Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

Il a dit qu'il voulait aller en Espagne parce que la pendant le dernier mercato Valence C.F le voulait et a cette periode là aucun club d'Italie n'etait interessé. Je pense qu'il veut partir de Hambourg pour un grand d'europe, un club avec plus d'ambition, qui joue regulierement la LDC et qui qui joue le titre dans le championnat (histoire de plus joué avec les Pays-Bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Bah s'est difficile de trouver un MO. Trouver un bon qui peut egaler figo, pas cher et si possible un peu oublié des autre grands club ca serait pas mal :D . Sinon pour VDV il me semblait bien qui avait un different entre lui et zlatan (au moment ou il a quité l'ajax pour la juve). Je pense qu'il faut pas chercher trop jeune car il aurait trop de pression. La plupart des bon joueurs qu'on a, ont été recruté vers 24-26 ans (maicon, maxwell, j.cesar, zlatan, cambiasso, burdisso, deki, etc.).

Les chance d'avoir nasri sont faible, quaresma cela ne depend que de lui et diego faut meme pas rever (il vaut 40mio et on aligera jamais plus de 25mio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN même temps quand le Weder dit 40M pour Diego, c'est pour avertir de manière claire : on sait qu'il ne restera pas chez nous, il est phénoménale, vous allez devoir vous aligner pour l'avoir. Je suis certains qu'à 25M + un joueur comme Solari, il vient chez nous le Diego. Sauf si Chelsea le veut impérativement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN même temps quand le Weder dit 40M pour Diego, c'est pour avertir de manière claire : on sait qu'il ne restera pas chez nous, il est phénoménale, vous allez devoir vous aligner pour l'avoir. Je suis certains qu'à 25M + un joueur comme Solari, il vient chez nous le Diego. Sauf si Chelsea le veut impérativement...

Si Chelsea le prend on peut alors récupéré des bons millieux qui leur appartiennent et qui joue peu. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'est-ce que ca veut dire à notre époque un contrat?

 

Si l'offre de l'Inter est alléchante il viendra. Et le Toro touchera un bon petit paquet.

Mais il a encore rien prouvé comparé à des VDV ou Diego ou autre. ;)

Je préfère avoir un étranger qui a plus prouvé meme si il est plus chèr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'est-ce que ca veut dire à notre époque un contrat?

 

Si l'offre de l'Inter est alléchante il viendra. Et le Toro touchera un bon petit paquet.

Mais il a encore rien prouvé comparé à des VDV ou Diego ou autre. ;)

Je préfère avoir un étranger qui a plus prouvé meme si il est plus chèr

Je préfère un italien qui a plus prouvé :D

 

Même si je cracherais pas sur un Diego ou un Quaresma ;)

 

Mais ca manque tout de même d'italiens chez nous. On a beau s'appeller Internazionale, à ce point-là c'est tout de même un peu exagéré :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre une valeur sur car le départ de figo va se faire sentir. Italien ou pas ce n'est pas le plus important. La liste des joueur capable de le remplacer est pas si longue et avec le prix encore moins. Il y a pas mal de bon ailier mais pas de vrai meneur (n°10).

 

Rosina est bon mais il me semble qu'il a le milan ac dans le coeur. Quagliarella est pas mal mais il est fait pas une grande saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila bien ce que ej reproche à Moratti.

 

Sa politique de jeunes inexistante.

 

Je dis pas qu'il faut les lancer forcément chez nous, mais on peut faire comme Adriano: on le prête quelques temps avant de le reprendre chez nous lorsqu'on l'estime prêt. (vla bien une des choses que j'envie à la Juve, la politique de jeune :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain de Naples, Ezequiel Lavezzi, est sur les tablettes de l'Inter de Milan. A la recherche d'un remplaçant à Luis Figo, la direction de l'Inter Milan recherche activement un jeune joueur. Très intéressée par le joueur portugais du FC Porto, Ricardo Quaresma, la direction des Nerazzurri se garde d'autres options. Arrivé à Naples en juillet dernier pour 6 millions d'euros, Ezequiel Lavezzi pourrait rapporter plus du double des l'ouverture du mercato.

(source : football.fr)

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...