Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jimenez: "un but qui boost ma confiance"


le kid

Messages recommandés

Luis Jimenez a inscrit son 1er but avec l'Inter 10min après son entrée en jeu mardi lors de la victoire contre Fenerbahçe.

 

"Je n'avais pas joué depuis un moment et j'attendais ma chance. Elle est arrivée aujourd'hui pour ma plus grande joie. Nous sommes qualifiés pour le prochain tour et cela nous soulage beaucoup."

 

"Nous voulons honorer la compétition en faisant bien contre le PSV et pour finir en beauté ce tour."

 

"Est'ce que j'attendais de jouer plus après la blessure de figo? Il y a bien sûr plus de chances de jouer mais je suis triste pour Luis qui est un grand champion et une personne merveilleuse ainsi qu'un excelent co-equipier. Espérons qu'il reviendra le plus tôt possible."

 

"Je suis heureux de mon but, il me donne confiance. Je suis au service du coach, j'espère que je pourrai tirer avantage des chances qu'il me donnera. Cependant je suis heureux d'être une part de ce grand groupe."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...