Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le seul regret c'est ce bon vieux Adriano qu'on voulait voir jouer.... J'ai peur qu'à force de trop forcer (c'est joli :smile: ) sur Ibra on va finir par l'esquinter ou pire le blesser . Sinon le jardinier n'a pas perdu la main :bigrin: , et Stanko perpetuel chouchou :angry: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match la n'a pas été excellent!!

 

J'aimerais bien jouer contre le AC MILAN ou la JUVENTUS pour voir notre vrai niveau......

 

On a fait un match pourri et onse fait bouffer comme d'habitude!!

 

Les mecs a part quelques un ne mettent pas leur couille dans un match!!!

 

Sa m'nenerve et sa me desole de le dire mais si on tombe contre un BARCA ou ARSENAL on est cuit!!

Dés que l'equipe advers commence a jouer au ballon on se retrouve a la rue.....

 

Vivementy le retour de VIERA qui va remettre de l'ordre dans tous sa! (Enfin j'espere....)

C'est a un peu normal quand il manque Vieira et quand on aligne des joueurs qui ne devraient pas joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ils ont bien dormis les joueurs de l'inter xD

Faudrait quand meme faire a pas commencé a sous estimé les "petites" équipe comme sa

Dommage pour Suazo de pas avoir marqué sa lui aurait donné confiance, ila du potentiel sa se voit il faut que mancio lui laisse sa chance et il pourrait faire tres mal...

Sinon Cruz et Ibra on fait un bon match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament ce que j'ai vu sur telelombardia l'equipe sa sera :

 

julio cesar

 

j.zanetti samuel corboba chivu

 

figo stankovic cambiasso cesar

 

zlatan cruz

 

PERSO : je ne suis pas trop fan de cruz titulaire mais bon

 

:laugh:

Mais bon il a claqué un doublé B)

Autant dire que si Mancio a décidé de le mettre plutôt qu'un autre c'est pas pour rien, il connait son taff et c'est pas le charlot que beaucoup pensent -_- la preuve :nikel:

 

Très bon match, bien qu'on ait arrêté de jouer dans la dernière demi heure <_< du coup on s'est rpis un but débile :nazz:

 

Je noterai juste que Julio n'a pas plus apprécié que ça sa sortie alors qu'il a mis un doublé... Bien qu'Ibra ait bien joué il aurait été mieux de le sortir pour le reposer -_-

 

On voit bien qui est le chouchou... Il ne pourra pas jouer tous les matchs de la saison en entier donc perso la sortie d'Ibra aurait été + appropriée selon moi que celle de Cruz qui aura moins de temps de jeu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, etait allé voir la triste defaite des Blacks sur ecran geant...

Jolie victoire, la machine se met en marche. Quelqu'un peut me dire si la prestation des joueurs a été bonne? (Je parle là de joueurs dans l'incertiture biensûr, Chivu/Deki/Cesar... ) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire pour l'Inter c'est fait plaisir, bravo à Cruz pour son doublé !

 

 

Seth:

 

César je trouve qu'il a été moins bon que d'habitude, mais ça reste correcte.

Stankovic personnellement j'ai vu du mieux, passe décisif sur le second but.

Chivu est sortie avant la pose, ou juste après je sais plus.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel grand Figo encore les amis :blink::blink: il s'est baladé encore une fois et il a offert deux caviards à Cruz et à Suazo :nazz::nazz:

Bref, on aurait dû tuer le match comme par exemple l'action de Suazo ou pendant la deuxième mi-temps alors qu'on a laissé Napoli jouer et on a fait une petite erreur à l'image de la mauvaise sortie de Julio qui nous a coûté un but. Heureusement que c'était que Naples en face...

 

Belle période. Enchainons les victoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superee l'importantatnt c'est la victore. apparent à assissté à un belle perfmo de Cruiz

 

Grade ilter

 

maintenantte jeee vas fare dodosod

Houla, t'as coupé ton ramadan avec quoi Liri ? :laugh:

On t'as déja dit que le boulaouane, c'est bon, mais sans èxès... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la premiére fois que je vois l'équipe avoir un trés bon milieux, Cambiasso a été bien présent de trés belles récupération,

Stanko va mieux il a fait une belle préstations, de altérné jeux court, jeux long,

César a vraiment trouvé sa place sur le terrain,

La surprise est pour moi de Figo, rien à lui reprocher.

Bref c'est la premiére fois que je ne vois pas de long ballong de la défense sur Zlatan sa fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle première mi-temps, seconde moins bien mais bon on va pas se plaindre, on a les 3 points.

 

Seth :

 

César = match correcte comme la dis Marcus Lee.

Dejan = Mise à part la magnifique assist, il a rien fait, on le voit peu, il perd quelques ballons faciles. J'ai pas aimer perso.

Chivu = Belle première mi-temps. Solide défensivement et offensivement pas mal même si c'est sur c'est pas un Maicon.

 

Sinon comme plusieurs d'entre vous j'ai pas aimer le fait qu'il sorte Cruz au lieu de Zlatan mais ça s'est averé être un bon coaching puisque notre Genio grâce à sa technique à très bien garder le ballon quand il le fallait...

 

Par contre sortir Déki pour Burdisso, ça s'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!

Car il n'a pas pris la place de Javier comme certains ont pu le dirent, il a joué au milieu aux côtés de Cambiasso.

Vu sa vitesse digne d'un Eto'o et sa technique digne d'un Zizou, il aurait pu nous faire perdre le match le con.

De toute façon Burdi a part mettre des coups, raler après chaque fautes qu'il fait et faire des transeversales directement dans les tribunes, qu'est ce qu'il sait faire ?? Si il a un bon jeu de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superee l'importantatnt c'est la victore. apparent à assissté à un belle perfmo de Cruiz

 

Grade ilter

 

maintenantte jeee vas fare dodosod

Houla, t'as coupé ton ramadan avec quoi Liri ? :laugh:

On t'as déja dit que le boulaouane, c'est bon, mais sans èxès... ;)

chuttteeee :bigrin:

 

Franchement cette équipe fait de plus en plus plaisir. Quand c'est pas Ibra qui marque des buts c'est Cruz ou Crespo. On a une putain d'équipe qui peut faire la différence à tout moment. Ils sont en super confiance et j'espère que ça vas continuer comme ça. Le seul truc qui pourrai arrêter l'Inter c'est ... l'Inter comme à chaque fois. Il faut attaquer la Juve, le Milan, la Viola et la Lazio et si on bat 3 de ces 4 équipes, on sera en tête à la trêve. Si on mise trop sur la CL on pourrai trébucher en Serie A

 

J'espère également que Ibra vas tenir le rythme parce que c'est le joueur le plus utilisé par Mancio. On est parti pour faire mieux que l'année dernière ( :D ) mais cette fois avec tout les clubs à égalité et avec la meilleure Serie A qu'a connu le Calcio depuis une bonne décennie.

 

FORZA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Basturk, donc Deki est toujours légérement en méforme.

Sinon en effet, chapeau sur ce coup d'avoir eu le flair de titulariser El Jardinero! Par contre Burdisso pour Stankovic, ça fait partie des bizarrerie habituels. Bref quoiqu'il en soit, on recomence à gagner comme on savait le faire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ma part je tiens à feliciter plusieurs joueurs de l'inter:

Cruz tout d'abord pour son doublé et son bon match ce qui nous montre que c'est un attaquant de grande classe qui mériterait d'avoir plus de temps de jeu.

 

Figo pour les matches de malade qu'il nous sort en ce moment et pourtant c'est pas le plus jeune, continue comme ça paso doble tu fais taire tout le monde. EN + ce qui est bien pour nous c'est qu'il a l'air de magnifiquement bien s'entendre avec Ibra et ces deux là reunis ça peut faire très mal.

 

El capitano qui est incroyable à son poste de latéral droit :nikel:

 

Ibra qui a fait encore un grand match meme s'il méritait de marquer, mais il a quand meme fait une tres belle passe decisive et avec 3 passes decisives à son compteur en championnat ça nous montre qu'il joue aussi pour l'équipe. J'aimerais bien quand meme qu'il se repose parce que ça m'étonnerait qu'il tienne le coup, heuresement que c'est pas Viera lol

 

Par contre Suazo faut qu'il arrete de nous rater de ces occasions :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...