Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Dacourt : Double lésion du genou


IIG

Messages recommandés

Image IPB

 

 

Dacourt : Double lésion du genou

 

Image IPB

 

 

Résultat de la blessure subi en première mi-temps lors du match Fiorentina-Inter, ce matin Dacourt a été exposé à plusieurs contrôle par le staff médical Nerazzurro guidé par Franco Combi. Les examen ont montré une lésion au ligament collatérale et une au ménisque mediale du genou gauche. Il est programmé une intervention arthroscopie.

 

 

 

Arthroscopie : La chirurgie athroscopique consiste à examiner et corriger par voie chirurgicale certains troubles comme par exemple une luxation du genou, une fracture de hanche ou d'autres problèmes articulaires.

 

 

 

Posté le : 2 décembre 2007 à 14h05 par Ibracadabra il genio

Sources associé(e)s : Inter.it

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Pas alarmant. Cambiasso, Deki, Zanetti, Jimenez (Solari/Maxwell) ... On peut largement se debrouiller avec ça, en esperant que Stankovic retrouve son niveau biensûr.

Tu as raison Seth, nous avons encore six milieux de terrain, on pourrait meme rajouter Chivu à cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt : Intervention réussi

 

Il s'est fait opéré aujourd'hui, l'intervention a été porté sur le ménisque médiale, concernant le ligament collatéral des simple thérapie vont sufir.

L'opération a duré 2h00 par le Professeur Francesco Benazzo et assisté par Dr Combi et sont staf.

 

Source : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'infortunio di Olivier è una tegola grande per noi. Ci aspettavamo uno stop di 40 giorni e invece credo che perderà tutto il campionato e questo può provocare problemi in futuro"

 

Mancini: Nous nous attendions a un arret de 40 jours pour Olivier mais selon les dernières nouvelles il sera absent pendant le reste du championnat.

 

Saison fini pour Dacourt.

 

Source: Interview de Mancini sur Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je crois aussi come toi mon Canard, car ils veulent pas faire la même erreur que l'année passée, maintenant on sait qu'on peut compter sur Pelé mais c'est pas assez car notre ami Vieira c'est un véritable " ? " et il nous gêne un peu car on hesite car si il revient sa ira mais si il rechute on est dans la mouise.

Alors moi je serais pour attendre un peu tester plus Pelé et Bolzoni et voir la blessure concernant Deki et puis la on pourra juger.

Moi je serais pour un Banega ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'infortunio di Olivier è una tegola grande per noi. Ci aspettavamo uno stop di 40 giorni e invece credo che perderà tutto il campionato e questo può provocare problemi in futuro"

 

Mancini: Nous nous attendions a un arret de 40 jours pour Olivier mais selon les dernières nouvelles il sera absent pendant le reste du championnat.

 

Saison fini pour Dacourt.

 

indique la source aussi :nikel:

 

Cela laisse présager aussi une activité sur le mercato, c'est notre Centenaire et on veut tout gagner, on ne peut pas se fier à Vieira.

 

Cela pourrait peut-être sentir un gros coup, on ne l'a pas eu durant l'été, pourquoi ne l'aurais-t'on pas maintenant? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut écarter toute possibilité qu'il soit extra communautaire ce "grand coup". Maintenant des joueurs ayant une nationalité européenne de grande qualité, va falloir passer à la caisse si on veut du très lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...