Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai pas vu le match et j'ai regardé les tirs aux buts à contre coeur en pensant regarder New York unité spéciale.

 

Donc je ne donnerais aucun jugement sur cette finale dont je m'en contrefiche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment mérité pour Manchester :(

1 poteau et 1 barre pour Chelsea et Manchester completement absent en 2eme mi-temps et en prolongations.

Fait chier qu'un club fasse le doublé championnat-C1 :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Ronaldo, il se serait fait fusillé sa saison d'exception si Manchester avait perdu sur son pénalty. Il est vrai que Chelsea aurait mérité la victoire (Grand Lampard, Drogba et Ballack) mais bon, c'est ça de fait + de chance de voir Mancini débarqué chez les Blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux Seth même si Grant a pas grand chose à se repporcher vu la domination de Chelsea sur MU. Dégouté pour les tifo de chelski :(

 

EDIT : THX Red Man for your job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir gerbé et continuer a gerbé sur Liverpool, ce sera egalement le cas pour manchester, je suis ecoeuré par ce club...

 

Je ne veux meme pas parlé du match... D'ou drogba il se prend un rouge pour ça? On aurait du radié zizou de la planete pour son coup de tete alors...

 

C.Ronaldo peut aller ****** la vierge, il a trop du bol...

 

ecoeuré gerbant... meme Milan l'an passé fait plus propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'avais prévu le scénario de la finale mais j'aurai pas été déçu s'il y avait plus de buts.

Je trouve qu'on a assisté à un bon match, Chelsea a vraiment manqué de réussite avec la barre et le poteau, après les tirs aux buts c'est la loterie mais à la fois on peut pas dire qu'une équipe a supplanter l'autre.

 

Concernant les joueurs, Ronaldo a sortit un grand match avec son but, des dribbles sur Essien en pagaille et des passes tranchantes, le mancunien le plus dangereux qui prouve qu'il est présent dans les grands moments.

Tevez m'a bien déçu, il a raté pas mal de gestes et aurait pu tuer le match à la conclusion d'une superbe contre-attaque (corner pour Chelsea, Rooney récupère dans sa surface, lance Ronaldo d'une magnifique transversale, celui-ci centre mais Tevez rate la connexion avec la balle).

Rooney a été très peu servis et n'a pas assez décroché, du coup il a été plutôt fantomatique.

Côté Chelsea Drogba a énormément pesé sur la défense et aurait mérité de marqué sur cette superbe frappe totalement à l'arrêt qui trouve le poteau. Terry a été impériale en défense (quel sauvetage !) et tout le reste de l'équipe a montré beaucoup d'abnégation à défaut de réel talent.

 

A noter quand même l'arbitrage relativement foireux qui a desservis Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mauvais abitrage,un nbre de decision en faveur de Manchester et plus en particulier de Monseigneur Ronaldo (quel talent,mais quel tete a claque) tres elevée.Le pauvre Joe Cole se faisait constament entubé....

Modifié par snik[o]use
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo peut aller ****** la vierge, il a trop du bol...

 

Trop de bol de distiller 25 Passes décisives, marquer 42 Buts, finir soulier d'or, meilleur buteur de la ligue des champions, réussir des tricks qui finissent chaque année dans le top 5... C'est sûrement de la chance cher Morgano :smile:

 

Domage pour Chelsea, Grant et sa troupe ont été meilleur ce soir mais bon faut pas dérailler quand même Manchester n'a pas volé cette ligue des champions et Ronaldo encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage pour Chelsea, Grant et sa troupe ont été meilleur ce soir mais bon faut pas dérailler quand même Manchester n'a pas volé cette ligue des champions et Ronaldo encore moins.

 

Chacun son point de vue. Chelsea méritait bien plus ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour chelsea qui a jouit de malchance (barre, poteau) et d'un arbitrage plus que bizarre (rouge de drogba, jaune de makelele).

 

Cela m'énerve que les reds ai réussi le doublé, mais il faut avouer que sur toute la saison ils ont été impressionnants.

 

Ronaldo, qui réalise un magnifique match mais qui devrait s'entrainer aux pénalties, le 2nd de suite qu'il rate -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage pour Chelsea, Grant et sa troupe ont été meilleur ce soir mais bon faut pas dérailler quand même Manchester n'a pas volé cette ligue des champions et Ronaldo encore moins.

 

Chacun son point de vue. Chelsea méritait bien plus ce soir !

 

Bah j'ai dit "Grant et sa troupe ont été meilleur ce soir" :huh: ça veut dire quoi ça?..

Mais bon Manchester a éliminé Lyon, Rome, Barcelone... Ils n'ont pas volé leur ligue des champions quoi, et puis moi je dis ça je suis le seul ici qui n'avait de préference pour aucune mais vraiment aucune des deux equipes donc je dis ça en toute neutralité. C'est le football, une finale ça se gagne ou ça se perd sur un rien mais on ne va pas enlevé le mérite de la bande à Ronaldo juste parce que Chelsea a mieux joué ce soir. C'est comme enlevé la victoire de Liverpool en 2005, 3 action = 3 But face à une archi domination Milanaise...

 

'Fin bref, sans rancune Dje :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...