Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mancini a également indiqué qu'il envisageait de ménager Jimenez qui a disputer beaucoup de match en peu de temps, et exclu Ibra en Trequartista.

 

:laugh: c'est une blague ? Il a joué 1 match en 13 journées de Serie A. Il a été remplacent contre Fenerbahce où il a jouer 15 minutes, il est sorti à 10 min à la fin contre la Fiorentina et il a joué tout le match contre la Lazio.

Je ne pense pas que Jimenez ai un handicape quelconque :huh: pour ne pas pouvoir jouer un match titulaire, donc pourquoi couper l'élan d'un joueur qui est en super forme ?

 

C'est toujours comme ça... Quand un joueur qui ne rentrait pas au depart dans ses plans, commence à enchainer les bons match il le "met au repos" même si il a rarement joué auparavant. Quand il s'agit de Deki ou Burdisso "ses chouchous" qui enchainent les matchs qu'ils soient en grande forme ou pas ils sont toujours là au depart :rolleyes:

Pourquoi tu t'enflamme ?? On a pas encore la composition officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Burdisso sert pour apporter le physique qu'il manque au milieu vu les absences de Dacourt, Vieira ... Il est pas excellent en relance mais très précieux quand "il faut y aller" ... Vu les choix du Toro (équipe physique, Recoba sur le banc), les choix de Mancini sont plus que logiques ...

 

Maxwell devait commencer mais a eu un problème à l'échauffement

Modifié par toone10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toone :nikel:

D'un coté sa va faire reposer certains joueurs :nikel:

 

EDIT

 

 

Formation officiel

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 26 Chivu; 4 J.Zanetti, 16 Burdisso, 19 Cambiasso, 31 Cesar; 8 Ibrahimovic 9 Cruz.

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l'equipe officielle :nikel: Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 26 Chivu; 4 J.Zanetti, 16 Burdisso, 19 Cambiasso, 31 Cesar; 8 Ibrahimovic 9 Cruz.

A disposizione: 22 Orlandoni, 11 Jimenez, 18 Crespo, 21 Solari, 24 Rivas, 29 Suazo, 30 Pelé.

All.: Roberto Mancini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix titulaire ^^

Je croyais que Mancio voulez le conserver pour le match contre le PSV...

Faut dire que ca me derange pas plus que ca vu qu'on a plus besoin de lui sur ce match que contre le PSV où il n'y a pas d'enjeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'enflamme ?? On a pas encore la composition officiel.

 

Je ne m'enflamme pas, je sais lire dans les conferences de presses de Mancio depuis le temps. Regarde un peu la formation pour voir qui avait raison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Pelé n'est pas inscrit pour la C1, il aurait pu jouer aujourd'hui, vu que c'est surement Cuchu qui jouera mardi (ou mercredi), Mancio aurait pu mettre l'argentin au repos, je trouve qu'il enchaine beauoup trop les matchs cette saison...

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Pelé n'est pas inscrit pour la C1, il aurait pu jouer aujourd'hui, vu que c'est surement Cuchu qui jouera mardi (ou mercredi), Mancio aurait pu mettre l'argentin au repos, je trouve qu'il enchaine beauoup trop les matchs cette saison...

C'est vrai que voir Pele titulaire n'aurait pas été plus mal ...

Peut-être qu'il entrera en cours de jeu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Pelé n'est pas inscrit pour la C1, il aurait pu jouer aujourd'hui, vu que c'est surement Cuchu qui jouera mardi (ou mercredi), Mancio aurait pu mettre l'argentin au repos, je trouve qu'il enchaine beauoup trop les matchs cette saison...

Je pense qu'en ldc on aura droit a une surprise avec Bolzoni titulaire et Cambiasso au repos !

Laissez Cambiasso sur le banc aujourd'hui n'aurai pas été bon pour l'equilibre de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Pelé n'est pas inscrit pour la C1, il aurait pu jouer aujourd'hui, vu que c'est surement Cuchu qui jouera mardi (ou mercredi), Mancio aurait pu mettre l'argentin au repos, je trouve qu'il enchaine beauoup trop les matchs cette saison...

 

Oui mais bon, voir une charnière Pelé-Burdisso désolé mais ça fait peur quand même. Pelé a sorti un bon match l'autre fois mais delà à lui accorder une confiance absolue en le titularisant il y a une marche, ce n'est pas le style du Mancio en plus :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...