Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

ah mais suis pas énervé parce que j'ai ajouter un "!".

 

En fait ce n'est pas nécessairement à toi que je disais que Chelsea méritait bien mieux de gagner ce soir, c'est à tout le monde. Sérieusement, en deuxième période, Chelsea dominait nettement avec un plus beau jeu. De plus Mu a tendance à me courir sur le haricot alors bon...

 

Et pour le Bbilan c'est bien fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

et puis moi je dis ça je suis le seul ici qui n'avait de préference pour aucune mais vraiment aucune des deux equipes donc je dis ça en toute neutralité

 

Non moi j suis pour Liverpool en Angleterre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB


:: PreMatch Video's::

Makelele Tackle Against A.Cole on Training
Click Here for Video

Terry And Ferdinand Press Conference
Click Here for Video

J.Cole Interview
Click Here for Video

Park Interview
Click Here for Video

Mourinho Opinion on the Final
Click Here for Video

Ferguson's Message of LOVE :bigsmile:
Click Here for Video

Chelsea & ManUTD Fans in Moscow
Click Here for Video

:: Goals ::

1-0 C.Ronaldo (Min 26)
Click Here for Video

1-1 Lampard (Min 46)
Click Here for Video

Penalty Kicks: Manchester United 5 - 4 Chelsea
Click Here for Video

:: Extras ::

Teams Entrance
Click Here for Video

Chelsea & ManUTD Chances (Min 34)
Click Here for Video

Ballack Shoot (Min 57)
Click Here for Video

C.Ronaldo Skills (Min 55)
Click Here for Video

Essien Chance (Min 55)
Click Here for Video

Drogba Hits the Bar (Min 78)
Click Here for Video

Lampard Hits the Bar (Min 93)
Click Here for Video

Giggs Chance (Min 100)
Click Here for Video

Drogba Free Kick (Min 112)
Click Here for Video

Fight & Drogba Red Card (Min 115)
Click Here for Video

:: Celebrations & Coronation ::

Celebrations 1
Click Here for Video

Celebrations 2
Click Here for Video

Chelsea Players Receiving The Medals
Click Here for Video

ManUTD Coronation
Click Here for Video

Celebrations with the Cup
Click Here for Video






Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis moi je dis ça je suis le seul ici qui n'avait de préference pour aucune mais vraiment aucune des deux equipes donc je dis ça en toute neutralité

 

Non moi j suis pour Liverpool en Angleterre :bigrin:

 

Moi non plus je n'ai aucunes préférences. Néanmoins Chelsea gagne des points à mes yeux ce soir :bigrin:

 

Vous imaginez si ça avait été l'Inter à la place de Chelsea ce soir ? C'est comme si Capitano et Cruz avaient loupés leurs pénos. J'aurais certainement fait une attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a était fermé jusqu'a l'ouverture du score c'est à dire jusqu'à la 26eme minute apres ça s'est décanté avec de multiples occasions tout le long du match. Le match se serait fini sur 3-3 que ça aurait été normal.

 

Le but de MU bien construit, belle finition (Essien à la peine devant C.Ronaldo, il le prend même pas au marquage sur le but, déboussolé par ses dribbles, quand il a joué plus au c'était un autre Essien), le but de Chelsea, coup de chance, frappe déviée d'Essien, Van der Sar anticipe mais il est pris à contre pied, Lampard n'a plu qu'a pousser le ballon.

 

C.Ronaldo, 3/4 des ses passements de jambes inutiles c'est pour les yeux juste car apres il rejoue en arriere, il jouerait directement derriere que ça reviendrait au même par contre certain étaient efficace notamment pour déborder Essien.

 

Terry impressionant en défense.

 

Malouda, ce match résume sa saison, effacé, trop de ballons perdus.

 

Rooney... au fait il jouait?

 

C'est clair que les joueurs de Chelsea pourront se plaindre de l'arbitrage: corners refusés, corner accepté pour MU, rouge pour Drogba alors qu'on voit des jaunes pour plus grave, y'avait il penalty sur Malouda?... Et si le commentateur dit vrai c'est ce même arbitre qui a validé le but à Liverppol en 1/2 finale de LDC contre Chelsea alors que on a jamais su si il était rentré ou pas. Ils vont finir par penser qu'il les aime pas.

 

Sinon c'est bien ce que j'avais prédit avant le début de la saison que MU gagnerai la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour Chelsea. Leurs supporters et en particulier leur président ont de quoi se tirer une balle :suicide: . Perdre la finale de la League Cup, se battre désespérément pour le titre de champion jusqu'à la dernière journée et enfin perdre la finale de la Ligue des Champions aux tirs aux buts. Franchement si l'Inter me fait ce coup, c'est sûr que mon coeur éclate.

Au vu du match, Chelsea méritait en plus de gagner. La première mi-temps était à l'avantage de Manu avec un Ronaldo qui entubait Essien sur chacun de ses dribbles. :ermm: Après Essien s'est bien repris, il n'hésitait pas à apporter le surnombre en attaque. Drogba a été plutôt transparent parce qu'à part son tir sur le poteau, il a rien fait. Il faisait que se plaindre et il finit en plus par se faire expulser. Et puis l'arbitrage n'a pas été en faveur de Chelsea. -_- Il a donné un corner imaginaire pour ManU et refusé un bon pour Chelsea. Dans les deux Joe Cole était impliqué, il était super énervé, je pensias même qu'il allait taper l'arbitre. Et puis je crois qu'il y avait péno sur Malouda même si celui-ci en rajoute sur la faute, c'est pour ça que l'arbitre a pensé à une simulation. Petr Cech a prouvé qu'il était l'un des meilleurs gardiens du monde, combien de parades il a sorti hier. :blink:

Terry, il a déconné sur le penalty. Même si c'est lui qui sauve Chelsea de la tête alors qu'il y avait quasiment but auparavant, je pense que la défaite de Chelsea est à mettre un peu sur son dos. Il voit bien qu'il pleut, il aurait du être plus prudent sur son tir, c'est vraiment bête de rater un penalty comme ça.

L'entrée d'Anelka n'a servi à rien. Vu que Drogba avait été expulsé, les joueurs de Chelsea restaient derrière donc il pouvait rien faire. Avant son tir au but, il vient, il tire et il repart avec la même tête comme si de rien n'était. Il avait pas l'air plus affecté que ça au contraire d'un Terry en larmes :( écroulé dans les bras de Grant. :blink:

Sinon Manchester mérite quand même son titre vu son parcours impresionnant en LDC, il a battu une équipe de chauqe grand championnat sans qu'il n'y ait rien à redire. Et Rooney, je l'ai pas trouvé transparent contrairement à certains. Le gars, il s'est vraiment défoncé. Il va jusqu'en défense, récupére la balle et fait une superbe transversale sur Ronaldo mais Tevez n'a pas su la mettre au fond. Et puis, il faisait de bons appels en attaque mais personne ne lui faisait la passe. Ronaldo, il a fait une bonne et une mauvaise mi-temps mais il a quandmême été le plus dangereux. Par contre, j'ai remarqué qu'il tire souvent ses penalty en deux temps, c'est réglementaire ? Je croyais qu'on n'avait pas le droit de prendre une pause dans son élan dans cet exercice. :huh: Par contre, il pleurait à la fin du match, je pensais pas qu'il était si sensible :bigrin:, il aurait surement mal vécu si la défaite était du à son tir au but raté. Maintenant, il sera super motivé pour l'Euro avec le Portugal <_< , va falloir faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Rooney, je l'ai pas trouvé transparent contrairement à certains. Le gars, il s'est vraiment défoncé. Il va jusqu'en défense, récupére la balle et fait une superbe transversale sur Ronaldo mais Tevez n'a pas su la mettre au fond. Et puis, il faisait de bons appels en attaque mais personne ne lui faisait la passe.

 

C'est bien ce que je dis, il tellement reçu de ballons qu'on pouvait se demander si il jouait, et puis sa transversale c'est 1 seconde sur 120 mn de jeu même si il est sorti avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, au vue du match on a rien à regretter de ne pas y être ;)

Moi j'ai un regret tout de même par rapport à Suazo : vu comment les joueurs (et Van Der Sar lol) glissaient hier, j'ose même pas imaginer si Suazo avait joué sur cette pelouse LOL

 

Sinon, ben bravo Man Utd. C'est mérité au vu de la saison (et non du match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Manchester :smile: mais triste pour Anelka :(

C.Ronaldo a gagner le futur ballon d'or je pense que c'est sur car avec 1 titre de champion d'Angleterre, 1 titre de champion d'Europe , meilleur buteur en Angleterre, 40 buts depuis le début de la saison...

Il rate le penalty mais il marque en finale ;) .

Sinon Lampard le meilleur joueur du coté de Chelsea il était énorme B) Welcome Franck :P

Modifié par Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ronaldo, c'est vrai qu'il est bien parti pour remporter le Ballon d'or. A part si le Portugal se fait éliminé dès le premier tour, avec aucun but de Ronaldo et une victoire finale de l'Espagne avec Torres qui finit meilleur buteur. Il faudrait aussi que Manchester rate son début de saison et Liverpool part en boulet de canon avec que des buts de Torres. Bref, ça fait quand même beaucoup de conditions. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls qui peuvent rivaliser avec C.Ronaldo pour le ballon d'or sont:

 

-Luca TONI: Meilleur buteur de la Bundesliga et champion d'Allemagne.

-Franck RIBERY: Saison de malade avec le Bayern et champion d'Allemagne.

-Zlatan Ibrahimovic: Belle saison avec l'Inter, décisif pour la conquete du Scudetto

 

Je pense que l'Euro nous confirmera le vainqueur même si C.Ronaldo est en tête en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls qui peuvent rivaliser avec C.Ronaldo pour le ballon d'or sont:

 

-Luca TONI: Meilleur buteur de la Bundesliga et champion d'Allemagne.

-Franck RIBERY: Saison de malade avec le Bayern et champion d'Allemagne.

-Zlatan Ibrahimovic: Belle saison avec l'Inter, décisif pour la conquete du Scudetto

 

Je pense que l'Euro nous confirmera le vainqueur même si C.Ronaldo est en tête en ce moment.

 

Je pense pas que Zlatan le remportera cette saison , il n'a pas été assez régulier.

Ribery , Toni n'ont pas joué la C1 c'est pas tres bon pour eux mais leur saison de fou jouent en leur faveur.

Je rajouterai Torres car selon moi sans lui et Gerrard , Liverpool aurait été tres loin de la 4eme place en Premierleague et n'aurait surement pas été en 1/4 de la C1.

 

De toute facon l'Euro aura une tres grande part dans l'attibution du ballon d'or donc va falloir attendre les perf' de ses joueurs en Suisse et en Autriche.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le ballon d'or est obligatoirement C.Ronaldo.

 

Ibra a fait certes une bonne saison mais a été absent quand on l'attendait (Liverpool) et sa blessure l'a écarté des terrains.

 

Toni est certes meilleur buteur mais dans un championnat peu médiatisé (à mon avis).

De plus Toni et Ribery là où il partait grand favoris (coupe de l'UEFA)

 

Alors que Ronaldo, a été impressionnant toute la saison. Même si il a raté le pénaltie il a marqué lors de la finale. Je suis persuadé qu'il confirmera à l'euro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni et Ribéry, c'est vrai qu'ils ont fait une saison remarquable. Mais le problème, c'est qu'ils ont pas été assez médiatisés vu qu'ils étaient absents de la LDC et puis ils ont été incapables de remporter l'UEFA. Après c'est sûr qu'un excellent parcours à l'Euro peut leur permettre de se rapprocher du Ballon d'Or.

Zlatan est très loin pour l'instant. A part s'il remporte l'Euro, je vois pas comment il pourrait remporter le Ballon d'OR.

Torres, tu le mets pas dans les favoris ? 2ème meilleur buteur d'Angleterre, demi-finaliste de la LDC en ayant encore marqué des buts importants. Si l'Espagne remporte l'Euro, il a quand même une bonne chance d'y figurer. Tout comme Fabregas.

De tout façon, Ronaldo a pris une avance trop importante, je vois pas comment le Ballon d'Or pourrait lui échapper. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christiano Ronaldo gagnera le Ballon d'or avec plus d'avance que jamais... Je ne vois pas comment on peut douter de sa victoire, on peut pronostiquer avec combien d'avance il l'aura ça oui mais sinon jamais un ballon d'or niveau statistique, influence dans le jeu et trophée n'aura été aussi incontestable :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ballon d'or, franchement je trouve ca triste.

Luca Toni j'aimerais bien, buteur chevronné mais sans aucun style, ca me plait ce genre de joueur.

 

En plus Ronaldo fait poirauter son club concernant son avenir, c'est vrai que 10 millions par saison, c'est trop peu, la coke et les putes, c'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christiano Ronaldo gagnera le Ballon d'or avec plus d'avance que jamais... Je ne vois pas comment on peut douter de sa victoire, on peut pronostiquer avec combien d'avance il l'aura ça oui mais sinon jamais un ballon d'or niveau statistique, influence dans le jeu et trophée n'aura été aussi incontestable :huh:

 

Ronaldinho en 2005... difficile de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais pas a ce que C.Ronaldo soit aussi décisif.

Trés content pour MU, seul les excellents entrainuers gagnent. (hein raymond :bigrin: )

Content pour Giggs, un des derniers "pionniers" du ballon rond, pour Evra aprés la tristesse de 2003.

Trés décu pour Terry et Lampard deux trés grand champions qui méritait mieux aussi.

 

Ronaldo ballon d'or, franchement je trouve ca triste.

Aprés Nedved et Cannavaro, je pense qu'on peut pas faire pire :bigrin: au moins il l'aura mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano on l'aime ou on le déteste, mais quoiqu'il en soit, on ne peut nier son talent. 42 buts pour un ailier en une seule saison, c'est juste extraordinaire. Surtout qu'il crée aussi beaucoup de buts... Bref ce joueur est vraiment énorme. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...