Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Dacourt : Double lésion du genou


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Gravement blessé pour la première fois de sa carrière, Olivier Dacourt a été opéré jeudi à Milan des ligaments croisés du genou gauche. Le milieu de terrain français de 33 ans sera absent durant six mois environ.

 

 

Et ben put***

 

On est pas verni en ce moment

 

Edit: Modéré certains de vos propos, il y a des plus jeunes ici, la prochaine fois c'est 10% en bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois qu'il se blesse aussi gravement, il est vraiment très proche de la fin de carrière. A cet âge, il est difficile de récupérer d'une telle blessure. J'espère pour lui qu'il reviendra en forme.

C'est surtout ca que je crains moi aussi. Bien au dela de la perte pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut revenir à un 5-3-2 sans problème en cas extrême de dépannage

 

Oui pour le championnat... a eviter en CL :S

Vraiment dommage pour dacourt, un joueur plutot bon sans gros +, bléssé jusqu'a la fin de saison, c'est un peu comme Andrade le defenseur portuguais de la juve. Notre GROS defenseur bléssé après 4 journées (c'était face à la roma) de retour pas avant Mars il me semble... Bref les blessures dans le foot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...