Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Moratti : « Je tiens pour Ibrahimovic »


IIG

Messages recommandés

Moratti : « Je tiens pour Ibrahimovic »

 

Image IPB

 

Interview

 

Massimo Moratti s’est fait interviewé par des journaliste à la sortie officiel de Saras après une matinée de travail. Inter.it vous propose la version intégrale de la déclaration du président Nerazzunro.

 

Moratti : Hier une belle victoire contre la Sampdoria, samedi il y a déjà le gros match contre la Rome ….

 

Hier nous avons joué un bon match., mais le match contre la Rome s’est autre chose. Sa sera pas une partie facile, nous espérons faire une belle figure. Match après match, nous devons gagner les point nécessaire.

 

Il me semble que sa énerve Roberto Mancini de dire que la Rome joue mieux que l’Inter ….

 

Je ne sais pas si sa l’ennuye. Mais il est normal, je pense qu’il y a des choses qu’ils sont plus ennuyants et cette chose est mineur. L'Inter, et en général chaque équipe à leur propre jeu pour leurs joueurs et chacun à sa tactique. Puis chacun choisit ce qui préfère"

 

Samedi, sa sera aussi le jour de la grande confrontation entre Totti et Ibrahimovic ?

 

S’est deux champion, mais moi je tiens pour Ibrahimovic

 

Mais l’Inter selon vous peut gagner contre la Rome ?

 

Nous espérons.

 

 

 

 

Posté le : 27/09/07 à 17:00 par Ibracadabra il genio

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Inter-Moratti: "Je préfère Ibrahimovic à Totti"

 

Après les provocations de Daniele De Rossi visant l'Inter Milan, le président des champions d'Italie, Massimo Moratti, a à son tour lancé une pique à l'adresse des Romains et de leur capitaine, Francesco Totti, à quelques jours de la rencontre au sommet. Le patron des Nerazzurri a affirmé que son attaquant, Zlatan Ibrahimovic, était meilleur que Francesco Totti. "Ce sont deux grands champions. Mais je préfère Ibrahimovic", a-t-il lâché au sortir d'une réunion, rapporte la Gazzetta dello Sport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien sûr que l'Inter gagnera contre la Roma mais l'Inter semble un ton au-dessus en ce moment. Un nul ne serait pas une mauvaise affaire. Mais Totti a déclaré qu'il préférait gagner contre Manchester et perdre contre l'Inter que l'inverse donc faut saisir la chance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il a dit ça mais ça n'enlève rien à sa détermination pour nous battre.

L'Inter un ton au-dessus ???? On ne peut pas vraiment le dire,car la Roma est aussi dangereuse,ainsi que la Juventus.Je pense qu'il sera possible de tirer des conclusions à la fin de Roma-Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...