Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fenerbahçe vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a des soirs ou on a honte d'etre interiste un pe comme la final aller de la coupe d'italie mais apres je me suis senti fier de l'etre en voyan les romains avoir peur de nous ,béh faut pas se focaliser nous sommes du diesel mais des qu'on chauffe on va bruler les records comme l'an passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve suazo très limite quand même... il a pas le niveau pour jouer à l'inter... je sais pas si vous avez remarqué mais il sait pas controler une balle... dès qu'il en reçoit une elle lui échappe 3 metres plu loin, il se jette pour essayer de la rattraper, mais rien n'y fait, et il se retrouve les 4 fers en l'air, et voila l'action finie prématurément... Rivas manque d'experience, il a été dépassé par les évenements... je sais pas vous mais je pense que mancio commence a regretter de ne pas avoir choisi adriano au lieu de ce new bie de suazo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des soirs ou on a honte d'etre interiste un pe comme la final aller de la coupe d'italie mais apres je me suis senti fier de l'etre en voyan les romains avoir peur de nous ,béh faut pas se focaliser nous sommes du diesel mais des qu'on chauffe on va bruler les records comme l'an passé

Etre interiste est une fierté, avoir un coach qui fout la merde un match sur deux n'y changera rien... Bref on espere encore et toujours que cette defaite le fera mûrir niveau choix tactique et que Deki retrouvera enfin une place sur le banc tant qu'il joue à un niveau aussi bas. Stankovic n'est pas Adriano, mais j'ai tellement critiqué Adriano que même pour Deki que j'apprécie bien je ne peux pas laisser passer tous ces ecarts là... On dirait que c'est devenue "un joueur ordinaire" comme a Dit Sgnos il ne pénalyse pas mais il n'ajoute aucun plus à l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des soirs ou on a honte d'etre interiste un pe comme la final aller de la coupe d'italie mais apres je me suis senti fier de l'etre en voyan les romains avoir peur de nous ,béh faut pas se focaliser nous sommes du diesel mais des qu'on chauffe on va bruler les records comme l'an passé

 

Seuls les "pseudo-supporters" peuvent avoir honte car c'est la honte même de l'équipe, être présent qu'en cas de victoire c'est pitoyable -_- . Les vrais supporters, même si l'équipe irait mal la supporteraient toujours en la commentant et en la critiquant, mais jamais, MAI, avoir honte :nikel:

 

De toute façon, hier je m'y attendais, les Turcs nous ont pris à la gorge et chaque année on démarre mal et on passe le tour, donc.... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match de brêles. Ca devient une habitude sur la scène européenne.

 

Et Mancini a bien sa responsabilité là-dedans. J'arrive pas à comprendre comment il peut demander à ses joueurs de laisser jouer le Fener à 25-30 mètres de notre but sans aucun pressing et avec 8 joueurs derrière le ballon. On ne presse le porteur du ballon que lorsqu'il entre dans notre rectangle! Ca ce sont des consignes tactiques, l'Inter joue toujours comme ça, ça passe en championnat mais ça casse toujours en LDC. Et les consignes tactiques c'est bien le coach qui les donne.

 

Je passe le chapitre sur le fond de jeu, on en a pas. Pour rappel Mancini est là depuis un moment hein, pas depuis 2 mois... Le Real avec Schuster présent depuis deux mois et une ribambelle de nouveaux joueurs pratique un plus beau jeu que nous.. Cherchez l'erreur...

 

Je ne m'étendrai pas non plus sur le mercato désastreux qu'on vient de réaliser.

Mancini a assuré le championnat de la saison passée, mais je ne peux m'empecher de penser qu'il nous faut un autre coach...

Quand on voit que Capello (pas de jeu non plus mais des résultats à coup sur) et maintenant Mourinho sont libres...

Soit rien n'est encore joué, et espérons une belle réaction dimanche.

Modifié par lepacha31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ! stankovic n'était pas dans un bon jour, et ibra, bof bof bof

Tu as oublié aussi Maxwell, Dacourt, Suazo, Solari, :bigrin:

Mais je m'inquiète pas sa va etre comme l'année passée de toute façon s'est le scudetto qui faut viser, pour ceux qui croie que notre but est la LDC ben voici la réponse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que la saison passée on était identiquement dans la même situation alors ne faites pas les défaitistes :bleee:

 

Le championnat moi sa me satisfait car on a pas encore les épaule assez solide pour la LDC malheureusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est décevant.On a étè ridicules.C'est honteux de jouer à un tel niveau de médiocrité. -_-

Et encore heureusement qu'on a un super gardien sinon on prend une valise.

Il va falloir montrer autre chose face au PSV.Pour le moment on fait un bon Championnat, mais en Ligue des Champions on est completement à côté de la plaque, ce match en est la parfaite illustration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Aucun fond de jeu,

-Le pressing est individuel et pas en équipe,

-Aucun bloc équipe,

-En 2, 3 passes Fener se trouvait dans des positions dangereuses,

-Nous il nous faut 10 passes pour sortir de notre camp et ensuite perdre le ballon,

-Le porteur du ballon n'a aucune solution mise à part re-joué derrière...

 

ALARMANT !!!!!!!!!!!

 

Soit les consignes de Mancini ne sont pas respecter, soit c'est Mancini qui donne les mauvaises consignes...

MAIS dans les 2 cas faut que cela change et ça dès le prochain match !!!!!!!!!!

 

Faut dire aussi que beaucoup d'entre vous sous-estimait Fenerbahçe, qui ont pas le niveau d'un Milan ou d'un Barça mais qui sont pas mauvais du tout...

 

Alex quel joueur :wub: Moratti c'est lui qu'il nous faut l'été prochain en 10.

 

P-S: J'ai encore donné 10 € à canalsat pour une défaite :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ! stankovic n'était pas dans un bon jour, et ibra, bof bof bof

 

Stankovic ca fait quelques matchs qu'il n'arrive pas à retrouver sa forme et ca m'inquiète.

Le reste de l'équipe, on manque de régularité asses fulgurante. Pour l'instant, il faut faire confiance à Mancini.

 

Ne surtout pas avoir de mauvaises idées et penser à Mourinho :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...