Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur] Daniel Carvalho (CSKA Moscou)


IIG

Messages recommandés

Daniel Carvalho

 

Image IPB

 

Pays : Brésil

Naissance : 1er mars 1983 (24 ans)

Poste : Milieu offensif

 

Club actuel : CSKA Moscou

Club(s) intéressé(s) : Hambourg, Inter Milan, Porto

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Inter, sorpresa Carvalho

 

Preso il trequartista brasiliano che gioca nel Cska Mosca. Arriverà a luglio. Ora il posto è stato chiuso da Rivas e il brasiliano non potrebbe arrivare. Ma i contatti sono bene avviati: a Mancini piace. Si è parlato di un suo possibile arrivo a Milano oggi: al di là di questo l'affare si farà anticipando l'Amburgo e il Porto. (Corriere dello sport)

Surprise Carvalho pour l'Inter : Daniel Carvalho meneur du CSKA pourrait arriver au mois de Juillet. Ce joueur plait beaucoup à Mancio, il pourrait être à Milan aujourd'hui pour éventuellement signer et ainsi devancer Hambourg et Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Je crois que c'est le but. On le fait signer et on le prete 6 mois a un club Italien.Un peu comme maxwell. On a plus de place tout de facon pour un joueur extra européens donc... J'aurais préféré Elano mais je pense que c'est pas mal quand meme. Qui sait peut etre qu'avec tout les bon joueurs qu'on a, il s'ameliorera. Est-ce que quelqu'un sait s'il peut jouer sur le flanc droit?

 

Bon je suis meme pas sur si c'est vrai mais il arrive en fin de contrat et ca ne serait pas pour integrer l'equipe maintenant donc ca me semble assez oprobable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment il pourrait venir aujourdh'ui à Milan pour parapher son contrat alors qu'il a un match le jour meme en Russie ...

 

Sinon, ça pourrait etre une bonne affaire, ce joueur m'a bien plu les fois ou je l'ai vu jouer...

De toute façon je critique plus les gens qui s'occupent de la cellule de recrutement depuis cet été .

Vous vous rendez compte qu'on pensait qu'on avait fait le pire mercato depuis plusieurs années, Chivu on disait qu'il était inutile avec tout nos joueurs en défense :phear: , Jimenez c'était un peu le joueur pas très connu et immature qu'il nous falait pas (depuis 4 matchs :phear::phear: ) et Pelé qui se débrouille très bien... :nikel:

Suazo pas vraiment de problèmes, c'était juste qu'il avait du mal à s'intégrer au début ...

 

Sinon reste Rivas ^_^^_^ Mais franchement on sait jamais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent joueur ce Daniel Carvalho, un vrai 10 qui tire très bien les coups francs et a une très bonne technique. Avec Jimenez, ça nous fera deux bons jeunes 10, ce qui permettre à Deki à entièrement se consacré derrière. Avec la venue d'un autre milieu défensif, notre équipe serait tip-top, vu que Vieira va sans doute partir.

 

Milieux défensifs: Cambiasso, Zanetti, Dacourt, Stankovic, Recrue, Bolzoni.

Milieux offensifs: Jimenez, Carvalho + un p'tit jeune pas connu soit de la Primaverra, soit recruté.

 

Pour le reste (gardien, défense et attaque) on est deja nickel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la recrue en MDef soit necessaire vue que Stankovic jouera comme tu l'as dit en MDef et que tu as oublié Pele dans ta liste. Je pense que 6 MDef c'est assez :nikel: .

 

Pour notre meneur de jeu, il manque juste un milieu capable de jouer a droite en plus de Carvalho que j'apprecie beaucoup et que j'espere signera chez nous, car non seulement c'est un super joueur international avec une bonne vision du jeu et une bonne patte gauche, mais en plus il est en fin de contrat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne faut rien changer on ne change une pas equipe qui gagne il y assez de mileu pour toute la saison.J"espere juste que jimenez va rester.et sil il y a des transferts ca doit etre post post un joueur qui vient un autre doit partir exemble: viera out sissoko qui vient un autre joueur comme lui. c'est serait con de chambouler tout pour avoir trop de joueurs . si il y a trop de joueurs trop ca fera trop de pressions pour tous les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signerait à l'Inter cet été en fin de contrat c'est cela ?

Le joueur est en contrat jusqu'au 31 Décembre 2007 avec le CSKA :nikel:

 

L'Inter a déjà recruté un extra-communautaire cette saison (Rivas), du coup le club pourrait "bloquer" Carvalho pour qu'il signe cet été un contrat avec l'Inter jusqu'en Juin 2012 (avec une option sur 2013). En attendant son arrivée cet été, le joueur sera prêté à un autre club (on a fait pareil pour Julio Cesar ou Maxwell) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super bonne nouvelle, Carvalho est un excellent joueur, il s'est égaré en allant en Russie et fait pas grand chose depuis quelques temps, mais j'suis sur qu'il renaitra ici.

Je suis enchanté.

+1, d'ailleurs j'aime bien ce joueur, ce serait le top pour l'équipe, ce qu'il nous manque ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le connais pas tres bien j'ai vu quelque prestation de ce joueur sur daylimotion et il a l'air doué lol !!!

 

Carvalho vers l´Inter de Milan

Daniel Carvalho, milieu de terrain brésilien du CSKA Moscou devrait arriver dès janvier à l'Inter de Milan. Son contrat se termine, et l'hypothèse de rejoindre l'Italie au terme de son expérience russe n'a jamais laissé indifférent Carvalho.

 

L'affaire semble conclue selon tgcom.it avec les nerazzurri. Néanmoins, Carvalho est extracommunautaire et donc ne pourra pas intégrer tout de suite l'effectif de Mancini. L'idée serait de le faire vite signer (il serait attendu à Milan rapidement pour la visite médicale), et de le prêter 6 mois dans un club italien. Le passage à Milan serait définitif en juin. Carvalho a été repéré par la direction milanaise en champions league.

 

calciofrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur talenteux, jeune et brésilien .

 

C'est une bonne affaire pour l'Inter, on l'aura pour deux sous, seul soucis c'est qu'il faudra enlever un extracommunautaire de l'équipe pour le récupérer à la fin de l'année (Solari ??? Dites oui Dites oui :bigrin::phear: ) . Un italien ça aurait été plus simple, mais comme on est l'Internazionale Milano, on va dire que ça fait notre charme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi enlever un extracommunautaire? Cette regle ne s'applique pas en Italie.

En effet, les clubs italients peuvent recruter un extracommunautaire par saison s'il ne joue pas en Italie, car s'il y joue il compte comme un communautaire. Aprés le nombre n'est pas restreint.

 

De plus Solari a un passeport espagnol, puisqu'un joueur sud américain n'a besoin de jouer en liga que de 2 ans et demi pour obtenir son passport espagnol. Or il en a passer bien plus au Real :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ernesto Paolillo (directeur général de l'Inter) : "L'équipe est en train de construire son avenir, Carvalho pourrait être un élément important en ce sens. Nos recruteurs le suive depuis un moment déjà." (Tgcom)

 

De nombreux clubs se positionnent pour accueillir le joueur en Janvier (Atalanta, Genoa, Torino, Siena) mais c'est Siena qui part favori car le club pourrait proposer une place de titulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...