire.

Mais ses fort probable de voir Adriano jouer et même titulaire car il a plus de minute dans les jambe que crespo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruz merite detre titulaire, pourquoi pas adriano en 2eme attaquant,il peut peut etre exploser lors de ce match :laugh:

non plus serieusement ca serait bien de voir jouer un peu adriano,peut etre pas titulaire mais qu'il rentre en cours de match au moins

 

le cruz/crespo en finale retour de la coppa lannée derniere avait bien marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on peut s'attendre à un duo Adriano-Ibra ou Adriano-Crespo, si j'ai bien compris.

C'est la surprise du chef si adri joue Dimanche.En tout cas ça ma ferait trop plaisir, et si il marque en plus ce serait parfait. :nikel:

Non tu oublies Cruz, et comme Mancio l'aime bien aussi et il a plus de minute dans les jambes que crespo alors je crois qu'il partira titulaire même si je suis contre car pour moi ses un joker pas un titulaire.

Mais ses fort probable de voir Adriano jouer et même titulaire car il a plus de minute dans les jambe que crespo ;)

 

 

Oh le maladroit :nazz:

J'avais oublié Julio.En tout cas je mise sur Le duo Crespo-Adriano pour dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les blessures.

Pour Dimanche, Matrix, chivu ne joueront pas tout 2 blessés. Samuel qui revient et qui rescent toujours une petite douleur, ne devrait pas jouer dimanche car Mancio ne veux pas risquer alors on pourrait voir Burdisso ou Rivas et Cordoba une charnière central Colombienne(Il va peut etre laisser sa chance a Rivas car il pourrait jouer mercredi en LDC).

 

Pour la LDC Matrix , chivu sont blessée et les suspendue Maicon Burdi, Cordoba.

Il nous reste 2 centraux, Rivas qui est physiquement près et Samuel qui a des petit souci et que Mancio veut pas risqué pour agraver. Alors Mancio devrait faire appek a un milieu defensif mais pas à ceux qu'on attendait sa serait Cambiasso, car hier lors du match de la primavera il a fait le test a les mettre ensemble (Cuchu, rivas).

 

Sa serait la solution pour mercredi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les blessures.

Pour Dimanche, Matrix, chivu ne joueront pas tout 2 blessés. Samuel qui revient et qui rescent toujours une petite douleur, ne devrait pas jouer dimanche car Mancio ne veux pas risquer alors on pourrait voir Burdisso ou Rivas et Cordoba une charnière central Colombienne(Il va peut etre laisser sa chance a Rivas car il pourrait jouer mercredi en LDC).

 

Pour la LDC Matrix , chivu sont blessée et les suspendue Maicon Burdi, Cordoba.

Il nous reste 2 centraux, Rivas qui est physiquement près et Samuel qui a des petit souci et que Mancio veut pas risqué pour agraver. Alors Mancio devrait faire appek a un milieu defensif mais pas à ceux qu'on attendait sa serait Cambiasso, car hier lors du match de la primavera il a fait le test a les mettre ensemble (Cuchu, rivas).

 

Sa serait la solution pour mercredi. ;)

Si Walter est ménagé demain par Mancini c'est pour quil puisse joué en ldc donc j'pense que demain sa sera :

 

Maicon-----Burdisso------Ivan-----Max

 

En ldc :

 

Capitano---Rivas----Wally-----Max

 

Pour la deuxième défense sa risque d'être chaud, aucun automatismes, Fener joue devant son public en folie, il vont mettre la pression dès les premières minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut rester prudent compte tenu de notre début de championnat qui est loin d'être brillant, je pense qu'il faut faire attention, à ne pas trop sous estimer un adversaire qui comme l'udinese est à notre portée.

 

De plus, j'espére que cette coupure internationale à fait du bien à nos joueurs et qu'ils seront prés physiquement car les choses sérieuses vont commencer.

 

J'espére voir adriano sur le terrain, le voir retrouver des sensations et marquer des buts.

 

Enfin, quelle défense va jouer, avec tous nos bléssés, et tous nos suspendus pour la champions, j'espére qu'il mancio testera la défense qui jouera en champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben selon la gazzetta, la blessure de Samuel s'améliore, mais Mancini préfèrera le garder pour la LDC.

Adriano a fait de belle performance ses dernières semaines. Et pourrait et même fort probable de commencer afin que les autres soit en forme pour la LDC. Et sera associer surement a Crespo qui est lui revenue en forme qui n'a peut etre pas encore 90 minutes mais peut commencer comme titulaire. :nikel:

Cette après midi on sera fixé avec la liste des convoqués. ;)

 

 

Si Walter est ménagé demain par Mancini c'est pour quil puisse joué en ldc donc j'pense que demain sa sera :

 

Maicon-----Burdisso------Ivan-----Max

 

En ldc :

 

Capitano---Rivas----Wally-----Max

 

Pour la deuxième défense sa risque d'être chaud, aucun automatismes, Fener joue devant son public en folie, il vont mettre la pression dès les premières minutes...

Comme je l'ai dit plus haut moi je pense que Samuel sera pas là. Mais comme on a pas beaucoup de temps je crois que la défense on va essayé Cordoba - Rivas, et peut etre durant le match Cuchu descendra en defense pour faire le test avant la LDC.

Car on joue chez nous et on doi attaquer. Et on pourrait assister a la titularisation de Jimenez ou à l'entré au vue de moin fatigué le milieu. :nikel:

 

Une petite parenthèse à tous sa ben la famille et sa mère son venue cette semaine et a déclaré selon gazzetta.it

 

"Posso solo fare una cosa: ringraziare l’Inter perché continua a credere in mio figlio. Adesso lui ha bisogno di me, di stare a casa e parlare."

Je peux dire que une chose : je remercies l'Inter pour continuer a croire à mon fils. Maintenant il a besoin de moi, et je serait la a sa maison pour parler.

 

Bon c'est les voisins qui vont être content plus de tapage nocturne lol :bigrin: .

Allez Adri, ho sempre creduto in te.

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 joueurs convoqués pour demain :

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 22 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 24 Nelson Rivas;

 

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelè, 31 Cesar;

 

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Adriano est la :bigrin:

Jimenez juste j'avis oublier je crois que en débt de semaine il faisait un entrainement spécial.

Julio césar, Samuel laissée au repos pour mercredi excellente idée, surtout le deuxième même si sa va beaucoup mieux. :nikel:

Et en attaque Suazo s'est normal car il partira titulaire mercredi et reviens d'amérique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il peut jouer, il est blessé.Il a vraiment pas de bol notre Imperator :(

Il est pas blessée il a u une petite douleur de jeudi a vendredi aujourd'hui il s'est entrainé avec le groupe et demain matin Mancio va voir si sa va il sera titulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous ces blessés et les suspensions en Champions on connait à peu prés les joueurs qui seront titulaires demain. En défense il n'y aucun choix avec les absences de Matrix, Walter et Chivu, au milieu difficile de laisser sur la touche Zanetti, Cuchu, Deki ou Figo vu notre banc et meme s'il faut préparer la Champions League (et ça sera la meme chose toute l'année meme avec le retour de Vieira), en attaque c'est plus simple, Cruz et Adri ne jouant pas en Champions League ils seront titularisés sauf si Adri souffre toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...