Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Daniel Carvalho (CSKA Moscou)


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne sais pas mais je trouve le Jimenez de ce moment meilleur :huh: Encore un achat inutile? Peut etre que je me trompe, en tout cas je l'espere si il vient à vraiment signer.

 

C'est un achat en vue de la construction de l'Inter sur du long terme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne recure j'en conviens bien. Mais s'il vient c'est une place d'extra-communautaire en plus. C'est-à-dire que c'est adieux à Diego, à Diarra ou autres joueurs. De plus s'il vient notre poste de numéro 10 sera complet et donc des joueurs comme Nasri, Van der Vaart et Diego vont faire leur carrière ailleurs qu'à l'Inter et c'est bien dommage car ils sont très prometteurs. Achat donc mitiger pour ma part.. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrien laisse tomber, la pire façon de juger un joueur c'est de regarder ses videos.

 

Oli'> Oui c'est bien beau construire, mais sur des bases solides. On a pris le risque Jimenez, il est sur la voi d'etre concluant maintenant à ce niveau là je ne crois pas que l'on ait besoin de renfort imminent Deki et Figo sont bientot de retour... Donc au lieu de se précipiter autant attendre pour prendre le meilleur, car Carvalho ne fait surement pas parti des "meilleurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais je trouve le Jimenez de ce moment meilleur :huh:

Encore un achat inutile ?

C'est gratuit alors pourquoi s'en priver ? Surtout si c'est pour lâcher 20 millions cet été et faire signer Mancini ... Après pour Jimenez il faut voir si il arrive à se maintenir à ce niveau de forme et si on lève l'option d'achat de 11 millions cet été ;)

 

De toute façon un nouveau milieu international (jeune en plus) ne pourra nous faire que du bien vu que Dacourt se fait âgé et sa longue blessure n'est pas très rassurante, Figo et Solari arrivent en fin de contrat et Vieira on se demande si un jour il va réussir à faire plus de 10 matchs à la suite en forme :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scéptique car je le connais pas, je ne suis jamais favorable à la venue de joueurs que je n'ai vu jouer que 2/3 fois les videos et la critique journalistique ne me suffit pas...

Donc pas la peine de se borner sur mon opinion, chacun voit les choses differement. Je n'ai jamais dit que ce ne sera pas une bonne recrue, j'ai un doute simplement qui n'est du qu'a ma façon de voir les choses et j'espere que si il vient se doute se verra rapidement dissipé peut etre deja en Janvier si il evolue en Serie A je pourrais juger vraiment de ce qu'il vaut :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la video laisse une bonne impression mais après il faut voir ce qu'il vaut en realité. de plus au cska moscou c'est un peut lui la star et ce n'est pas sur qu'il soit aussi bon dans une équipe composée de grands champions comme l'inter. on verra bien ce que vont decider les dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne recure j'en conviens bien. Mais s'il vient c'est une place d'extra-communautaire en plus. C'est-à-dire que c'est adieux à Diego, à Diarra ou autres joueurs. De plus s'il vient notre poste de numéro 10 sera complet et donc des joueurs comme Nasri, Van der Vaart et Diego vont faire leur carrière ailleurs qu'à l'Inter et c'est bien dommage car ils sont très prometteurs. Achat donc mitiger pour ma part.. :ermm:

 

C'est pas un 10 au cas ou. C'est un pur ailier comme par exemple Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça ce joueur est sublime j'était deja pour son achat l'année dernière. Il tire très bien les coup-francs, ce qui nous manque quand même et c'est un bon vieux 10. Il est bien meilleur que Jimenez quand on l'a pri, de plus il a l'expérience de la C1, qu'il dispute chaque année depuis maintenant 2-3 ans. A noter aussi une coupe de l'UEFA remportée, ce joueur est le noyau de cette nouvelle CSKA mode Abromovitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas plus que ca mais d'aprés le peu que j'ai vu et entendu a son sujet c'est qu'il est trés rapide, un pied gauche ""énorme" (ca je l'ai vu en vidéos) qu'il est trés "concentré", moral d'acier si vous voyez ce que je veux dire, qu'il lache rien an fait.

 

Par contre en général les "énormes" pied gauche sont généralement peu doué avec le droit :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Daniel a prolongé son contrat à Moscou jusqu'en décembre 2009.

 

Source: Site officiel du CSKA et sur UEFA.com version anglais.

 

 

Faudra débourser de l'argent pour le transfert. Donc je pense que cette piste, Branca va l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...