Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2008


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai une vraie team de footix :bigrin:

Saison 2011-2012

 

----------------------------------Julio Cesar (Alfonso)--------------------------

 

Dabo(Maicon)-----Barzagli(Samuel)-Tuia(Cordoba)-----Insua(Maxwell)

 

--------------------Fabregas(Jimenez)-Mascherano(Cambiasso)----------------

 

----Rosina(Silva)------------------Silva(silva)---------------------Messi(silva)

 

-----------------------------------------Ibra(Balotelli,Adriano)-------------------

 

 

Compo offensive avec un Maximum de but, Silva plante à mort :bigrin: A noter que Fabregas monte plus que Mascherano en MC qui défend plus.

 

Aux potes de MOC/D/G le Silva remplaçant est une perle made in Argentine vraiment jeune et à posséder absolument. J'ai donc 2 Silva dans ma team. Je suis très content d'Insua qui m'a couté une bouchée de pain et qui a des stats hallucinantes :bigrin:

 

Je dois encore ajouter commes joueurs : Zanetti qui joue aux postes arrières ou en milieu en cas de pépins, Crespo qui commence à prendre de la bouteille xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut a tous je recommence souvent mes saisons avec l'Inter je n'arrive jamais a gagner un scudetto ni la coupe d'italie ni rien du tout meme.....avez vous une tactique de ouf a domicile comme a l'exterieur et avec quelle consigne d'équipe jouez vous ( attaque,pressing,defense,large etc etc ) et les consignes individuels ? ? il n'y a pas de topic la dessus :blink: je n'arrive pas a jouer ca craind ca me soule je me fais bouffer tout le temps help me

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de realisé le Rêve de Moratti et de beaucoup de tifosi Nerazzurri, en achetant Messi (43M€;24ans), rapatriant Pirlo (9M€;30ans), et ramenant Ronaldinho(6M€;31ans), Bojan (0M€;19ans) et Quaresma (16M€) .

 

J'ai aussi formé (limite dopé) un excellent defenseur, Bates que la Juve veux absolument...

 

 

Pour des raisons inconnue, je n'arrive pas a chargé les screen sur image.us donc telechargeable sur Zshare :

---> Screen Messi, Ronnie, Pirlo,...

 

El Chivo : Comment marche cette tactic ? sinon j'ai vue sur un fofo une compos du Barça où le type arrive a encaissé tres peu de buts, seulement 16 en liga pour 30V, 8N 0D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de realisé le Rêve de Moratti et de beaucoup de tifosi Nerazzurri, en achetant Messi (43M€;24ans), rapatriant Pirlo (9M€;30ans), et ramenant Ronaldinho(6M€;31ans), Bojan (0M€;19ans) et Quaresma (16M€) .

 

 

 

:laughing[2]: désolé c'est plus fort que moi... :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je ne sais pas si un topic FM2009 va etre créer alors je poste ca ici : FM 2009

Ce sont toutes les nouveautés qu'il y aura dans le nouvel opus de Football Manager qui devrait sortir le 14 Novembre (en tout cas c'est la date de sortie prévue en France). Je trouve qu'il y a beaucoup de nouveautés tres interessantes et j'ai hate de pouvoir tester ca :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pareil normalement je vais l'acheter vendredi :bigrin:

Apparemment des vendredi y'aura un patch disponible car il y a un bug dans le jeu a cause des trop nombreuses blessures :ermm:

En tout cas j'espere que la BDD du jeu final aura été mise a jour car dans la démo il n'y avait pas tous les transferts effectués notamment en L2 francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà trouvé deux excellents jeune dans notre centre de formation à FM 09 :smile:

 

Luca Caldirola, 17 ans, défenseur centrale, 4 matchs 2 buts :bigrin:

Luca Tremolada, 16 ans, milieu offensif droite-gauche, 1 match 1 but.

 

Vu les nombreux blessés en ce début de saison, Caldirola a été titulaire chaque match en défense centrale avec Matrix, que des bons matchs :nikel:

 

POLALALA Muntari, 5 matchs, 4 buts de 30 mètres :laugh:

 

Je cartonne pour l'instant sur le 09 avec mon 4-5-1, la pré saison finie, 1 match nul, que des victoires et 0 buts encaissés. Ok c'est la pré-saison quoi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...