Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Reggina vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La derniere fois que j'ai vu jouer Balotelli aux coté de Crespo s'etait contre le Barça...

Perso, pour ce soir le match nul (1-1 ou autre) serai pas une mauvaise chose. Je veux absolument qu'on ne perde pas ce soir.

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations officielles:

 

REGGINA (3-4-1-2): 22 Novakovic; 13 Stadsgaard, 55 Lanzaro, 3 Cherubin; 20 Alvarez, 4 Cascione, 10 Cozza, Aronica; 25 Montiel; 32 Pettinari, 24 Tullberg.

 

Banc: 82 Saraò, 8 Barreto, 23 Modesto, 35 Viola, 26 Squillace, 27 Lamenta, 28 Camilleri.

 

INTER (4-4-2): 22 Orlandoni; 24 Rivas, 23 Materazzi, 25 Samuel, 40 Fatic; 21 Solari, 30 Pelè, 16 Burdisso, 31 Cesar; 18 Crespo, 44 Balotelli

 

Banc : 71 Alfonso, 47 Filippini, 37 Pedrelli, 42 Maaroufi, 43 Pedrelli, 46 Napoli, 48 Gerbo.

 

 

oulalala notre milieu défensif....y a personne à part Pelè.

Maaroufi même pas titulaire, j'aurais voulu les voir jouer ensemble.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esposito est suspendu 2 mois suite à sa suspension lors du dernier match (2 cartons jaunes) et en plus comportement incorrect (même plus qu'incorrect, il avait carrément pété un cable. De plus en tant que capitaine il aurait du montrer le bon exemple).

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...