Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

Luis Figo.

"Cet intérêt est normal. Quaresma est un jeune joueur de grande qualité et il est normal que les grands clubs le veuillent. Ce serait extrêmement bon pour nous [ Inter ] et pour lui si cela arrive."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ce serait un beau coup pour le mercato hivernal, par contre ce n'est pas un véritable MO qui pourra jouer à ce post. Si Quaresma vient, ce sera ce type de formation qui conviendrai le mieux :

 

--------Vieira-Cambiasso-----

Quaresma--------------Stanko

 

C'est à dire un 2 MDf avec 2 joueurs qui jouent "plus" avec les couloirs.

 

Donc si nous voulons un véritable MO pour jouer avec un losange, je ne pense pas que Quaresma soit la solution. Un Diego,VDV,... serait plus adapté alors.

 

PS : J'ai mis Vieira même si je me demande des fois si il joue chez nous :P Et Stankovic qui est un très bon élément à condition qu'il soit en forme... Sinon César convient très bien pour l'instant en milieu gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un beau coup pour le mercato hivernal, par contre ce n'est pas un véritable MO qui pourra jouer à ce post. Si Quaresma vient, ce sera ce type de formation qui conviendrai le mieux :

 

--------Vieira-Cambiasso-----

Quaresma--------------Stanko

 

C'est à dire un 2 MDf avec 2 joueurs qui jouent "plus" avec les couloirs.

 

Donc si nous voulons un véritable MO pour jouer avec un losange, je ne pense pas que Quaresma soit la solution. Un Diego,VDV,... serait plus adapté alors.

 

PS : J'ai mis Vieira même si je me demande des fois si il joue chez nous :P Et Stankovic qui est un très bon élément à condition qu'il soit en forme... Sinon César convient très bien pour l'instant en milieu gauche.

Tu as raison, Quaresma n'est pas un MO mais un joueur de couloire (gauche ou droit), meme si Figo est a la base aussi un joueur de couloire mais je vois pas Quaresma est un bon MO. Je suis plus pour un VDV ou Diego ou un Deco,...

On parle de Lavezzi, le joueurs de Naples mais lui s'est un attaquant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de Metz, une rumeur circule sur le fait que le jeune joueur (17ans) Miralem Pjanic serait suivi par de nombreux clubs dont l'inter de milan. Alors il est milieu polyvalent mais est plus à l'aise dans l'axe. Excellent pied droit il est enorme sur ts les coups de pieds arretés et tres à l'aise aussi quand il s'agit de centrer. Il est Luxembourgeois natif de la Bosni (dont il a integré la selection espoir, pour tourner le dos à celle luxembourgeoise.)

Si j'ai plus d'info je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Drogba : a décidé de quitter Chelsea en fin de saison. «J'en suis désormais arrivé à un stade où j'ai l'impression de ne plus avoir à prouver ici», explique Drogba. «Il faut que j'aille voir ailleurs. J'ai mis du temps avant d'aimer ce club de Chelsea. Mais maintenant, je crois qu'il est l'heure de passer à autre chose.» Et d'appuyer son discours, comme pour éviter tout malentendu: «Ma décision est prise. Rien ne pourra plus me retenir ici. Je sais que Ronaldinho et Kaka sont annoncés ici pour la saison prochaine. Mais ça ne changera rien à mon envie. D'ici quelque temps, on va s'asseoir autour d'une table avec mes dirigeants (NDLR : un rendez-vous pourrait être fixé dès cette semaine) pour tout mettre à plat. Ils connaissent maintenant mes intentions de départ. Mais je ne reviendrai pas là-dessus. Sans doute parce qu'il y a aussi quelque chose de cassé avec Chelsea.»

 

Mon rêve c'est de remporter le Calcio, la Coupe d'Italie ou la Liga et la Coupe du Roi», confie-t-il. «J'ai besoin de nouveaux défis, de nouveaux horizons et ces deux pays-là m'attirent vraiment.(...) Il me faut un club pour lequel je suis prêt à me casser une jambe pour gagner. Je veux rejouer avec mes tripes au sein d'un club qui me fasse rêver. Pour moi, il n'y a pas cinquante clubs susceptibles de susciter autant de passion, seulement quatre : le Milan AC, l'Inter, le Barça et le Real.

 

francefootball.fr

 

j'aime bien drogba mais je pense pa qu'on le renplacera a la place de crespo :ermm:

meme si je le prefere a crespo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart n’a que l’embarras du choix

18/10/2007 - 12 h 31 - Brieuc SIMON

 

 

Pressenti l’été dernier partant vers Valence, Rafael Van der Vaart n’avait pu rejoindre la Liga faute aux dirigeants hambourgeois qui ne comptaient pas laisser partir le meilleur joueur de leur effectif.

 

L’international batave n’a pas rechigné et a repris le travail sous les ordres de Huub Stevens, sans pour autant occulter ses envies d’ailleurs, ce qui n’a échappé aux grands clubs européens qui préparent leur chéquier afin d’enrôler le meneur de jeu dès janvier prochain.

 

Ainsi, l’intérêt de Cheslea avait déjà été évoqué la semaine dernière avec une offre de 30 millions d’euros, c’est au tour de l’Inter Milan de suivre de près l’ancien de l’Ajax Amsterdam. Les champions d’Italie en titre avaient d’ailleurs dépêché leurs recruteurs hier soir afin de superviser Van der Vaart lors de la calamiteuse victoire des Pays-Bas face à la Slovénie (2-0).

 

À 24 ans, le natif de Heemskerk aura un choix crucial à faire quant à sa progression de carrière. Entre un Chelsea et ses attrayants moyens financiers mais dans un effectif pléthorique qui pourrait le conduire vers un échec, comme il en fut le cas pour Ballack et Schevchenko, ou vers l’Inter avec une succession difficile à l’ancien Ballon d’Or Luis Figo, lui garantissant tout de même un temps de jeu conséquent.

 

On peut également imaginer que d’autres opportunités se présenteront à lui d’ici là, et non des moindres puisque des intérêts du Real Madrid et du Milan AC avaient été évoqués il y a quelques temps. Rafael Van der Vaart pourrait bien attendre la fin de la saison pour prendre sa décision, comme il l’évoque au quotidien allemand Bild dans une interview...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba-Chelsea : le divorceFidèle à un principe appris à Marseille et souvent appliqué sur le terrain, Didier Drogba*, un des postulants au prochain Ballon d'Or FF, aime aller droit au but. Sans prendre de détour, juste parfois des raccourcis. Ebranlé par le départ de José Mourinho il y a maintenant un mois, l'attaquant des Blues dévoile au cours d'un long entretien à paraître dans l'édition de France Football de ce vendredi un secret qui le taraudait depuis plusieurs mois déjà : il a décidé de quitter Chelsea en fin de saison. «J'en suis désormais arrivé à un stade où j'ai l'impression de ne plus avoir à prouver ici», explique Drogba. «Il faut que j'aille voir ailleurs. J'ai mis du temps avant d'aimer ce club de Chelsea. Mais maintenant, je crois qu'il est l'heure de passer à autre chose.» Et d'appuyer son discours, comme pour éviter tout malentendu: «Ma décision est prise. Rien ne pourra plus me retenir ici. Je sais que Ronaldinho et Kaka sont annoncés ici pour la saison prochaine. Mais ça ne changera rien à mon envie. D'ici quelque temps, on va s'asseoir autour d'une table avec mes dirigeants (NDLR : un rendez-vous pourrait être fixé dès cette semaine) pour tout mettre à plat. Ils connaissent maintenant mes intentions de départ. Mais je ne reviendrai pas là-dessus. Sans doute parce qu'il y a aussi quelque chose de cassé avec Chelsea.»

Sous contrat encore jusqu'en 2010, Didier Drogba, déçu par les divisions du vestiaire qui ont suivi l'éviction du Special One, n'aspire désormais qu'à finir au mieux son dernier exercice avec les Blues avant d'aller tenter sa chance soit en Italie soit en Espagne. «Mon rêve c'est de remporter le Calcio, la Coupe d'Italie ou la Liga et la Coupe du Roi», confie-t-il. «J'ai besoin de nouveaux défis, de nouveaux horizons et ces deux pays-là m'attirent vraiment.(...) Il me faut un club pour lequel je suis prêt à me casser une jambe pour gagner. Je veux rejouer avec mes tripes au sein d'un club qui me fasse rêver. Pour moi, il n'y a pas cinquante clubs susceptibles de susciter autant de passion, seulement quatre : le Milan AC, l'Inter, le Barça et le Real. Plus Marseille. Il faut que ça pétille, que ça bouge.» Qu'il se rassure : avec une pareille prise de position, ça devrait bouger autour de lui dans les prochains jours.

A lire vendredi dans France Football l'entretien réalisé par Pascal Ferré avec Didier Drogba, «quelque chose de cassé avec Chelsea».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter se positionne également sur Biglia

 

 

Lucas Biglia est au centre de beaucoup d’intérêts sur la scène euroépenne. Déjà suivit avec attention par l’Atletico Madrid, c’est maintenant le club lombard de l’Inter de Milan qui s'intéresse au milieu de terrain argentin d’Anderlecht.

 

L’argentin Lucas Biglia ne devrait plus faire de vieux os dans la capitale belge. Le milieu de terrain qui est le meilleur anderlechtois depuis le début de saison est maintenant suivit par le champion d’Italie en titre, l’Inter de Milan. Acheté par le club bruxellois 3 millions d’euros, la valeur du joueur aurait déjà doublé depuis un an mais un montant de 6 à 7 millions d’euros ne devrait pas arrêter le club lombard si le joueur devrait rentrer dans les plans de la direction interiste.

 

[Footgoal.net] => Site d'info du football belge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question? Vous ne trouvé pas que L'inter est "pseudo-interessé" par tous les joueurs? Je suis tous les jours les rumeurs de transferts, et tous les jours l'inter est intéressé par un joueurs en particulier... C'est volontaire de la part de la direction ou est-ce seulement parce que nous avons la réputation d'acheter a tout va?

Sinon a part ca, je pense que l'inter a besoin de jeunesse, c'est pourquoi j'aimerai qu'au moins un de ces joeurs signent chez nous : VDV, Diego, Aguerro (qui a un potentiel énorme) ou Quaresma dont j'apprecie la technique et le coté provocateur sur le terrain. Je pense qu'on a une des meilleurs défense au monde donc de ce coté la pas de soucis :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas me prononcé sur ce joueur je l'ai jamais vu évolué sauf dans Football Manager :bleee: .. (dans lequel il est bon d'ailleurs) de plus il joue en Belgique qui n'est pas un championnat trés relevé, et puis il est extra communautaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et si il quitte rsca c'est bon aussi :lol:

 

Mais comme tu dis Seal => le prêter et puis le reprendre car c'est un bon joueur

;) On se comprends :D

 

 

Sinon Aguerro, voila pourquoi je suis pour qu'on l'achète et puis qu'on le prête un an ou deux dans une équipe du subtop d'un championnat plus relevé.

 

Mais avec le RSCA il est toujours le meilleur homme sur le terrain, toutes compétitions confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC est interessé par Drogba et Chelsea par Kaka ils vont surement trouver un accord...

Ca m'étonnerait Kaka est un des meilleur au monde ou alors le milan est vraiment tombé sur la tete.

Je pense qu'on a un bon coup a jouer sur le mercato si bien sur on fait pas les idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba au milan on sera vite fixé:

 

-Soit les bonnes ententes entre Berlusconi et Abramovitch continuera ce qui permettra à la transactions de vite conclure.

-Soit le grand Russe fera du chantage: Kaka ou rien. Dans ce cas là faudra sauter sur Didier ^_^

 

Sinon, si Adri prend forme, je vois pas l'intérêt de le prendre, on aura 5 attaquants de très bon niveau ^_^ Cela dit Crespo et Cruz vieillissent et Suazo n'a toujours rien prouvé... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba au milan on sera vite fixé:

 

-Soit les bonnes ententes entre Berlusconi et Abramovitch continuera ce qui permettra à la transactions de vite conclure.

-Soit le grand Russe fera du chantage: Kaka ou rien. Dans ce cas là faudra sauter sur Didier ^_^

 

Sinon, si Adri prend forme, je vois pas l'intérêt de le prendre, on aura 5 attaquants de très bon niveau ^_^ Cela dit Crespo et Cruz vieillissent et Suazo n'a toujours rien prouvé... :ermm:

Désoler mais Adri ne reprendra rien, du moins chez nous ! (là c'est pas le supporters interiste qui parle mais un supporters de foot honnete). Drogba et un attaquant qui aime la profondeur, tres peu de nos joueurs pourrai le servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...