Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

L'inter junior gagne 40-0


alilou

Messages recommandés

L’équipe junior de l’Inter de Milan a véritablement humilié ses adversaires de Pergocrema 40 à 0 à l’occasion de leur rencontre comptant pour la 4e journée de championnat de leur catégorie, soit un but toutes les 2 minutes 15 secondes !

 

L’entraîneur, Roberto Samaden a précisé qu’il n’a pas demandé à ses joueurs de s’acharner... Le jeune Bonazzoli finit meilleur marqueur avec 8 buts.

 

source : foot mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse
Bonazzoli (8), Ligotti (6), Di Marco (5), Acquistapace et Carriero (3), Lozza et Brambilla (2), Leontini, Piantanida, Salaroli, Formato, Cassani, Kouame, Pavesi, Carini , Losa, Scienza et Oppici.

 

Voila mon Randynouchet :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonazzoli (8), Ligotti (6), Di Marco (5), Acquistapace et Carriero (3), Lozza et Brambilla (2), Leontini, Piantanida, Salaroli, Formato, Cassani, Kouame, Pavesi, Carini , Losa, Scienza et Oppici.

 

Voila mon Randynouchet :bigrin:

Mitoooo ??!!! Il s'est réincarné ? :bigrin:

 

 

 

OK, je sors :fuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40-0 score de tennis a un stade d'un set ^^.

Faut le faire quand même , ils se sont fait plaisir les miniots , par contre l'équipe en face devaient faire la gueule , ils ont pas du toucher beaucoup le ballon si ce n'est pour les coups d'envoi :laugh: ^^' :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...