Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

Je suis bien curieux de voir si le Real va avoir gain de cause au sujet de l'affaire Villa (nldr: Le Real à deposé devant la justive un dossier concernant Villa en disant que sa clause de 150 Millions d'euros etait ENORME comparé à son salaire. La valeur du joueur est sur cotée. Et donc ils veulent que cette clause soit rabaissée pour pouvoir la racheter.) Si ce cas là pourra s'appliquer à plusieurs joueurs (dans le cas de Moratti, Messi).

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

On a pas besoin d'un jeune talent qui doit confirmer. A mon sens, nous avons surtout besoin d'un milieu à vocation offensive confirmé... même si il faut casser la tirelire. C'est la priorité absolue pour moi.

:nikel:

 

Je suis plus de l'avis de dje, il faudrait à l'Inter un milieu offensif, Ballack qui est en difficulter à Chelsea me plairais bien.

Pourquoi pas.

 

Pour Lampard c'est fini je pense pas qu'il quittera Chelsea. Il vient de se faire l'avocat de Chelsea en Suppliant Drogba de rester pour le bohneur de gagner des titres ensemble. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait péférable de prendre Lucho Gonzalez ;) au lieu de Maxi Rodrigez

L'idéal sa serait Diego mais sa va etre chaud pour l'avoir.

Oui sa va etre chaud surtout apres se qu'il a declaré.

 

 

« Oui c’est vrai. J’ai failli rejoindre Milan quand j’ai décidé de quitter le Brésil. Mais finalement, j’ai choisi de jouer au FC Porto. Je surveille beaucoup le championnat italien et j’aime la façon dont la Roma joue. Milan est mon favori pour la Ligue des Champions, ils ont de grands joueurs et une grande expérience »,

 

Faut croire qu'il ne suit plus le championnat italien depuis 2 saisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosina si vous voulez mon avis pour l'avoir il va falloir ouvrir très très grand le porte monnaie et inclure un ou deux joueurs dans la transaction. Ce joueur est tout simplement monstrueux.

ce qui est bien c'est qu'on a recoba qui nous appartient :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosina se serait parfait mais il parâit que le frere de Sir alex Ferguson se déplacer pour le voir jouer. Si on le veut va falloir mettre l'argent, ce serait une belle idée de leur donner Recoba plus quelque millions :nikel:

:rolleyes:

 

Il en pas assez des milieux avec les Anderson, Nanni, Giggs, CR7 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que maintenant la question ne se pose même plus. Il nous faut absolument un milieu de terrain. Voire même 2, parce qu'avec Vieira et Deki blessé pour quelques mois ont va être à la ramasse (surtout qu'avant c'était pas triste niveau "jeu pourri"). <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec vos transfert,on a pas besoin d'acheter un milieux defensif,on a un des plus grands espoir italien en la personne de francesco bolzoni.Alors profitons des malheurs de vieira pour faire le bonheur de bolzoni.Vous le dite vous même qu o ne fais pas asser jouer les jeunes,alors voila une bonne occasion.Et j ai oublier pelé qui fait de bonne rentrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ca permettra aux jeunes de s'exprimer en espérant qu'il soit à la hauteur :smile:

 

Mais bon le milieu de terrain ca reste à grand chantier et un jour ou l'autre il faudra recruter massivement à ce niveau (Cesar se fait vieux et on connait pas trop son niveau, Dacourt se fait vieux aussi, Figo arrête prochainement, Jimenez n'est que prêté, Solari il est là pour chauffer la banquette, Vieira est blessé constamment) ...

 

Le mercato de cet été reste une grande déception pour ma part, espérons que ca ne nous coûte pas des points avec les blessés actuels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour l'année prochaine ce qu'il faudrait avant tout, a cause ou grace au multiple blessure il faut tenter les Bolzoni, Pelé car si il assure pour l'année prochaine on pourra leur faire confiance :nikel:

 

Car Vieira et Dacour ne sont plus tout jeune alors faut maintenant préparer les futurs joueur pas pas faire comme le Milan. Puis faudra obligatoirement un Mo de bonne qualiter a part si un des jeunots explose.

 

Aussi non si on les testes et sa va pas. la j'envisagerait pour un Mo de bonne qualiter et un Mil def de bonne qualité.

 

Et sa me fait mal a dire et peut etre préparer l'attaque de l'avenir en essayant de faire jouer Balotelli ou Napoli en équipe première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le milieu central, Ballack serait super.

Et pour le poste de milieu gauche, pourquoi pas Quaresma.

Il est MOD Quaresma ?

 

Ballack à une époque à préféré les $$$$$$$$ de Chelsea et c'est "cramé" depuis lors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se que jespere a FOND c'est quaresma a la place de césar !!!

sur les ailes ont le prend et pourquoi pas faire confianse a bolzoni pour remplacer viera en plus il y a aussi pelé qui selon moi dans certaine entrée ne m'avait pas deplus!!!

bref pour moi objectif 1 : quaresma je le kiff trop!!!

2 : bolzoni ou un deco ou lampard pour remplacer viera et dacourt!!!

3 : investir un bon coup sur un MO autan investir a fond se mercato pour ne pas le faire a répétition choper 2 ou 3 millieu en meme temp !!!!!

bref j'attent beaucoup de ce mercato car pour moi cette été la seul bonne recru a été chivu!!! jimenez on la pris je me demande pourquoi ?? le pauvre je l'ai meme pas vu avec le maillot lol !!!

suazo ne ma pas du tout convaincu !!!

ivas on en a pas besoin !!pele encore sa va jespere qu'il nous sera utile !!!

voila l'inter en force!!! :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire par là que cette année en Coupe d'italie ou par exemple si on se qualifie en LDC avant le dernier match on peut les faire tester (a part Balotelli car pas selectionné) et en match de Serie A les match en fin d'année pour leur faire gouté un peut la Serie A pour leur donnée l'eau à la bouche ;)

 

Et concernant Bolzoni il faut le faire joué car il a un talent fou, et j'en suis sur que Pelé aussi a un talent fou mais faut leurs laissés du temps de jeux. Et grace à ses blessures j'espères qu'il vont l'avoir quitte à pas selectioner Jimenez, car faut privilégier les joueurs de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...