Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Suazo c'est fait défoncer par un napolitain assez méchament. Il porte le danger tout seul devant. Il part du milieu de terrain et court, court, court...ca nous fait perdre du temps et on se fatigue pas en essayant de récuperer la balle. Par contre niveau toto-mat ca avance pas ( dans le bon sens ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais bien merci :smile: Mais d'où exactement ?

 

Sinon cette deuxieme période m'a déprimée alors que la première était très bien, en fait c'est ça l'Inter de Mancini, la victoire toujours au bout...mais mais..... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais bien merci :smile: Mais d'où exactement ?

 

Sinon cette deuxieme période m'a déprimée alors que la première était très bien, en fait c'est ça l'Inter de Mancini, la victoire toujours au bout...mais mais..... :ermm:

Rabat et toi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match la n'a pas été excellent!!

 

J'aimerais bien jouer contre le AC MILAN ou la JUVENTUS pour voir notre vrai niveau......

 

On a fait un match pourri et onse fait bouffer comme d'habitude!!

 

Les mecs a part quelques un ne mettent pas leur couille dans un match!!!

 

Sa m'nenerve et sa me desole de le dire mais si on tombe contre un BARCA ou ARSENAL on est cuit!!

Dés que l'equipe advers commence a jouer au ballon on se retrouve a la rue.....

 

Vivementy le retour de VIERA qui va remettre de l'ordre dans tous sa! (Enfin j'espere....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...