Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs CSKA Moscou


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Chivu qui depuis son retour de blessure est tout simplement SUBLIME a chaque fois qu'il y a but il est dans les parages :nikel:

Maxwell qui a fait un bon début mais après a baissé de rythme.

Dacourt il a été bon,

Cuchu rien a dire comme d'habitude,

Ibra il est vraiment Ibracadabra :bigrin: ,

Crespo moyen j'espère qu'il va marqué pour lui redonner confiance,

Maicon qui termine bien le match,

Capitano SPLENDIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau jeu ça sera pas pour ce soir, on n'a pas assez de joueurs créatifs et techniques sur la pelouse

Et pourtant c'est le plus beau jeu qu'on a fait depuis le début de saison B)

 

Par contre Zlatan est super décevant, autant sur le jeu que mentalement... On dirait le Zlatan de la Juve... :ermm:

Mais qu'est ce qu'on s'en fout ? Il a marqué un but ! Jamais content !

:bigrin: Ok il a marqué mais bon franchement t'a vu le but, heureusement qu'il l'a mi... Mais son attitude m'agace vraiment. Enfin bon peut-être que je me trompe, il est juste faché contre lui et de son niveau de jeu actuel si ça se trouve... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant a regarder, les Russes sont aussi sympathiques a voir, mais ils restent vraiment fidèles a eux-memes, aucun mental, de grosses bévues et des manques de concentration, ils me font rire... :P

Sinon nous on joue pas mal, bien sur ca casse pas des briques, mais c'est fluide, ca circule bien, d'autant qu'il nous manque pas mal de joueurs créatifs au milieu.

 

Hommage a Mr.Zanetti, toujours aussi propre et magnifique, en milieu (comme partout), il est vraiment excellent, j'aimerais qu'il marque...

 

A notre Fabuleux n°4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que dans le jeu il est pas terrible mais un attaquant a la base il est fait pour marquer un but. Et là il a marqué donc réalisé un de ses objectifs principaux. Te prend pas la tete, il s'appelle Il Genio, on peut s'attendre a tout avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu punizione

 

Rien dehors.. :ermm:

 

hey c kan ke jvé lentendre gueulé le mec de la radio?!!!!Kski spass sr le terrain là?!

 

Allez fo kon enfile les actions! là

 

Et faudrait que t'écrive mieux s'il te plais !! Sa fait un peu mal a la téte !!

Merci :nikel:

 

Daccor excuze moi ^^

Ca fait la 4e fois qu'on te demande d'écrire correctement, faut le faire combien de fois pour que tu comprennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...