Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

Esfand je trouve que tu sous-estimes un peu Cruz, il reste pour moi un Joker extraordinaire qui marque dès qu'il a l'occasion de jouer faut à tout pris le garder tant qu'il continue comme ça .

Sinon vendre Suazo ça serait completement mais completement débile. On vient de l'acheter, il subit une pression incroyable au quotidien vu qu'il est confrontré a du lourd devant et en plus de ça son temps de jeu est assez minime. En plus il a été suspendu le con, il jouera pas à Moscou :rolleyes: . Faut lui donner le temps de s'adapter au jeu d'une grande équipe, il a d'énorme capacités d'infiltration sauf que le dernier geste ça bug à chaque fois .Sa va surement s'arranger.

 

Sinon Drogba il a qu'à aller à son Milan, je ne veux pas d'un joueur comme ça dans mon équipe, il nous servira à rien avec les joueurs qu'on a, en tout cas d'ici l'été .

 

Cherchez nous un milieu offensif de renom bon sang de bon soir que Stankovic se bouge plus le derriere, qu'il sente un peu qu'il n'est plus du tout indiscutable et laissez Jimenez s'exprimer un peu :angry:

 

voilà j'ai laché ce que j'avais sur le coeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

:huh:

J'ai pas sous-estimer Cruz, mais bon faut rêver, dans 2-3 ans il sera pas aussi bon qu'aujourd'hui, j'ai juste dit ça. Quant à Suazo, je pense aussi qu'il peut devenir un élement important de l'équipe, mais en ce moment c'est pas trop ça. Il se crée de superbe occas' mais bon sang quel finition, on dirait qu'il a des pieds carré ! :o:bigrin:

 

Enfin bon, comme j'ai dit pour le moment en est bien en attaque, même sans Adri on est super B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Adriano Drogba?

C'est envisageable.. Mais en tout cas, ce serait bete d'acheter Drogba vu son age (29 ans) et sa valeur marchande (+/- 30M).. C'est un joueur trés cher pour 3/4 ans au meilleur niveau, sans compté son salaire astronomique.. Franchement il en vaut pas le cout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esfand je trouve que tu sous-estimes un peu Cruz, il reste pour moi un Joker extraordinaire qui marque dès qu'il a l'occasion de jouer faut à tout pris le garder tant qu'il continue comme ça .

Sinon vendre Suazo ça serait completement mais completement débile. On vient de l'acheter, il subit une pression incroyable au quotidien vu qu'il est confrontré a du lourd devant et en plus de ça son temps de jeu est assez minime. En plus il a été suspendu le con, il jouera pas à Moscou :rolleyes: . Faut lui donner le temps de s'adapter au jeu d'une grande équipe, il a d'énorme capacités d'infiltration sauf que le dernier geste ça bug à chaque fois .Sa va surement s'arranger.

 

Sinon Drogba il a qu'à aller à son Milan, je ne veux pas d'un joueur comme ça dans mon équipe, il nous servira à rien avec les joueurs qu'on a, en tout cas d'ici l'été .

 

Cherchez nous un milieu offensif de renom bon sang de bon soir que Stankovic se bouge plus le derriere, qu'il sente un peu qu'il n'est plus du tout indiscutable et laissez Jimenez s'exprimer un peu :angry:

 

voilà j'ai laché ce que j'avais sur le coeur :D

 

entierrement d'accord avec toi :nikel: !!!!!....AMEN :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi dont on a réelement bsoin :

1 en MO = Lampard on besoin d'un MO tout simplement

2 en MC = Deco on toujour des probleme a se poste deco EST la solution !!!

3 en millieu = quaresma ( pour moi sa vivacité sa technique et ses passe etc peuvent nous etre tres favorable!!!) je le mettrai bien a la place de stankovic si celui ci ne se bouge pas un petit peu !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comparer ce qui est comparable aussi:

 

Drogba est super bon en Premier League comme l'a été Henry

Mais Henry à la Juve n'avait pas su s'acclimater au Calcio

 

Zlatan étincelle chez nous, Drogba je demande à voir, car il a besoin d'énormément d'espaces, chose qu'on laisse très peu dans nos défenses réputées d'aillerus dans le monde entier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque illisible ce que tu as marqué.. enfin, tu oublies que Adriano à 4 ans de moins que Drogba, et que celui ci veut apperement absolument partir, ce qui peut accéléré les choses.. Et puis on ne peut nié le talent du brésilien meme s'il est remplacent chez nous, il lui faut juste le déclic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on "fantasme" sur d'utopiques rumeurs de transfert d'attaquants. Alors que ce qui pose problème chez nous, c'est le milieu de terrain. L'an prochain, je suis quasiment certains que Vieira partira, ainsi que Figo. Il va vraiment falloir investir dans le milieu avec 2 très bon milieux de terrains... alors bon l'attaque, ça n'est pas urgent à mon sens. Même si Adriano (depuis 2ans) et Suazo ne donnent pas l'effet escompté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair ca va etre l'hécatombe en milieu de terrain, avec aussi surement le non achat de Jimenez et comme tu dis les départ de Figo et de Viera. Je pense que garder Bolzoni dans le groupe pro puis faire 2 achats importants en poste pour poste comme Quaresma et Biglia serait une bonne solution. D'autant plus que César se fait vieux (il ne tiendra peut etre pas ce rythme toute l'année), Solari n'est plus tout jeune non plus, sans parler de Dacourt.

Il faut absolument renforcer se milieu de terrain sur le long terme avec des jeunes. Ca sert a rien de recruté du trentenaire qui vont faire 2 saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair ca va etre l'hécatombe en milieu de terrain, avec aussi surement le non achat de Jimenez et comme tu dis les départ de Figo et de Viera. Je pense que garder Bolzoni dans le groupe pro puis faire 2 achats importants en poste pour poste comme Quaresma et Biglia serait une bonne solution. D'autant plus que César se fait vieux (il ne tiendra peut etre pas ce rythme toute l'année), Solari n'est plus tout jeune non plus, sans parler de Dacourt.

Il faut absolument renforcer se milieu de terrain sur le long terme avec des jeunes. Ca sert a rien de recruté du trentenaire qui vont faire 2 saisons...

 

+1

Mon reve serait diego et gago. Mais bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo il a joué trois match titulaire toutes competitions confondues,qu'est ce qu'il peut prouver ??

Quand il rentre il remue beaucoup les defense,subit un nombre elevée de fautes,alors oui c'est pas un Crespo a la finition,mais on le savait,on l'a pas acheté pour ca.

 

Concernant Drogba il est loin d'avoir le niveau que Henry avait a Arsenal,perso je vois pas l'interet de chambouler l'attaque,ou il n'y a aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que ca se fasse c'est sur.. Mais le probleme est a quel prix. Je trouve les joueurs du championnat portuguais acheté a des prix exorbitants pour un "petit" championnat. Quand on voit 30M offert a Porto pour Ricardo Carvalho pareil pour Simao, 20M pour Paolo Ferreira.. Bref on paye trés cher les joueurs portuguais et j'ai peur que Quaresma soit hors de prix (a mon avis entre 20 et 30M), alors qu'au final il n'a pas confirmé malgré son immense talent et sa technique (pour moi pas moins bonne que Ronaldo) en dehors de son pays natal. A suivre... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi, les mecs qui se masturbent sur des joueurs tel que Drogba ou Quaresma, ca me dépasse..."

 

Juste une question, parce que tu te "masturbes" (au sens littéral?) sur d'autres joueurs? Ou c'est le fait d'apprécier le jeu des Drogba et Quaresma que tu comprends pas?

Si c'est le premier cas moi je te comprends pas n'étant personellement pas gay, aprés si c'est le second cas, et bien je te comprends pas non plus, car pour Quaresma c'est un joueur trés technique et personne ne peut nié que c'est ce qui rends le football joli a voir... D'ailleur il n'y a qu'a regardé le championnat de france, je pense pas de Drogba et surtout Quaresma seraient de trop...

Donc voila je comprends pas ce genre de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire face à une future hémorragie de départ de joueurs de l’effectif Intériste et notamment pour leur âge avancé à l’image de (L.Figo 35 ans, F.Toldo 36 ans, P.Orlandoni 35 ans, I.Cordoba 31 ans, M.Materazzi 34 ans, Javier Zanetti 34 ans, A,Cesar 33 ans, O.Dacourt 33 ans, S.Solari 31 ans, P.Vieira 31 ans, H.Crespo 32 ans, J.Cruz 33 ans).

 

La cellule du recrutement du club Lombard a élaboré une liste de joueurs susceptibles de remplacer les vétérans, un peut comme un carnet d’adresses des futures Nerazzurro. Mais ce qui est nouveau dans cette campagne de recrutement, c’est bien le jeune âge des footballeurs que Massimo Moratti souhaite recruter.

A l’image des deux nouveaux arrivés, le Colombien N.Rivas (24 ans) en provenance du Boca Junior et de l’international espoir Portugais, Pelé, âgé de 20 ans et ancien du Guimaraes.

 

Voici la liste des joueurs que l’Inter a contacté dernièrement :

S.Nasri, 20 ans (Marseille) - J.Menez, 20 ans (Monaco) - F.Modesto, 25 ans (Reggina) - M.Dembele, 20 ans (AZ Alkmaar) - I.Rakitic, 19 ans (Schalke) - M.Pjanic, 17 ans (Metz) – M.Rubin, 20 ans (Torino) – E.lavezzi, 22 ans (Naples) – E.Banega, 19 (Boca Junior) - K.Benzema (Lyon) et enfin R.Quaresma, 24 ans (Porto). Ce dernier est très proche de l’Inter car son compatriote L.Figo souhaite vivement qu’il lui succède.

 

football.fr

 

de jolie nom c'est sur mais !!!! ...... on verra au mercato !!!!!! :smile::smile::smile: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano appelle Ronaldo

 

L’attaquant de l’Inter Milan sort d’une des pires périodes de sa vie. Et si Ronaldo le rejoignait à l’Inter ?

 

Adriano est passé par des moments difficiles. En pleine dépression, il a connu une saison 2006-2007 pauvre en buts et en réussite. Cinq buts seulement en 23 matches de Serie A. Aujourd’hui, il admet aller beaucoup mieux et veut se concentrer uniquement sur le football. « Je suis redevenu un vrai athlète. Je suis désolé pour les paparazzi, ils n’auront que des choses ennuyantes à mon sujet » déclare-t-il.

 

« J’ai maintenant de vrais objectifs dans mon esprit. Le numéro un est de convaincre le président Massimo Moratti d’étendre mon contrat de deux ou trois ans. L’Inter est dans mon cœur et je veux y rester pour longtemps », poursuit Adriano. Et l’attaquant brésilien aimerait évoluer avec son compatriote Ronaldo, qui joue pour le club rival, le Milan AC : « Ce serait bien s’il venait ici. En fait, ce ne serait pas une mauvaise idée… pensez à Ronie ».

 

Adriano (25 ans) a disputé trois matches de Serie A cette saison

 

goal.com <_<<_<<_<

 

la blague :laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano appelle Ronaldo

 

Adriano est passé par des moments difficiles. En pleine dépression, il a connu une saison 2006-2007 pauvre en buts et en réussite. Cinq buts seulement en 23 matches de Serie A. Aujourd’hui, il admet aller beaucoup mieux et veut se concentrer uniquement sur le football. « Je suis redevenu un vrai athlète. Je suis désolé pour les paparazzi, ils n’auront que des choses ennuyantes à mon sujet » déclare-t-il.

 

:bigrin::bigrin: J'espère que ces mêmes paparazzi pourront voir des photos de buts de sa part

 

Quant à la venue de Ronaldo, je rit doucement. Si le Milan n'a pas réussit à le faire remonter, c'est pas l'Inter qui vas réussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...