Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Reggina vs Inter


Damien

Messages recommandés

Image IPB VS Image IPB


Coppa Italia: Round of 16 - 1st Leg
Reggina vs Inter Milan
Wednesday, December 19, 2007 (19:30 UK)
Stadio Granillo


Goals
0-1 Crespo (Min 14)
Click Here for Video
0-2 Balotelli (Min 29)
Click Here for Video

1-2 Pettinari (Min 49)
Click Here for Video

1-3 ٍSolari (Min 61)
Click Here for Video
1-4 Balotelli (Min 85)
Click Here for Video


Reggina Chances
Montiel Chance (Min 10)
Click Here for Video
Pettinari Shoot
Click Here for Video

Inter Milan Chances
Pele Header (Min 13)
Click Here for Video
Crespo Chance (Min 35)
Click Here for Video
Pele Shoot (Min 44)
Click Here for Video
Disallowed Goal (Min 76)
Click Here for Video
Balotelli Shoot (Min 77)
Click Here for Video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Impressionné simplement. Je n'ai pas vu le match , mais 4-1 avec l'equipe B' c'est simplement enorme... L'equipe forme un bloc compact, n'importe quel joueur est remplaçable > Quelle Inter! les qualificatifs nous manquent dans ces moments là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a fait globalement un bon match.

Mon gros point d'interrogation reste Rivas, honnetement, sans en faire trop, je le trouve très mauvais, avec et sans ballon.

Avec, il sait pas faire un controle propre, ses passes sont pas dans les pieds.

Sans, de grosses fautes, il sait pas defendre proprement.

Franchement je pige pas la raison qui ont poussé les dirigeants a l'embaucher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revendre à qui ? Peut-etre un retour en Amerique du Sud car tres sincerement j'ai vu le match d'hier et tout comme Brian je le trouve hyper nul... brutal et tres lent dans ses deplacements... Par contre Pele ce petit la je sens que je vais l'adorer. Il est jeune mais il a un jeu tres mature, temporise bien et oriente bien :nikel: . Sinon pour le match il etait bien. On a dominé, acceleré quand on le voulait et on a tres bien fait tourné le ballon, avec de longues sequences de passes à dix.

Bon match de Solari aussi :nikel: . Et j'ai aimé comment il a celebré son but. On aurait dit qu'il y avait pas but :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Rivas j'en parle meme pas... Interrogation totale..

Mais bravo a Pele et Balotelli qui ont trés bien jouer, on tient nos recrues du mercato estival, pas besoin d'allé chercher plus loin.

Et vous avez oublier un joueur qui m'a bien plus : Fatic : il a été inépuisable, il a pas arété de monter et descendre, il est assez allaise balle au pied. Bref je l'ai trouvé bon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié que fatic a été bon en tout cas de ce que disait Scarpini. Et il a précisé qu'il avait un excellent pied, lui aussi sa sera la relève de notre maxwell car il a que 19 il est titulaire indiscutable Serbe de - 21 ans et je pense qu'il a déjà joué avec les grands ;)

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...