Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Euh ... c'est la CL, pas la Ligue 1 :laugh:

 

Tout peux arriver mais je préfère voire un Manchester avec la grosse tête qu'Aulas tortiller du cul devant la télé pour se vanter d'avoir éliminé le Grand Manchester ...

 

Et puis j'espère de tout cœur que le Milan se fera éliminer. Ca vas leur faire un sacré bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant avant j'étais pour la réussie des clubs italiens en C1 pour la fierté et la domination italienne en europe. Autant maintenant quand je vois les réactions de plusieurs tifosi et joueurs italiens envers nous que je dis GO ARSENAL E HALA MADRID !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 pareil pour moi

 

Rien que pour voire Totti et son grand clapet et sa Serie A arrangée se faire éliminer, ça me ferai plaisir

 

Et que dire de la grosse tête que se sont pris le Milan avec leur "Metilo nel culo" ... :wub:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere de tout coeur la qualification de la Roma surtout et de Milan, vue que la notre est compromise j'espère qu'ils tiendront le choc! Dai passate tutti i due! :nikel:

Je suis d'accord avec toi car j'espère que toute les équipes italiennes vont se qualifier et rapporter la C1 en Italie. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton amour te perdra Seth :wub:

 

Perso les gens qui tournent autour de ces 2 clubs ne me donnent pas envie de les soutenir. A commencer par leurs joueurs et en allant jusqu'à leur supporters ...

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça n'a rien à voir, perso' les gens j'en ai pas grand chose à faire... Si je me basais sur les gens, je n'aimerais pas autant l'Italie car crois moi pas mal de gens qui y habitent sans dénué de toute valeur. L'essentiel pour moi et la gloire du pays, et comme le football représente enormement du côté de la botte transalpine je n'imagine pas un quart ou un demi sans représentant du pays ce serait désastreux. Tout Italien rêve d'une seule chose en cette année:

 

Champion du monde, Souverain en europe (Club), Et champion d'europe (Euro) donc je croyais vraiment que l'on pourrait aller loin cette année mais voila la deception ne doit pas prendre le pas sur ce si belle objectif, donc de tout coeur derrière Rome et Milan ^_^ M'enfin ça me saoulerait pas mal que Milan gagne encore et pas nous mais bon... J'espère surtout du côté de la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, chacun a une vision du tifoso totalement différente, on peut pas obliger un tifoso de l'Inter supporter que l'Inter en LDC.

 

Même si personnellement, je reste assez fermer digne d'un ultra de la curva nord au niveau du supporter :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça n'a rien à voir, perso' les gens j'en ai pas grand chose à faire... Si je me basais sur les gens, je n'aimerais pas autant l'Italie car crois moi pas mal de gens qui y habitent sans dénué de toute valeur. L'essentiel pour moi et la gloire du pays, et comme le football représente enormement du côté de la botte transalpine je n'imagine pas un quart ou un demi sans représentant du pays ce serait désastreux. Tout Italien rêve d'une seule chose en cette année:

 

Champion du monde, Souverain en europe (Club), Et champion d'europe (Euro) donc je croyais vraiment que l'on pourrait aller loin cette année mais voila la deception ne doit pas prendre le pas sur ce si belle objectif, donc de tout coeur derrière Rome et Milan ^_^ M'enfin ça me saoulerait pas mal que Milan gagne encore et pas nous mais bon... J'espère surtout du côté de la Roma.

Je t'ai dis, ton amour te perdra

 

Je peux mettre mes 2 mains à couper que si nous étions le seul club italiens en 1/2 ou en 1/4, on aurai aucun, je dis bien aucun, supporter des 2 clubs que tu cites, derrière nous ...

 

Donc avec leur grande gueule et leur manque de reconnaissance et de soutient, il peuvent aller se cuire un oeuf les giallorossi et les rossonerri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je pensais qu'on était parmi les clubs les plus détestés d'Italie. Maintenant, mon avis a changé : On est LE club le plus détesté d'Italie (médias, tifosi, le monde du calcio).

Avec toute cette polémique, je pense qu'il faut juste aller dans le topic Arbitrage Serie A pour voir les exemples qu'on a cité pour voir la méchanceté et la mauvaise foi de beaucoup de personnes qui soient dans le monde du football ou en dehors.

 

Les nombres de provocations et d'accusation envers notre club ne me laisse pas d'autre choix que de les voir éliminés de cette ligue des champions.

 

Et dieu sait que j'adore le football italien...et le voir reigner en Europe et dans le monde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas tords, mais je prefère faire passer la fierté nationale avant ma rancune d'Interiste ^_^ Enfin bon comme j'ai dit, si on venait à se qualifier ça me ferait plaisir que le Milan se ramasse pour une fois. Mais bon on repond jamais présent, le club ne peut s'en prendre qu'a lui même. Un supporter Milanais qui soutient l'Inter en Ldc ça c'est invraisemblable, amour de la patrie ou pas son club s'affiche assez brillament en ldc donc pas besoin d'aller voir chez les autres... Alors que l'Inter est QUASI absente de la scène europèene, il ne peut en etre autrement.

 

C'est triste de le dire, mais objectivement si on comptait sur l'Inter pour mettre en avant le football Italien on serait pas sorti de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nadji, on est le club le plus détesté et pas qu'en Italie, en Europe c'est pareil tant qu'on aura pas gagner une LDC on aura pas de respect ;)

Et pour moi se soir c'est Go Arsenal, c'est comme sa ya une trop grande rivalité pour moi, donc je ne peut pas souhaiter leur victoire, par contre forza Roma ou autre clubs italiens en Coupe d'Europe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas tords, mais je prefère faire passer la fierté nationale avant ma rancune d'Interiste ^_^

 

Tout le contraire de moi, le club passe avant la Nazionale. Même si à la coupe du monde j'étais doublement plus fière du fait que Matrix ait marqué et que Grosso ,qui était encore à Palermo tout en sachant qu'il avait signer chez nous avant la coupe du monde, ait marqué le tir au but de la victoire. ;)

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...