Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fenerbahçe vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ensuite revenir toujours avec il manquait un tel et un tel, c'est pour moi pas une excuse, l'équipe est construite autour de 22, 23 joueurs donc normalement si il y a des absents, les autres joueurs sont capables de les emplacer et ce n'est ni matrix, ni chivu qui je pense aurait changé grand chose.

 

Il faut se regarder en face et arréter de nous prendre pour des super cadors que l'europe enitére à peur de nous car cela commence à faire bien longtemps que nous n'avons plus rien fait dans cette compétition.

 

Il faut mouiller le maillot...et ça certains ne l'ont pas compris ce soir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux.

Mancini et son coaching a la noix encore une fois.

 

Zico lui a donné une petite leçon de coaching avec des joueurs de moindre qualité...

Le résultat est flatteur, si on rentre à Milan avec un 4-0 dans la tronche il n'y a rien à redire !

Heureusement qu'ils ont vendangés devant et qu'ils n'étaient pas en réussite.

Ca devrait pas être possibe de voir l'Inter jouer avec deux lignes de 4 joueurs si proche des 18 mètres.

On subit et on aime ça.

Y a quand même de bons manieurs de ballons sur le terrain, mais ils sont bridés par ce coach outdated qui vénère Otto Rehhagel.

On se met à jouer à partir de la 80ème minute, comme l'équipe conquérante que l'on est.

 

 

JC, simply the best, merci...

 

Le transfert de Rivas me parrait de plus en plus louche...

Il y aurait une sombre histoire d'agents véreux la dedans que ça ne m'étonnerait pas.

Ou alors il a été recruté sur une vielle VHS gressillante ?

Voir du Tyson en Mouss Diouf, seul Roger Hanin en était capable avant nous.

 

Je pardonnerai tout à Samuel car il avait 3 joueurs à surveiller : Les deux pointes Turques, et Rivas...

Assurément trop pour un seul homme.

Maxwell, il serait temps de le reveiller... Le départ de Grosso ferait qu'il ne ressent plus aucune pression ?

Alex se joue de lui sur le but avant de centrer, une honte pour un joueur de son niveau.

Passer de Maicon à Javier, ça surprend et ça fout la cervelle à l'envers.

Doug serait il un extraterrestre ? Javier ne serait pas si bon que dans mes souvenirs ?

Ce match là, avec un capitaine qui en a dans le froc on le perd jamais !

Il a le brassard, mais pour sonner la révolte, faut pas compter sur lui.

 

Dacourt cette volonté de bien faire fait toujours plaisir à voir, pas en réussite ce soir, souvent en retard, souvent dépassé, mais bien seul à la récup.

Cambiasso, le seul avec Dacourt à avoir envie... Mais ça ne suffit pas et on voit bien qu'il est court physiquement.

Deki, que dire ? Casper serait Serbe ? Sa faculté à ne jamais savoir faire la difference en 1 vs 1 commence à me rendre dingue. Ce joueur est neutre, il ne nous pénalyse pas, mais n'apporte pas grand chose non plus.

Solari a été boycotté par ses partenaires, un match injouable qui lui restera sans doute sur les nerfs.

 

Figo est cuit depuis l'année dernière, sa seule utilité est d'avoir un pied droit pour tirer les coups de pied arretés...

A choisir, je préfère quand le pied gauche de Super Sinisa.

 

Surpris des réactions sur Jimenez que j'ai trouvé un tout petit peu à chier :

S'envole au moindre contact, incapable d'éliminer son adversaire direct, particulièrement statique et peu demandeur de ballons, niveau transmitions c'est pas folichon non plus...

Bref, à coté de Deco qui ce soir s'amusait sur TF1, c'est un joueur lambda.

 

Suazo atteint syndrome Martins, sans cette même impression de puissance, mais avec les mêmes appuis. Bof bof bof, pas encore convaincu que c'était lui et personne d'autre qu'il nous fallait...

Zlatan, toujours un peu trop perso, mais vu que c'est le seul joueur capable d'éliminer son vis à vis, s'il ne tente pas, on avance pas. ( déja que quand il tente on avance peu... )

Ses prises de balle sont précieuses, mais seul contre une défense avec une patineuse en guise d'unique partenaire, c'est tendu.

 

Les deux ne sont pas à blamer et n'ont pas eut un match facile :

Ballons merdiques, des actions à se créer eux même et à conclure eux mêmes, aucun soutiens du milieu de terrain ou toujours trop tard...

 

On est dans la continuité de la "préparation" de cet été : La culture de la loose avec pour espoir que cela suscite à la manière de la psychologie inversée la peur de celle ci.

Après Valence, Aston Villa, Barcelone, était venu le tour de Fenerbahçe.

Aucune amélioration dans le jeu, mais une nouvelle excuse que l'on connaissait avant le match.

La défense décimée...

 

Et pour notre façon de jouer digne de Saint Remy les Chevreuses, z'en auriez pas une ?

 

 

 

Pathétique, c'est bien le mot...

 

 

PS : Si quelqu'un met la main sur l'ouvrage : "Le Pressing pour les nuls", il est prié de l'envoyer à :

Mr. R. Mancini

8 Impasse des matchs perdus d'avance

Milano IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas su voir le match mais je suis ni décu ni contente. J'étais partagé pour ce match et si l'Inter a mal joué ils ont mérité de perdre et d'un autre coté je suis quand meme un peu contente que Fener a su battre une grande équipe tel que l'Inter. Ca donne confiance aux équipes turcs. Et pour les supporter, Fenerbahçe a le pire d supporter de la Turquie.

 

Si un jour on veux gagner cette coupe, meme avec des "réserve" on doit savoir gagner. Je suis peut etre pessimiste mais je la sens pas cette ligue cette année. J'espere ne pas etre décu cette saison , comme les années présédente . -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match à la télé sur Foot+, mais la je viens de regardé le résumé du match sur canal+, et Fenerbahçe c'est crée au moins 10 occasions franche de marquer , tandis que la seule occasion de l'Inter c'est une frappe de Stankovic qui fini au point de corner. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé mais si une equipe n'est pas capable apres un an de vie commune de developper un minimum d'automatisme, là c'est plus le coach qui merde. Ils s'entrainent ensemble chaque jour durant 365 jours, chaqu'un devrait savoir quel genre de ballons le coequipier aime, et puis c'est pas à Mancio de leur apprendre à se bouger sur le terrain: la disponibilité c'est à l'ecole de foot que ca s'apprend, se demarquer lorsque le partenaire a le ballon, c'est l'une des bases du foot, et ca personne ne la fait ce soir. Aujourd'hui, c'est les joueurs qui ont merdé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sgnos:

 

D'accord avec toi sauf pour al partie sur Zanetti. Niveau du caractère de Zanetti, on le connait, Il est calme et reste calme, Il a le calme et le sang-froid d'un capitaine mais pas la gueule et le charisme que pourraient avoir un Matrix ou un Cordoba. Mais les joueurs sont assez grands que pour savoir ce qu'ils ont à faire et ne doivent pas avoir à recevoir un coup de pied au cul pour être dans le match. Puis Que veux-tu que JZ fasse si quand il est démarqué Ibra ou deki tente un truc qu'ils ont vu sur Youtube ? ...

 

Puis Rivas, pour un inconnue esordiente en Champions league, il a fait son match. certes une relance digne d'un jeune cordoba mais des récup digne d'un Cordoba en forme. Puis, samuel, dans un match, il te fait dix fautes, dont la moitié pour montrer à l'attaquant ses chaussures. Maxwell fait son premier mauvais match depuis un bail. Grazie Julio, Un gatto.

 

Peggior in Campo pour moi: Stankovic. Quand lui il est pas dans son match, il n'y est absolument pas et le pire, c'est que ca semble contagieux.

 

Bravo à Figo pour ses réactions de gamin de primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaires a faire sur le match en lui même car je ne l'ai pas vu. Juste pas surpris , il y a de la fébrilité depuis pas mal de temps , je ne sais pas le pourquoi du comment , dans la tête de chacun ce qui y'a pour en arriver a ca...

Pas d'excuse même si y'a toujours des pensées sur l'éventualité de certaines présences indispensables. L'Inter n'a pas les remplacants qui font qu'on peut compter sur de chez sur du résultat final.

C'est le premier match ouais ca peut encore changer , il faudrait la motivation , la réussite , la chance de certaines équipes que ca soit dans l'effectif ou dans le jeu...bref ce qu'il faut pour gagner.

 

Fener est une équipe rude bien qu'elle soit peu reconnue , elle a gagné tant mieux pour elle. L'équipe a apparemment joué mieux que nous donc rien a redire.

 

IL faut se bouger , il n'y a que ca a dire , on ne peut qu'avancer vu au point ou on en est actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de regardé le résumé sur canal et j'étais abasourdis par le nombres d'actions du fener, je me suis dit à un moment on va se réveiller mais non toujour du blanc et jaune, c'est grave docteur? oui à coup sur cette équipe n'est pas taillé pour la champions league de plus on s'aperçoit que les autres équipe du groupe ne sont pas mauvaise du tout donc il va fallir se ressaisir pour arracher la qualification.

 

De plus le but est magnifique il va repasser en boucle et me rappeler cette soiré merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello s'emmerdait dans les tribunes a commenter un non-match de l'Inter.

Est-ce que quelqu'un peut aller le chercher pour nous ?

 

Sgnos avec ton commentaire sur Rivas et l'histoire d'agents verreux tu me fait marrer. :bigrin:

 

Y a aucune rigueur dans cette équipe, aucune solidarité, et NON, Rivas n'est pas bon, avec mes 60 kilos tout mouillé j'aurais été plus présent que lui, au moins dans les relances, c'est moi ou il a deux pieds gauches ce type ?

 

Ce qui me rassure un minimum, c'est le fait de me dire " ah ouais mais putain y' manquait quand meme Patou, Chivu, Marco, Maicon ".

 

Et sinon, c'est quoi cette blague de foutre Crespo remplacant a presque tous les matchs importants maintenant, putain c'est dingue, le mec nous plante dans pratiquement tous les grands matchs , et desormais le duo c'est Suazo alias "Je glisse, donc je tombe " et Ibra.

Quand je vois Deco qui a illuminé la rencontre, un des patrons du milieu ce soir encore, qu'on a pas fait le forcing pour le prendre et qu'a la place on a pris un Jimenez inexperimenté, ben ca m'trou l'cul.

 

Ca ne m'aurait pas plus déplu de voir jouer un Adriano dépressif...

Quand a Mancini...A mon avis, ca sent le roussi...Tactiquement, soyons, clair, une fois sur deux c'est un peu une branque quand meme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de critique sur l'entraineur certes il a peut etre pas fait les bons choix mais est de sa faute si les joueurs ne font rien ?

 

Pour ma part beaucoup trop de critique sur Rivas mais excuzé moi, mais lors du goals s'est dacourt et Samuel qui ont foiré leurs marquages pas RIvas il a essayé de se jeter, mais sa a pas réussi. Puis il a fait quelques bonnes récupérations, mais je l'accordes que ses relances son pas terrible mais il est encore jeune et vient de débuter son premier match de sa carrière avec un nouveau club et en plus en LDC. Alors toutes les critiques sur lui s'est peu etre du à la frustration et on essaie de remetttre la faute sur quelqu'un. :rolleyes:

 

Je rejoints sgnos sur Ibra pas fameux mais ceux qui était derrière lui était encore pire alors je le comprend qu'il fasse le perso.

Deki, horrible.

Cuchu heureusement qu'il était la, lui seul animait le milieu.

Solari : ...... je peux dire que sa

Dacourt : L'envie était là mais pas la réussite.

Suazo dur a juger car a chaque fois il avait la balle on le fauchait.

Maxwell il était pas du tout dans le match, bon j'espère que se week end il va connaitre la banquette pour lui rappeler les souvenirs de l'année passée.

Zanetti il a tout donné comme chaque fois mais pour moi c'est la moins bonne de ses prestations il y en tellement peu alors on l'excuze.

Jimenez pas d'accord avec toi sgnos, quand il est rentré on l'a vue contrairement à certains au milieu de terrain.

et je garde le meilleur pour la fin

JC grandiose on détient un des meilleur gardien au monde.

 

Ah oui ceux qui vont me dire que Rivas a été nul et s'est a cause de lui qu'on a perdu :rolleyes: c'est bizare lors du résumé sur Club Rtl il était étonné pour une première, Scarpini a plusieur reprise il était satisfait de lui l'article de la gazzetta dit qu'il a fait une bonne partie et Mancio aussi.

Alors si maintenant vous etes toujours pas convaincu ben j'ai plus qu'a me pendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit la qualité de la roma du milan de manchester,arsenal et meme de l'OM qui ont super bien joué eux je me pose des questions sur notre avenir en ligue des champions si on continue comme sa on passe pas en 8ème j'en met ma main a coupé,non chalant,pas d'esprit d'equipe,pas de fond de jeu aucun automatisme,on aurais dit qu'ils sont encore en rodage en plein mois d'aout,faut se reveillé la (je vais encore me faire allumé au boulot) :angry: on peut etre rassuré quand on vois chelsea faire 1-1 chez eux contre rosenborg,on va dire attendons la suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas que c'est integralement la faute de Rivas, toute l'équipe de manière générale a été mauvaise, on dit juste que c'est une brele.

Ben je sais pas, comme je l'ai sité au dessus il y en a pas mal qui sont pas du même avis que vous en disant que s'est un brêle et en plus les personnes sitée son en peu plus compétent que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de critique sur l'entraineur certes il a peut etre pas fait les bons choix mais est de sa faute si les joueurs ne font rien ?

 

S'il n'y a aucun pressing organisé, si la balle ne circule pas, si le milieu de terrain est constament sauté, si Jimenez, Suazo, Chivu, Rivas et pas d'autres joueurs ont été recrutés, tu m'excuseras si j'ai tendance à penser qu'il est un tout petit peu responsable... :rolleyes:

 

Ils font quoi à l'entrainement concretement ? Des tours de terrain et des jongles chacun dans leurs coin ?

Quand tu vois ce que fais Spalletti avec l'effectif qu'il a à sa disposition, les compétences de Mancini sont rapidement remises en cause !

 

 

 

Pour Rivas, je ne dis pas qu'il est le seul responsable...

S'il n'est pas directement coupable sur le but, il n'en demeure pas moins que sur de nombreuses occasions du Fener, il est aux fraises, planté dans le sol, à 2 mètres de son joueur, ne comprenant pas ce qu'il se passe, et cherchant désespérement le soutiens d'un partenaire du regard. C'est assez ridicule quand même de voir un joueur agir de la sorte, en LDC, de manière répétée...

 

Pour Jimenez, quiconque ayant vu Barça-Lyon ce soir à pu voir la nette difference de classe et de talent entre un Deco ( "sur la pente descendante" :laugh: ) et ce modeste joueur qui ne sera sans doute pas conservé vu son prix.

 

 

 

Toone10 : C'est un truc qui m'a toujours géné dans le statut de capitaine de Javier. Il n'en a jamais assumé l'entière responsabilité... Même si les joueurs devraient être capables de se remobiliser eux mêmes, quand ils n'y arrivent pas, si celui qui a le brassard ne leur souffle pas dans les bronches alors qu'il devrait, le déclic ne risque pas de se faire. J'étais plus fan du capitanat à la Diego Simeone par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a aucun pressing organisé, si la balle ne circule pas, si le milieu de terrain est constament sauté, si Jimenez, Suazo, Chivu, Rivas et pas d'autres joueurs ont été recrutés, tu m'excuseras si j'ai tendance à penser qu'il est un tout petit peu responsable... :rolleyes:

 

La je suis d'accord avec toi que le recrutement, ils se sont pas concentré sur le plus important et a cause de sa on a oublier se qu'il a manquer l'année passée

 

 

Ils font quoi à l'entrainement concretement ? Des tours de terrain et des jongles chacun dans leurs coin ?

Quand tu vois ce que fais Spalletti avec l'effectif qu'il a à sa disposition, les compétences de Mancini sont rapidement remises en cause !

 

Eux leur force c'est la collectivité, nous s'est l'individualité, s'est cela notre problème. Et je sais pas si réellement s'est la faute de Mancini car j'ai jamais été au entrainement. alors sur celà je préfère pas juger.

 

Pour Rivas, je ne dis pas qu'il est le seul responsable...

S'il n'est pas directement coupable sur le but, il n'en demeure pas moins que sur de nombreuses occasions du Fener, il est aux fraises, planté dans le sol, à 2 mètres de son joueur, ne comprenant pas ce qu'il se passe, et cherchant désespérement le soutiens d'un partenaire du regard. C'est assez ridicule quand même de voir un joueur agir de la sorte, en LDC, de manière répétée...

 

Oui mais il est jeune premier match et avec des personnes qui connait pas alors s'est pas facile et pour sa je trouve qui s'est bien mieux débrouiller que Maxwell

 

Pour Jimenez, quiconque ayant vu Barça-Lyon ce soir à pu voir la nette difference de classe et de talent entre un Deco ( "sur la pente descendante" :laugh: ) et ce modeste joueur qui ne sera sans doute pas conservé vu son prix.

 

C'est vrai qu'il nous aurait aidé mais sa s'est lié au recrutement, et que les recruteurs n'ont pas ciblé les bonne cible

 

Toone10 : C'est un truc qui m'a toujours géné dans le statut de capitaine de Javier. Il n'en a jamais assumé l'entière responsabilité... Même si les joueurs devraient être capables de se remobiliser eux mêmes, quand ils n'y arrivent pas, si celui qui a le brassard ne leur souffle pas dans les bronches alors qu'il devrait, le déclic ne risque pas de se faire. J'étais plus fan du capitanat à la Diego Simeone par exemple...

 

D'accord avec toi, Zanetti pour moi est un capitaine exemplaire mais il lui manque la GUEULE c'est un défaut comme sa peut etre une qualiter, s'est dommage qu'il ai pas. Mais il a temps de qualiter il peut pas etre parfais mais s'est vrai que se soir il en manquait une gueule genre Matrix en defense ou cordoba en milieu Vieira même si Cambiasso a tenté sa apporte pas plus que sa et un crespo communique aussi. Deki il a une gueule mais quand il parle s'est avec l'arbitre ou l'adversair malheureusement.

 

Mais faut pas dramatisé c'est le premier match. Pour ma part comme je l'avais dit avec Dudju notre vrai objectif s'est le Championnat pour confirmé bien évidemment si on sait aller le plus loin en Ldc c'est bien mais s'est pas le principale

 

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a aucun pressing organisé, si la balle ne circule pas, si le milieu de terrain est constament sauté, si Jimenez, Suazo, Chivu, Rivas et pas d'autres joueurs ont été recrutés, tu m'excuseras si j'ai tendance à penser qu'il est un tout petit peu responsable... :rolleyes:

 

La je suis d'accord avec toi que le recrutement, ils se sont pas concentré sur le plus important et a cause de sa on a oublier se qu'il a manquer l'année passée

 

 

Ils font quoi à l'entrainement concretement ? Des tours de terrain et des jongles chacun dans leurs coin ?

Quand tu vois ce que fais Spalletti avec l'effectif qu'il a à sa disposition, les compétences de Mancini sont rapidement remises en cause !

 

Eux leur force c'est la collectivité, nous s'est l'individualité, s'est cela notre problème. Et je sais pas si réellement s'est la faute de Mancini car j'ai jamais été au entrainement. alors sur celà je préfère pas juger.

 

Pour Rivas, je ne dis pas qu'il est le seul responsable...

S'il n'est pas directement coupable sur le but, il n'en demeure pas moins que sur de nombreuses occasions du Fener, il est aux fraises, planté dans le sol, à 2 mètres de son joueur, ne comprenant pas ce qu'il se passe, et cherchant désespérement le soutiens d'un partenaire du regard. C'est assez ridicule quand même de voir un joueur agir de la sorte, en LDC, de manière répétée...

 

Oui mais il est jeune premier match et avec des personnes qui connait pas alors s'est pas facile et pour sa je trouve qui s'est bien mieux débrouiller que Maxwell

 

Pour Jimenez, quiconque ayant vu Barça-Lyon ce soir à pu voir la nette difference de classe et de talent entre un Deco ( "sur la pente descendante" :laugh: ) et ce modeste joueur qui ne sera sans doute pas conservé vu son prix.

 

C'est vrai qu'il nous aurait aidé mais sa s'est lié au recrutement, et que les recruteurs n'ont pas ciblé les bonne cible

 

Toone10 : C'est un truc qui m'a toujours géné dans le statut de capitaine de Javier. Il n'en a jamais assumé l'entière responsabilité... Même si les joueurs devraient être capables de se remobiliser eux mêmes, quand ils n'y arrivent pas, si celui qui a le brassard ne leur souffle pas dans les bronches alors qu'il devrait, le déclic ne risque pas de se faire. J'étais plus fan du capitanat à la Diego Simeone par exemple...

 

 

D'accord avec toi, Zanetti pour moi est un capitaine exemplaire mais il lui manque la GUEULE c'est un défaut comme sa peut etre une qualiter, s'est dommage qu'il ai pas. Mais il a temps de qualiter il peut pas etre parfais mais s'est vrai que se soir il en manquait une gueule genre Matrix en defense ou cordoba en milieu Vieira même si Cambiasso a tenté sa apporte pas plus que sa et un crespo communique aussi. Deki il a une gueule mais quand il parle s'est avec l'arbitre ou l'adversair malheureusement.

 

Mais faut pas dramatisé c'est le premier match. Pour ma part comme je l'avais dit avec Dudju notre vrai objectif s'est le Championnat pour confirmé bien évidemment si on sait aller le plus loin en Ldc c'est bien mais s'est pas le principale

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...