Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Blague de "l'Association of Football Statisticians"


L`Arbitro

Messages recommandés

Voici le classement des fins connaisseurs de l'Association of Football Statisticians (qu'on devrait appeller Asociacion del Futebol Brasileiro) des meilleurs joueurs de foot de tout les temps. Je sais pas s'ils ont vraiment vu le football de la même façon que nous, mais c'est évident qu'aucun critère n'est réellement pris en compte.

Un Zidane mieux classé qu'un Maradona.

Un Cafu mieux qu'un Platini, un Rivaldo mieux que Maldini, Raul et Zico...et j'en passe.

 

À vous de repérer d'autres petites blagues de ce classement...rendez-vous là :

 

http://sport.msn.it/news/msnnews846636.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 mois plus tard...

Bah dit dont ca faisait longtemp que j'avais pas vue une merde pareille :bigrin:

 

Deja ca fait pitié de voir Ronaldo a la 2eme place Wiltord 58eme :bigrin: Pires 99 :bigrin: Hakan Sukur 42 Rivaldo 14.... on ce demande vraiment si il sont serieux en faisant ce truc la :nazz::nazz: Et aussi ca me fou les boules de voir Baresi seulement 77eme Maradonna que 6 on dirait que c'est un fan du PSG avec 3ans d'age mental et qui a vu 2 match et demi dans ca vie qui ce classement a la con qui ressemble a rien :nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Sylvain Wiltord 58ème :ouahh1:

 

Diego 6ème et Cruyff loin des 3 premiers !!! C'est le classement fait par le fils à Pelé ? Celui qui est dealer et en zonzon ? :bigrin:

 

Facchetti 75ème alors que Cafu est 10ème ? En fait c'est Berlusconi qui l'a fait ce classement !!! :suicide:

 

Même pas de Mazzola :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , mais qu'est ce que c'est que se truk ? :debile1: Il ont peter les plombs les gars ou quoi ? Hakan sukur 42eme ? c'est la meilleur celle la . ROBERTO BAGGIO 75eme ? elle est encore meilleure . et ça veut dire que selon eux SUKUR est meilleur que BAGGIO ? mais il ont craquè c'est pas possible . Ronaldo 2eme ? Je suis d'accord il est bon est tout , mais de la a le mettre 2eme , il est meme pas dans les 10 premiers . Et je reve ou ya pas de javier zanetti :vnr: et le pire de tout , c'est pele , encore est toujours premier celui la , le SU.EUR de la fifa . doit-on rapelè que l'epoque de maradona est pas la meme que celle de pelè , il a beau avoir marquè plus de 1000 but , mais maradona a l'epoque de pelè il en aurait marquè 3000 . Ya aussi figo devans Zidane , faut arrètè serieux .

Perso les 5 premiers pour moi , - maradona , baggio , zidane , romario , maldini . apres , c'est un avis personel .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...