Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2008


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

T'envoies tes recruteur pour te trouver les meilleure jeunes joueurs et ensuite tu les fais jouer 2 ans (je crois) dans la Primavera et après ils deviennent "formé" à l'Inter

 

Si t'es pas encore passé en 2009 envoie tes recruteurs à la coupe du monde (je crois) des -20 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe : 95 points en championnats + LDC + finale de la Coupe d'italie.

 

Gardien :Julio César

3 défenseurs centraux : Materazzi, Samuel (Burdisso) et Chivu

2 arriere latéraux offensifs : Maxwell et Maicon (éventuellement Zanetti polyvalent)

1 milieux central : Cambiasso (Viera)

2 ailliers : Rosina et Stankovic (Suazo)

2 att : Ibra et Adriabo (Crespo, Cruz)

 

Balotelli, Rigione, Santanocito, Bolzoni deviennent monstrueux.. A noter aussi que Forestrieri, Laurito, et Tuia sont des jeunes prodiges incontournables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

alors même pas arsenal l' aviait preter en espagne et au mercato d' hiver je leur ai prposer 8 millons pour qu' il vienne a la fin de la saison et ils ont été dac. tout benef pour moi :nikel:

si non impossible d' avoir aguero a moins de 56 million.

Mais il viendra chez moi j' ai recu 132millions pour les tranferts... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne sais pas.

Par contre je viens vous conseiller un super gardien de but: Logan Bailly du KRC Genk en Belgique, il coute +/-500k en début de partie, j'ai donné 1.5M pour être sur de l'obtenir et c'est de loin mon meilleur transfert, titulaire chez nous il a très vite envoyé Julio et Fracesco sur le banc. J'ai également recruté Pocognoli et Mirallas (ce dernier n'étant peut-être pas un bon choix vu notre primavera mais c'est pas grave :D )

voici l'apercu de mes transferts au 6 novembre 2006

Image IPB

 

Mais Bailly est vraiment mon meilleur transfert :)

Image IPB

Seul petit bémol, je l'ai pris après qu'il ait joué les préliminaires de la ldc avec Genk donc je ne peux pas le séléctioner :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est fait pour Cruz, il a trop voulu m'arnaquer en me demandant 10000 de plus le con. :phear:

Mais je lui donné que 5000 de plus. :smile:

 

mdr! il va te violé lol

 

et pour vous le jeu est lent ou c'est chez moi parce que moi je les telechargé et c'est pas rapide enfin pas trop

C'est ton ordi qui fait que c'est rapide ou pas. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon avec l'inter sur 2 saisons j'ai gagner 2 ligues des champions,2 scudettos et une coupe du monde des club(l'autre va arriver car je suis seulement entrain d'entammer la troisieme saison.balotelli est excellent et bolzoni depuis un ans est indiscutable.car cambiasso la premiere saison les 6 premier moi irreprochable mais apres plus rien plus que des 6.donc obliger d'alterner entre bolzoni et dacourt.Fin de saison je revends cambiasso 50 millions a liverpool et j'achete de rossi 135 millions,mais lui du debut a la fin de la saison que des 6,dc je vais chercher veloso pour alterner avec bolzoni,mais lui a un peut du a l'adaptation donc bolzoni titulaire et maintent il l'est toujours car il est tout simplement genial.sinon de rossi 135 millions foutut en l'air donc je l'ai revendiu 50million a chelsea.je sais je me suis fait avoir mais personne d'autre le voulait pour plus et il me coutait tres cher en salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis au milieu de la première et je commence à faire jouer un peu Bolzoni mais au début j'ai acheté aussi Banega qui est doué.

Je compte recruter Rosina qui coûte assez cher et David Villa mais il vient de renouveler.

J'ai encore 45.5 millions pour les transferts et il me faut un millieu offenssif/droit/gauche donc polyvalent et un attaquant en vue du départ de Crespo. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...