Aller au contenu

[ Live ] Inter vs Rangers


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Zé Maria remplace Luis Figo

confused1[1].gif Il a mal joué Luis ?

 

Non pas spécialement mal je crois mais bon il s'est pris un carton et peut-être que Mancini veut le préserver un peu en vue du match à Turin

J'avais oublier ça !! bigrin.gifbangin[1].gif

 

T'es à fond dans le match de LDC c'est sûrement pour ça win.gif Quand on est à fond dans un match on pense pas toujours au reste :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zé Maria remplace Luis Figo

confused1[1].gif Il a mal joué Luis ?

 

Non pas spécialement mal je crois mais bon il s'est pris un carton et peut-être que Mancini veut le préserver un peu en vue du match à Turin

J'avais oublier ça !! bigrin.gifbangin[1].gif

 

T'es à fond dans le match de LDC c'est sûrement pour ça win.gif Quand on est à fond dans un match on pense pas toujours au reste :smile:

Oué c'est vrai :smile:

 

 

Le Real qui fait toujours 1-1 et le Milan fait encore 2-2 et nous on gagne et on domine. Je crois que Kyli vient de rentré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari manque l'immanquable car il est gaucher et pas droitier :sad:

 

user posted image

Deki aurait surement marqué, mais Mancini veut surement le garder pour le championnat.

 

Soyons optimiste, un victoire nous suffit. :smile:

 

Le Real marque enfin, c'était quand même honteux ! tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...