Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fenerbahçe vs Inter


Damien

Messages recommandés

Prochaine étape pour l'Inter, Fenerbahçe !

Après 5 matchs disputés dans le championnat turque, Fenerbahçe se classe 8e, avec 2 victoires, 2 nuls, et 1 défaite.

 

Nous ouvrirons donc l'autre amibtion du club, à savoir la Ligue des Champions.

 

Programme et résultats :

>> http://www.internazionale.fr/ldc_2_0708.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les 3 points serait idéal pour commencer et nous mettre au plus vite à l'abri, mais si on fait un nul sa pourrait pas etre si mauvais que sa, car si on gagne ,nos 3 match a domicile sa ferait 10 et on est d'office qualifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 points serait idéal pour commencer et nous mettre au plus vite à l'abri, mais si on fait un nul sa pourrait pas etre si mauvais que sa, car si on gagne ,nos 3 match a domicile sa ferait 10 et on est d'office qualifier ;)

Non, non et non

 

Il faut prendre tout les points. Si on veut gagner la Champions Ligue il vas falloir tout gagner -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 points serait idéal pour commencer et nous mettre au plus vite à l'abri, mais si on fait un nul sa pourrait pas etre si mauvais que sa, car si on gagne ,nos 3 match a domicile sa ferait 10 et on est d'office qualifier ;)

Non, non et non

 

Il faut prendre tout les points. Si on veut gagner la Champions Ligue il vas falloir tout gagner -_-

Oui si tu veux viser les 2 sa sert a rien de prendre un max en ldc car une fois qu'on est qualifier en LDC en fin j'espère le plus vite possible on pourra faire un turn over en Ldc et laisse au repos pour le championnat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 points seraient bons à prendre, il faut engranger le maximum de points dès le début pour être qualifié le plus tôt possible ! Pour rappel notre dernier match est un déplacement au PSV et jouer la qualification là-bas ca serait très périlleux ...

 

Après un déplacement en Turquie c'est toujours difficile et notre équipe sera décimée par les blessés et les suspendus donc ca risque d'être tendu comme match. Espérons un grand Zlatan et qu'on ouvre rapidement la marque ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je le sens trop bien ce match ^_^ Une p'tite victoire 2-0 comme on sait faire, un but chaque mi-temps :nikel:

 

Sinon bonne nouvelle, Samuel est de retour. J'espère voir ça mercredi:

 

Julio Cesar

Zanetti-Samuel-Rivas-Maxwell

Dacourt-Cambiasso

Deki-------------Figo/Solari

Ibra-Suazo

 

Belle équipe, même si un Cesar nous aurait fait du bien, je comprends vraiment pas sa non-séléctions... :huh:

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo revient juste de blessure donc Crespo - Ibra en attaque, comme au beau vieux temps.

La défense est plus à surveiller vu les suspensions, donc Samuel doit confirmer ses belles prestations même si d'habitude, il évolue aux cotés d'un Materazzi ou d'un Cordoba. Je lui fais entierement confiance.

Voyons ce que le Rivas donne.

Sinon, je trouve que Maxwell fait un début de saison asses moyen.

 

Esperons qu'on va débuter de la meilleure des façons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déplacement en Turquie est toujours délicat à gérer mais Fenerbahçe n'est pas au top non plus en ce moment. Je pense qu'on peut viser les trois points même si du côté de Fenerbahçe, il y a également de belles individualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous auvons aussi de belles individualités. ^_^

Esperons qu'on démarera mieux que l'année dernière...

 

PS: Le match je vais le voir dans un kebab plein de Turcs :laugh:

[mode rabachage ON] ne pas crier si on marque, ne pas crier si on marque [mode rabachage OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous auvons aussi de belles individualités. ^_^

Esperons qu'on démarera mieux que l'année dernière...

 

PS: Le match je vais le voir dans un kebab plein de Turcs :laugh:

[mode rabachage ON] ne pas crier si on marque, ne pas crier si on marque [mode rabachage OFF]

Sa c'est clair :bigrin:

 

Sinon je pense qu'il faut areter de rêver de la champions, concentrons nous sur le championnat qui s'annonce extremement difficile.

Les 2 c'est presque impossible et si on mise tout sur la champions, je ne pense pas qu'on la gagnera mais bon...

Plus vite on sera éliminé mieux se sera mais pas trop tôt quand même, pas passer pour des cons :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous auvons aussi de belles individualités. ^_^

Esperons qu'on démarera mieux que l'année dernière...

 

PS: Le match je vais le voir dans un kebab plein de Turcs :laugh:

[mode rabachage ON] ne pas crier si on marque, ne pas crier si on marque [mode rabachage OFF]

Sa c'est clair :bigrin:

 

Sinon je pense qu'il faut areter de rêver de la champions, concentrons nous sur le championnat qui s'annonce extremement difficile.

Les 2 c'est presque impossible et si on mise tout sur la champions, je ne pense pas qu'on la gagnera mais bon...

Plus vite on sera éliminé mieux se sera mais pas trop tôt quand même, pas passer pour des cons :bigrin:

 

 

Plus vite on sera éliminé mieux ce sera ?

 

Si on part avec cette mentalité c'est meme pas la peine de commencer la compétition, il est préférable de laisser les Turcs se qualifier, eux ils feront le possible pour créer la surprise . :phear:

J'attend rien de ce match pour ce qui est du jeu, en turquie ça sera pas facile .

J'attend un exploit individuel comme à chaque fois ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus vite on sera éliminé mieux ce sera ?

 

Si on part avec cette mentalité c'est meme pas la peine de commencer la compétition, il est préférable de laisser les Turcs se qualifier, eux ils feront le possible pour créer la surprise . :phear:

J'attend rien de ce match pour ce qui est du jeu, en turquie ça sera pas facile .

J'attend un exploit individuel comme à chaque fois ... :mellow:

Faut voir un peu plus loin, tu préfère gagner un championnat ou rien gagner? c'est ce que je me dit car on est pas prêt pour la gagner cette LDC. Certe ce n'est pas sûr que l'on gagne le Championnat si on se concentre dessus mais on a déjà plus de chance de le gagner que de gagner la champions.

Ce n'est qu'un avis perso :smile:

 

Attention, la rai brouille souvent les matchs

Pour la suisse c'est bon (normalement) mais la belgique, ils cryptent souvent donc...

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 joueurs ont été convoqués pour ce match de ligue des champions :

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 35 Dennis Esposito, 38 Daniele Federici

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 36 Francesco Bolzoni, 37 Gabriele Puccio

 

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 points serait idéal pour commencer et nous mettre au plus vite à l'abri, mais si on fait un nul sa pourrait pas etre si mauvais que sa, car si on gagne ,nos 3 match a domicile sa ferait 10 et on est d'office qualifier ;)

Non, non et non

 

Il faut prendre tout les points. Si on veut gagner la Champions Ligue il vas falloir tout gagner -_-

Bien sur qu'il faut viser les 3 points mais vu les absents que l'on a et que l'on joue à l'extérieur, un match nul sera déjà pas mal... Je me répète mais faut faire très attention à Alex, lui, il lui faut pas 50 occaz pour marqué... De plus c'est un très bon tireur de coups de pieds arrêtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe à Kezman aussi...

Sinon je ne suis pas d'accords avec toi Didju, on a un gros effectif. On doit viser les deux competitions comme tous les trés grands clubs, Si Mancini n'est pas capable de gérer deux compétitions sans couler dans l'une d'entre elle il fera simplement ses bagages en fin de saison car il n'en ai pas à sa premiere saison. On ne demande pas la lune, pour une equipe comme l'Inter ne pas atteindre au moins les Demi finales en 3 editions c'est assez gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...