Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2008


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je suis au milieu de la première et je commence à faire jouer un peu Bolzoni mais au début j'ai acheté aussi Banega qui est doué.

Je compte recruter Rosina qui coûte assez cher et David Villa mais il vient de renouveler.

J'ai encore 45.5 millions pour les transferts et il me faut un millieu offenssif/droit/gauche donc polyvalent et un attaquant en vue du départ de Crespo. :smile:

milieux offensif je peux te conseiller menez qui est tres fort dans le jeux et s'adapte tres vite,ou givinco est tres polyvalent mais tu l'auras pas avant la fin de la saison,ou alors obertan de toulouse est tres fort et bybiani de la primavera est tres bon aussi(du moins en fin de deuxieme saison j ai commencer a y preter attention quand il a ete selection en equipe de france espoir.sinon attaquants tu peux essayer benzema(mais il est tres cher),pazzini,acquafresca,giuseppe rossi,aguero,bianchi et fait monter aussi balotelli a l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Purée les gars on l'Inter est une équipe de dingue ! Moi j'ai pas beaucoup recruter, je suis en janvier de ma ee saison et mes recrues sont:

 

Première saison:

 

Arrivée

-Silva (77 millions :bigrin: )

-Nasri (25.5 millions)

 

Départ

-Burdisso

-Maicon

-Cesar

-Quelques autres gars inconnus

 

Deuxième saison:

Arrivée

-Ronaldo (gratos :bigrin: )

-Jimenez, option d'achat (11 millions)

-Fatic, achat entier (2.2 millions)

-Andreolli, achat entier (4 millions)

 

Départ

-Cruz

-Solari

-Recoba

-Crespo

-Dacourt

-Rivas

-Quelques autres petit pet

 

Maintenant j'ai une équipe top avec d'excellents jeunes. Fatic et Andreolli sont la relève de Maxwell et Zanetti. Ensuite j'ai 2 excellents milieux défensifs, Pelé et Bolzoni qui sont là pour prendre la place de Vieira et Stankovic. Et un attaquant, deuxième meilleur du club à 18 ans, Mario Ballotelli ! Incroyable, après une saison et demi y'a deja tout les clubs qui le veulent, et il m'a mis 11 buts en 16 matchs titulaire et 7 remplacents.

 

Bref j'ai pas vraiment d'équipe type, je fais tourner tout les matchs, mais le dispositif et le 4-3-1-2 qu'on utilise en vrai. Première saison je fais le triplet, cette saison j'assure moins, je suis 2e égalité avec la Lazio à 7 points de la Juve à la 19e journée. J'ai perdu le championnat du monde des club, et en C1 je vais bientôt rencontrer Arsenal. Génial ce jeu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commencé une saison avec Napoli, voici mes transferts:

 

Image IPB

 

Mon équipe type est la suivante:

 

------------------------------------Iezzo(Costil)-----------------------------------

 

-----------------Ignashevic(Thicot)-----P.Cannavaro(Domizzi)----------------

 

Garics(Abenzoar)---------------------------------------------------Contini(Rullo)

 

-----------Blasi(Piatti,Montervino)---Hamsik(Gargano,Dalla Bonna)-----------

 

Gouffran(Hora)---------------------------------------------De Zerbi(Bogliacino)

 

-------------------Lavezzi(Zalayeta)----Calaio(Stancu,Sosa)-------------------

 

A noter que Dalla Valle, Bärkoth et Andronic sont en équipe des -20 ans. Ils ont un grand potentiel.

 

 

 

A la mi-saison, voici mes résultats : Je suis 7ème de série A, bilan assez positif. Lavezzi est le meilleur buteur avec 14 buts et le meilleur passeur avec 9 passes décisives. Piatti a la meilleure note moyenne avec 7.32.

 

J'ai recruté en ce mercato hivernal :

-Iago (MO GC) du Barça me vient en prêt, il sera titulaire sur l'aile gauche car les De Zerbi, Bogliacino ou encore Hora ne sont pas super super à ce poste.

-John Fleck (MO GC AC) des Rangers, il a 16 ans et un grand potentiel. Il va jouer en -20 ans avec Dalla Valle, Andronic et Bärkroth.

Ma tactique a quelque peu changé :

 

Image IPB

 

Piatti est mon meneur de jeu et qu'est-ce qu'il assure!

 

A la fin de saison, je finis 6ème, je jouerais donc l'UEFA l'année prochaine :

 

Image IPB

 

Voici les stats joueurs de la série A :

 

Image IPB

 

Voici les notes moyennes de mes joueurs :

 

Image IPB

 

Comme vous le voyer, Piatti et Lavezzi ont été extraordinaire!!

 

Pour la deuxième saison, j'avais une enveloppe de 30 millions d'€, c'est pas mal !!!

 

Voici mes transferts :

 

Arrivées :

 

-Arrivée gratuite de Christian Vieri (BT) de la Fiorentina, il servira à être de le tuteur de jeune joueurs, il leur apportera son expérience en série A.

 

-Julio Cruz nous rejoint également de l'Inter (MO AC) (0€), il ne jouait pas la-bas. A 34 ans, il sera mon 4ème attaquant derrière Lavezzi, Calaio et Stancu. Il apportera aussi sa grande expérience ern série A

 

-Thiago Motta de l'Atletico (MD) (0€) : Je l'ai recruté pour le revendre après et donc pour gagner de l'argent (ce n'est pas très sportif je sais^^) mais comme personne ne voulait de lui, je l'ai garder, il sera mon 3ème milieu défensif (pour 1 place) derrière Hamsik et Gargano.

 

-Maximiliano Oliva de River (D GC) (20K) : Il sera la doublure de Rullo, Contini ne me plaisait pas. Il apportera aussi un plus dans les coup de pieds arrétés, section qui nous fais si souvent défault.

 

-Mamadou Sakho du PSG (D GC) (2.5M) : Mes recruteurs ont estimé qu'il sera meilleur qu'Ignashevic. Son potentiel est énorme, il sera remplacent en équipe première.

 

-Luis Jimenez de Ternana (MOC) (4.9M) : Il est de retour à Ternana après une année ou il n'a pas joué avec l'Inter. Il sera le remplacent de Piatti.

 

-Kameni de l'Espanyol (GB) (9.25M) : Costil et Iezzo ont été irréguliers, ce sera donc mon titulaire n°1 cette saison.

 

-Aaron de Valencia (MO AC) (10M) : Mon petit coup de folie de ce mercato, c'est mon chouchou (comme Keserü et Dalla Valle dans ce jeu) et il a un potentiel énorme, c'est donc en toute logique que je casse la tirelire pour lui.

 

-Inacio Pia (MO GC AC) revient de prêt, il postulera pour une place de MOG cette saison.

 

 

Départs :

 

-Quelques joueurs de la réserve partent

 

-Thicot (DC) est prété à Auxerre ou il aura un temps de jeu superieur.

 

-Manuele Blasi (MD) n'entrait plus dans mes plan, il part à la Lazio pour 525K.

 

-Zalayeta (BT) : La concurrence en attaque était trop dure pour lui, il part à Wigan pour 325K

 

Récapitulatif :

 

Image IPB

 

 

Ceux que je n'ai pas réussi à vendre et qui vont donc en réserve :

 

-Contini (D GC) Irrégulier.

-Montervino (MDC) Mon ancien capitaine qui n'a plus le niveau.

-Dalla Bonna (MC) Impossible à vendre depuis l'année dernière, il n'entre pas du tout dans mes plans.

-De Zerbi (MO DGC) Trop irréglier et toujours mécontent.

-Sosa (BT) Trop vieux.

-Bucchi (BT) Trop de concurrence à son poste.

 

 

Mon équipe type :

 

-----------------------------Kameni (Costil, Iezzo)----------------------------- GB

 

---------------Ignashevic (Domizzi)------Cannavaro (Sakho)--------------- DC, DC

 

-Garics (Abenzoar)-------------------------------------------Rullo (M.Oliva)- DD, DG

 

---------------------------Hamsik (Gargano, Motta)--------------------------- MD

 

-Gouffran (Hora)-----Piatti (Jimenez, Aaron)-----I.Pia (Fleck, Bogliacino)- MOD, MOC, MOG

 

--------------------Calaio (Cruz)---Lavezzi (Stancu, Vieri)-------------------- BT, BT

 

 

Mon capitaine est Ignashevic et mon vice-capitaine est Calaio.

 

En -20 ans, il y a :

-Dalla Valle (MO AC)

-Barkroth (MO DC AC)

-Andronic (DC)

 

C'est parti pour la nouvelle saison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je fait une saison de fou avec Napoli :bigrin:

 

J'ai acheté Konko, Santacroce, Torje, Pjanic, Cigarini, kleberson

 

J'ai vendu Calaio, contini, savini, grava et encore un autre :bigrin:

 

Et Carvalho (CSKA) va venir Gratuit le 02/02/08 B)

 

t j'ai fait une demande de prêt pour Rivas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me saoule un peu FM, peu importe l'équipe que je prends, je remporte tout ce qui est possible à prendre que ce soit avec l'Inter en Serie A ou Charleroi (c'est dire la facilité du jeu) en Jupiler League, bon Charleroi j'ai joué la LDC et j'ai tout de même pris la place pour l'UEFA avec le Real, Bayern et Olympiacos dans le groupe et ne perdant que de 1 but d'écart contre le Real et le Bayern à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide :bigrin:

 

 

J'ai télécharger sur un site une liste des meilleurs jeunes mais le Fichier est en " .slf "

 

Comment faire pour le lire ? :ermm:

 

Merci d'avance :bigrin:

Salut, tu as reussi a le lire ?? sinon envoie le moi (en MP) et je m'en occuperai ;)

 

Pour j'y joue tres peu et j'ai meme pas fait 2 saisons qu'on me propose 13M€ pour Filkor alors que j'ai a peine fait jouer moins de 10 matches en equipe premiere. J'ai aussi recruté Wagner Love pour... 0M€ et j'ai pris le successeur de Toldo... Viviano. On me propose 18M€ pour Burdisso et j'hesite un peu.

 

Je viens de voir que C.Ronaldo etait le "tuteur" de Danny Simpson et je voudrai faire pareil avec un de mes jeunes (Balotelli, Filkor, Fatic), quelqu'un sait comment faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un joueur "tuteur" d'un plus jeune, il faut aller dans le menu du joueur, ensuite sur "déclaration" et mettre une des phrases comme par exemple : "Crespo serait le modèle parfait pour Balotelli". Ensuite le joueur expérimenté sera le tuteur du jeune joueur pendant environ 1/2 année ou 1 ans, je ne suis pas trop sur de la durée. Voila, j'espère avoir pu t'aider :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le vendéen, tu m'a donné la solution. En faites cela marche avec certains joueurs jeunes, (Balotelli, Fatic, Esposito,...etc), il faut pour cela cliqué droit sur le nom du jeune joueur et aller dans "Declaration/Action" et ensuite vous aurez ça (cf : photo) et apres vous choisié le joueur modele que vous souhaité comme tuteur !

 

Sur la photo j'ai coupé la partie du bas.

Image IPB

 

Comme ils le disent "un jeune bien guidé peux devenir un joueur de classe mondiale" :nikel:

 

Encore merci le vendée ! :smile:

 

Quelqu'un sait si on peux effectué des recherche de joueurs dans a un poste prescis (genre :MG) ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...