Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je peux me tromper mais je trouve que ça sent le match fermé à double tour, peut être un but de part et d'autre mais pas plus et un match qui se termine aux tirs au buts. A priori je suis pour aucune des deux équipes, que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai tendance à penser le contraire car ce sont deux équipes anglaises et les équipes anglaises jouent de l'avant et rapidement même si c'est la LDC et pas la 1er League. Apres il y a le fait que Chelsea voudra remporter un trophée (Et quel trophée!!!) apres être tres bien revenu à la hauteur de MU en championnat et MU quand à eux voudront faire le doublé. Mais moi aussi je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai tendance à penser le contraire car ce sont deux équipes anglaises et les équipes anglaises jouent de l'avant et rapidement même si c'est la LDC et pas la 1er League. Apres il y a le fait que Chelsea voudra remporter un trophée (Et quel trophée!!!) apres être tres bien revenu à la hauteur de MU en championnat et MU quand à eux voudront faire le doublé. Mais moi aussi je peux me tromper.

 

Je suis d'accord que dans l'esprit de la Premier League les matchs sont plus ouverts mais là on est en final LDC avec deux équipes très déterminés et surtout qui présentent des défenses ultra-solides (Barcelone et la Roma se sont cassés les dents sur celle de MU), je pense donc que le talent offensif pourra s'exprimer mais de là à voir une finale ouverte avec des buts à la pelle comme en 2005 ça m'étonnerait.

Après si ça devait se passer comme ça et que le match se finissait 3-2 je serai très agréablement surpris :nikel:

Modifié par Maccs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis décu par la finale, je pense que j'y jetterais un oeil, mais franchement, je ne sais meme pas qui je prefererais voir gagner, peut-etre Manchester, bien que je deteste ce club, leur histoire me force tout de meme a dire respect, eux n'ont pas attendu un Russe milliardaire pour glaner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai tendance à penser le contraire car ce sont deux équipes anglaises et les équipes anglaises jouent de l'avant et rapidement même si c'est la LDC et pas la 1er League. Apres il y a le fait que Chelsea voudra remporter un trophée (Et quel trophée!!!) apres être tres bien revenu à la hauteur de MU en championnat et MU quand à eux voudront faire le doublé. Mais moi aussi je peux me tromper.

 

Je suis d'accord que dans l'esprit de la Premier League les matchs sont plus ouverts mais là on est en final LDC avec deux équipes très déterminés et surtout qui présentent des défenses ultra-solides (Barcelone et la Roma se sont cassés les dents sur celle de MU), je pense donc que le talent offensif pourra s'exprimer mais de là à voir une finale ouverte avec des buts à la pelle comme en 2005 ça m'étonnerait.

Après si ça devait se passer comme ça et que le match se finissait 3-2 je serai très agréablement surpris :nikel:

 

Verdict ce soir. On saura qui a eu raison et qui c'est trompé. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Brian, à part que j'y verrais un peu mon intêret ce soir aussi... Une défaite de Chelsea précipiterait peut etre l'arrivée de Mancini, donc du tout bon :P De plus je ne suis pas fan du président russe également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...