Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le but est logiquement refusé car il y avait deux joueurs hors jeux un des joueurs a coté du gardien qui pouvait gêner la vue du gardien ;)

 

Même si sans le joueur le gardien aurait rien pu faire mais la il y a un joueur et l'arbitre a pris la bonne décision :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Marrant de voir une équipe en autogestion aller toute seul en finale.

Maintenant quand on me demandera ce que je veux faire plus tard, je répondrais: " Avram Grant ".

Porteur d'eau a 3 ou 4 millions de livres, ca le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un H a Avraham je crois :P

 

Pas très bien compris ton allusion de l'autogestion Brian ? Faut dire que je suit pas trop Chelsea donc tu pourrais préciser stp ?

 

Sinon je trouve que Chelsea mérite sa finale. En dehors que je supporte pas la tête de Grant et que je déteste les petrodollars de Abramovitch, je suis content pour eux.

 

Drogba et Lampard méritent cette finale et méritent de remporter la CL plus qu'un CR7

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec Brian, il veut dire par là Liri qu'ils sont carrément en Auto gestion car Grant n'y est sûrement pas pour grand chose dans leurs exploits.. En gros, il sert un peu à rien mais il a de la chance d'avoir été parachuté dans un groupe (aparement) aussi extraordinaire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas exagérer les gars, on avale pas Liverpool en prolongations comme ils l'ont fait grâce à une auto gestion... :mellow:

 

Je suis d'accord pour dire que c'est Mourinho qui a construit les bases de cette équipe, mais faut pas déconner, Chelsea au début de la saison était super mal classée, avait fait un début nullissime en LDC puis PAAFF O miracle, l'autogestion porte ses fruits et pousse l'équipe dans une lutte à deux pour un doublet historique <_< .

 

Je détiens la solution à notre problème maintenant, on vire Mancini et on le remplace par... personne :bigrin:

 

Non mais sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier Ten Cate quand même. C'est lui qui fait la disposition tactique à Chelsea et il avait un rôle primordial au Barça également (Rijkaard est tout perdu sans lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant n'a aucune influence sur l'équipe, je ne suis meme pas sur que c'est lui qui la fasse quand on connait le président et les grosses tetes de son groupe, j'ai lu quelques déclarations de joueurs de son groupe et en gros pour eux c'est un nul ce mec.

 

On l'a bien vu contre Liverpool, Chelsea avait beaucoup de mal a fonctionner en équipe.

Si Grant est là c'est essentiellement parce qu'il est Israelien et qu'il est pote avec l'Oligarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, les joueurs de chelsea n'aiment pas Grant qui n'arrive d'ailleurs pas à se faire respecter.

 

Ceux qui motivaient leur équipe (et donnait les consignes)avant les prolongation c'était Benitez pour Liverpool, mais Drogba pour Chelsea :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant n'a aucune influence sur l'équipe, je ne suis meme pas sur que c'est lui qui la fasse quand on connait le président et les grosses tetes de son groupe, j'ai lu quelques déclarations de joueurs de son groupe et en gros pour eux c'est un nul ce mec.

 

On l'a bien vu contre Liverpool, Chelsea avait beaucoup de mal a fonctionner en équipe.

Si Grant est là c'est essentiellement parce qu'il est Israelien et qu'il est pote avec l'Oligarque.

 

On laisse pas quelqu'un entrainer un club comme Chelsea juste parce qu'il est israelien et pote avec l'oligarque... C'était l'adjoint de Mourinho, c'est normal qu'il prenne les reines après...

 

Après ça se voit qu'il se fait pas respecter, que ce soit en plein match ou bien devant les médias, mais de là à dire que ces joueurs sont arrivés là grâce à une quelconque autogestion, franchement ça m'horripile.

 

Petite anecdote : D'après certains médias (me demandez pas lesquels je me rappel plus) pendant le match Barça ManU, Riijkard avait demandé à Bojan de se mettre au centre et de dire à Eto'o de se décaler. Quand Bojan est parti pour le dire à Eto'o, ce dernier a refusé et apparement Bojan a eu peur de se confronter à Samuel...

 

Bon ce sont que des rumeurs, mais ça montre à quel point l'ambiance au Barça est malsaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette anecdote ils l'ont raconté pendant le match MU - Barça quand Bojan est entrée.

 

Je m'attendais quand même à ce que le Barça ne reussisse rien cette année, vu le recrutement !!!

 

Quand on place Zambrotta et Abidal à la place de Belletti et G.I GIO dans les couloirs, c'est pas étonnant d'être moins performants.

 

Ensuite on prend un attaquants de plus de 30 ans qui est cassé de partout et qui brille uniquement quand l'équipe joue pour lui (au Barçca, c'est un joueur parmi tant d'autres alors qu'a Arsenal, ses coéquipiers dribblaient toutela défense, le gardien et donnait la balle à Henry pour qu'il la pousse et marque plein de buts !!!).

 

Enfin bref, t'ajoutes les affaires Ronnie et Deco et t'as compris dés Septembre que le Barça, cette année, c'est moche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant n'a aucune influence sur l'équipe, je ne suis meme pas sur que c'est lui qui la fasse quand on connait le président et les grosses tetes de son groupe, j'ai lu quelques déclarations de joueurs de son groupe et en gros pour eux c'est un nul ce mec.

 

On l'a bien vu contre Liverpool, Chelsea avait beaucoup de mal a fonctionner en équipe.

Si Grant est là c'est essentiellement parce qu'il est Israelien et qu'il est pote avec l'Oligarque.

 

On laisse pas quelqu'un entrainer un club comme Chelsea juste parce qu'il est israelien et pote avec l'oligarque... C'était l'adjoint de Mourinho, c'est normal qu'il prenne les reines après...

 

Après ça se voit qu'il se fait pas respecter, que ce soit en plein match ou bien devant les médias, mais de là à dire que ces joueurs sont arrivés là grâce à une quelconque autogestion, franchement ça m'horripile.

 

Petite anecdote : D'après certains médias (me demandez pas lesquels je me rappel plus) pendant le match Barça ManU, Riijkard avait demandé à Bojan de se mettre au centre et de dire à Eto'o de se décaler. Quand Bojan est parti pour le dire à Eto'o, ce dernier a refusé et apparement Bojan a eu peur de se confronter à Samuel...

 

Bon ce sont que des rumeurs, mais ça montre à quel point l'ambiance au Barça est malsaine :(

 

J'te conseille de lire le SoFoot ou il est question de Grant, tu verras ils expliquent mieux que moi.

On parle d'Abramovitch là, pas d'un fou de foot, Chelsea pour lui c'est que dal, rien qu'un joujou, il a mit Grant parce qu'il est pote avec lui c'est tout.

Tu crois que Mourinho en voulait comme adjoint...

Modifié par Brian Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il faut prendre So Foot comme référence absolue... J'ai toujours apprécié leur sens de l'humour et leur vision très critique du football, mais faut avouer que c'est souvent, comme a déjà dit quelqu'un, soit noir soit blanc. Sa manque souvent d'objectivité et même si à la base ce qu'ils disent est vrai, ils ont trop tendance à grossir les événements...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux pas défendre SoFoot corps et ongles, parfois ils m'énervent, mais comme dans chaque Canard et Magazine y a plusieurs journalistes et reporters et ils ont pas tous les memes avis, par exemple sur l'Inter.

Mais moi ce que j'apprécie c'est qu'au contraire de l'Equipe (aussi partiale tu meurs) et de France Foot', c'est qu'ils approchent par le foot la politique, la culture, etc...Et aussi ils cirent jamais les bottes d'un joueur, par exemple ils prennent partie, ils veulent pas d'Henry, ils le disent, Cissé est une branque, ils le disent.

 

Ensuite ils avaient fait un dossier sur le pourquoi et le comment de la venu de Grant, et c'était documenté et bien expliqué, j'vois pas pourquoi ils écriraient des conneries vu qu'ils se feraient attaqué en justice.

Faudrait que je retrouve, si ca se trouve je fais une erreur aussi peut-etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas fait erreur, j'ai beaucoups lu à propos de cette histoire et Grand ne doit aucunement son poste à Chelsea à ses soit disant compétence. Ce serait un énorme manque de respect de la part des joueurs des Blues de dénoncer ça donc normal ils disent simplement rien, comme Drogba. Mais l'equipe continue de jouer sur le même module que celui de Mourinho, et comme à Chelsea il y'a une quantité de leader charismatique il n'y a pas de soucis de gestion du club > Ballack, Lampard, Essien, Drogba, Terry ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote : D'après certains médias (me demandez pas lesquels je me rappel plus) pendant le match Barça ManU, Riijkard avait demandé à Bojan de se mettre au centre et de dire à Eto'o de se décaler. Quand Bojan est parti pour le dire à Eto'o, ce dernier a refusé et apparement Bojan a eu peur de se confronter à Samuel...

Cela ne m'étonne même pas de la part d'Eto'o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ça me surprend parce que Bojan est entré à la place d'Eto'o justement. :blink: Bojan, quand il est rentré, il a dit à Henry de rester sur le côté gauche. Henry a rouspété mais il y est resté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui a lieu la finale entre Manchester et Chelsea. Moi, je serais pour les Blues, j'ai pas envie que Manchester fasse le doublé et puis ce serait cruel pour Chelsea de faire une si belle saison et ne rien gagner à la fin. Tant pis pour Grant, je ne le considérerais pas comme le gars qui a permis à Chelsea le renouveau. J'ai hâte de voir s'il sera l'entraineur de Chelsea la saison prochaine et sinon s'il arrivera à trouver un autre grand club :rolleyes: ou s'il préférera rester dans la facilité à Chelsea en prenant un autre poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais aussi "pour" Chelsea ca empecherait M.U de faire le doublé (si Chelsea aurait gagner le championnat j'aurais été pour M.U pour les mêmes raisons <_< )

Sinon ca fait quand même mal de regarder cette finale dont on a tant rever :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...